Je cherche un film des années 80/90 vengeance
Résolu
samote67
-
robs -
robs -
Bonjour,
je cherche un film qui passait à la tv (m6 peut être) c'était l'histoire d'un homme qui voulait venger sa femme morte d'un accident de la route provoqué par une voiture noire... du coup le mari veut se venger en modifiant sa voiture, il devient ainsi un justicier de la route, et à la fin il retrouve le meurtrier...
Merci d'avance !
Tom
je cherche un film qui passait à la tv (m6 peut être) c'était l'histoire d'un homme qui voulait venger sa femme morte d'un accident de la route provoqué par une voiture noire... du coup le mari veut se venger en modifiant sa voiture, il devient ainsi un justicier de la route, et à la fin il retrouve le meurtrier...
Merci d'avance !
Tom
A voir également:
- Le justicier de la route
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Localhost:80 - Forum PHP
5 réponses
Bonjour samote67,
En lisant ton résumé je pensais à "Breakdown"(1997) avec Kurt Russel, il poursuit quelqu'un, veut se venger mais je ne me rappelle pas d'une voiture noire mais d'un camion..?!
Alors ce n'est peut-être pas ce que tu cherches, mais je tente..??!!!
Salut.
En lisant ton résumé je pensais à "Breakdown"(1997) avec Kurt Russel, il poursuit quelqu'un, veut se venger mais je ne me rappelle pas d'une voiture noire mais d'un camion..?!
Alors ce n'est peut-être pas ce que tu cherches, mais je tente..??!!!
Salut.
Non c'est autre chose mais merci pour le titre je ne connaissais pas !
Dans le film il y a une scène ou il intercèpte une voiture qui roule trop vite alors que c'est juste un homme qui veut déposer sa femme à l'hopital pour qu'elle accouche... j'espère que ça va vous aider !
Dans le film il y a une scène ou il intercèpte une voiture qui roule trop vite alors que c'est juste un homme qui veut déposer sa femme à l'hopital pour qu'elle accouche... j'espère que ça va vous aider !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Excellent ! Merci Ver@ !!!!!!!