Recherche serie tv qui passait sur m6 entre 2003 et 2006
Résolu
pye88
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
pye88 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pye88 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis a la recherche depuis pas mal de temps d'une série tv américaine qui passais sur m6 entre 2003 et 2006, je ne me rappel plus du nom.
dans mes souvenirs c'était un agent de l'armée secrète qui avais deux fils ( il etait chauve je ne sais plus trop ) et je me rappel qu'ils avais un objet caché dans un coffre chez lui en rapport avec des extraterrestres un ovni ou je ne sais plus trop quel genre de chose paranormal.
Ci quelqu'un connais cette série je lui en serais reconnaissant
Merci par avance
Je suis a la recherche depuis pas mal de temps d'une série tv américaine qui passais sur m6 entre 2003 et 2006, je ne me rappel plus du nom.
dans mes souvenirs c'était un agent de l'armée secrète qui avais deux fils ( il etait chauve je ne sais plus trop ) et je me rappel qu'ils avais un objet caché dans un coffre chez lui en rapport avec des extraterrestres un ovni ou je ne sais plus trop quel genre de chose paranormal.
Ci quelqu'un connais cette série je lui en serais reconnaissant
Merci par avance
A voir également:
- Serie tv 2006
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo