Titre de film
Résolu
Marie-x56
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche un titre de film je me souvient à peu près entièrement du film mais impossible de retrouver le titre!
Dans le film c'est deux ados que tout séparent, une est intelligente avec assez de moyen financièrement tandis que le garçon lui est moins aisée il se retrouve à côté en cours de chimie il me semble et une histoire d'amour va naître entre eux et là fin est très triste car le garçon est malade et meurt à la fin.. Si vous avez le titre je vous serais reconnaissante ahah merci d'avance.
Dans le film c'est deux ados que tout séparent, une est intelligente avec assez de moyen financièrement tandis que le garçon lui est moins aisée il se retrouve à côté en cours de chimie il me semble et une histoire d'amour va naître entre eux et là fin est très triste car le garçon est malade et meurt à la fin.. Si vous avez le titre je vous serais reconnaissante ahah merci d'avance.
A voir également:
- Titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
1 réponse
Bonsoir Marie-x56,
Il s'agit de : "Keith" : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=178923.html
Il s'agit de : "Keith" : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=178923.html
Marie-x56
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Ah oui! Merci beaucoup!
Polochon13300
Messages postés
946
Membre
Dernière intervention
226
N'oublie pas de passer la question en résolue ;)
natdu15
Messages postés
3324
Membre
Dernière intervention
966
>
Polochon13300
Messages postés
946
Membre
Dernière intervention