Je reve de faire du cinéma
Résolu
A voir également:
- Je reve de faire du cinéma
- Shazam du cinema - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Media player classic home cinema - Télécharger - Lecture
- Que veut dire vost au cinéma ✓ - Forum Audio
- Quel est la différence entre VOST IMAX et VF IMAX ? ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Ma tv ne détecte pas mon home cinéma - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 342
6 janv. 2015 à 15:06
6 janv. 2015 à 15:06
Bonjour,
Direction... --> le prof principal, le CIO...
Et... Tu parles d'audio-visuel mais lequel ? La conception/réalisation ? L'animation ? La prod ? Etre acteur ? Dans tout cela, peu de choses sont en rapport avec ce forum.
Direction... --> le prof principal, le CIO...
Et... Tu parles d'audio-visuel mais lequel ? La conception/réalisation ? L'animation ? La prod ? Etre acteur ? Dans tout cela, peu de choses sont en rapport avec ce forum.
Bonjour
"1ere Littérature parce que je compte faire de l'audio visuel."
C'est une blague ?
Il existe un bac proffesionel audiovisuel, sans doute disponible également en alternance.
Ca ne t'intéresse pas davantage ?
"1ere Littérature parce que je compte faire de l'audio visuel."
C'est une blague ?
Il existe un bac proffesionel audiovisuel, sans doute disponible également en alternance.
Ca ne t'intéresse pas davantage ?
Ne fais pas ça ! J'ai fais la même chose et je me suis retrouvé en licence cinéma où l'on ne voit aucune caméra, aucune pellicule, aucune science physique, aucune gestion de production, bref rien de ce qui se fait derrière la caméra !
Si tu tiens réellement à travailler dans le cinéma soit tu continues en gestion pour ensuite tenter un BTS audiovisuel option gestion de production, ou tu pars en S/ES/STI2D.
Sinon, il reste les écoles disponibles sur concours, qu'elles soient publiques ou privées.
Si tu tiens réellement à travailler dans le cinéma soit tu continues en gestion pour ensuite tenter un BTS audiovisuel option gestion de production, ou tu pars en S/ES/STI2D.
Sinon, il reste les écoles disponibles sur concours, qu'elles soient publiques ou privées.