Mp3 vers CD audio ancien lecteur HIFI
Résolu
jemo
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Ernso Jacques -
Ernso Jacques -
Bonjour,
J'ai téléchargé de la musique classique en mp3.
J'ai gravé cette musique à partir de Windows média, DeepBurner ...
J'ai aussi essayé de passer par la transformation en Wav par CDex avant de graver.
Mon lecteur HIFI ne lit pas ces CD que j'ai gravés alors qu'ils sont bien lus par le lecteur de mon ordinateur.
Comme je préfère l'audition sur ma chaine HIFI, je souhaiterais réussir à graver correctement ces CD pour une lecture sur ce lecteur (sans doute un peu ancien mais qui fonctionne bien avec les CD que j'achète!).
Merci de m'aider.
J'ai téléchargé de la musique classique en mp3.
J'ai gravé cette musique à partir de Windows média, DeepBurner ...
J'ai aussi essayé de passer par la transformation en Wav par CDex avant de graver.
Mon lecteur HIFI ne lit pas ces CD que j'ai gravés alors qu'ils sont bien lus par le lecteur de mon ordinateur.
Comme je préfère l'audition sur ma chaine HIFI, je souhaiterais réussir à graver correctement ces CD pour une lecture sur ce lecteur (sans doute un peu ancien mais qui fonctionne bien avec les CD que j'achète!).
Merci de m'aider.
A voir également:
- Mp3 vers CD audio ancien lecteur HIFI
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Bonjour,
Déjà, il faut savoir que les chaines lisent rarement les cd RW. Les plus récentes le font mais pas toutes.
Déjà, il faut savoir que les chaines lisent rarement les cd RW. Les plus récentes le font mais pas toutes.
Merci de cette réponse.
Dois-je en déduire que je pourrais réussir à graver des CD audio avec succès pour mon ancien lecteur HIFI, à partir d'enregistrements en mp3, en utilisant des CD R au lieu de CR RW ?
Dois-je en déduire que je pourrais réussir à graver des CD audio avec succès pour mon ancien lecteur HIFI, à partir d'enregistrements en mp3, en utilisant des CD R au lieu de CR RW ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question