Cherche film ado qui se perd avec son chien ou juste le chien
Résolu
pouich14
Messages postés
216
Membre
Dernière intervention
-
pouich14 Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pouich14 Messages postés 216 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je suis a la recherche d'un film qui date d'il y a au moins 15 ans.
je me souvient que dans le film un enfant se perd avec son chien ou alors le chien seul ( je ne me rappelle plus avec certitude )
je croit me souvenir également que l'ado est secouru mais pas le chien
le chien se perd dans une forêt ou une grande étendue sauvage.
Je me souvient également que l'ado vient régulièrement a l'endroit de la disparition et siffle dans un sifflet a ultrason avec l'espoir que son chien revienne et miracle un jour il se retrouvent.
j'ai aussi l'image d'un sos dessiner sur le sable et vu depuis un avion ou un hélico qui permet a l'ado d'être secouru.
je pense que ce film était destiné a un public jeune
Merci de m'aider à le retrouver ;)
je me souvient que dans le film un enfant se perd avec son chien ou alors le chien seul ( je ne me rappelle plus avec certitude )
je croit me souvenir également que l'ado est secouru mais pas le chien
le chien se perd dans une forêt ou une grande étendue sauvage.
Je me souvient également que l'ado vient régulièrement a l'endroit de la disparition et siffle dans un sifflet a ultrason avec l'espoir que son chien revienne et miracle un jour il se retrouvent.
j'ai aussi l'image d'un sos dessiner sur le sable et vu depuis un avion ou un hélico qui permet a l'ado d'être secouru.
je pense que ce film était destiné a un public jeune
Merci de m'aider à le retrouver ;)
A voir également:
- Cherche film ado qui se perd avec son chien ou juste le chien
- Chien - Guide
- Paf le chien - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Volt race de chien - Forum Cinéma / Télé