Recherche série ado avec pouvoirs
Résolu/Fermé
Emy-Lyne
-
Emy-Lyne -
Emy-Lyne -
Bonjour, je suis à la recherche d'une série que j'ai vu a quelques reprise mais impossible de me remémorer le titre.
C'est une série avec des ados, ils sont dans une école bizarre, d'où il est impossible de s'échapper. Il sont un groupe de cinq, trois garçons et deux fille je crois et ils ont des pouvoirs, un est super fort, l'autre a un très grand pouvoir de persuasion... Ils essayes de s'échapper a plusieurs reprises mais il y a des gens avec des masques qui "montent la garde". Je crois aussi que quand ils arrivent ils ont perdu la mémoire et ne se rappel pas de leur parents...
Si ça parle à quelqu'un...
Merci.
C'est une série avec des ados, ils sont dans une école bizarre, d'où il est impossible de s'échapper. Il sont un groupe de cinq, trois garçons et deux fille je crois et ils ont des pouvoirs, un est super fort, l'autre a un très grand pouvoir de persuasion... Ils essayes de s'échapper a plusieurs reprises mais il y a des gens avec des masques qui "montent la garde". Je crois aussi que quand ils arrivent ils ont perdu la mémoire et ne se rappel pas de leur parents...
Si ça parle à quelqu'un...
Merci.
A voir également:
- Recherche série ado avec pouvoirs
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recherche photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception