Titre de film

Résolu
Marie-x56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je recherche un titre de film je me souvient à peu près entièrement du film mais impossible de retrouver le titre!
Dans le film c'est deux ados que tout séparent, une est intelligente avec assez de moyen financièrement tandis que le garçon lui est moins aisée il se retrouve à côté en cours de chimie il me semble et une histoire d'amour va naître entre eux et là fin est très triste car le garçon est malade et meurt à la fin.. Si vous avez le titre je vous serais reconnaissante ahah merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir Marie-x56,
Il s'agit de : "Keith" : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=178923.html
1
Marie-x56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui! Merci beaucoup!
0
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

N'oublie pas de passer la question en résolue ;)
0
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966 > Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien Marie-x56 !!
0