Recherche film sous la mer
Résolu
Remmmm73
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Remmmm73 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Remmmm73 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, je suis a la recherche d'un film !!!
Ce film se passe tout le temps sous la mer, ou quasiment.
Il y a plusieurs sous marin dirigées par plusieurs équipe, et des méchant en sous marins aussi. ver la fin il se retrouve tous, tout les survivant dans le même sous marin.
Les gentil sont a la poursuite d'un mystérieux bruit ou de quelque chose de mystérieux se passant très profondément sous la mer .
Film avec de grosse tendance science fiction ou fantastique
Film assez récent, avec de bon effet spéciaux sous la mer, et les différent sous marins sont très bien détaillé et on des formes assez futuriste
Voila tout se que je me souvient, et après de longues heures, des jours a cherché sur le net, je m'en remet a vous
Merci d'avance a tous
Ce film se passe tout le temps sous la mer, ou quasiment.
Il y a plusieurs sous marin dirigées par plusieurs équipe, et des méchant en sous marins aussi. ver la fin il se retrouve tous, tout les survivant dans le même sous marin.
Les gentil sont a la poursuite d'un mystérieux bruit ou de quelque chose de mystérieux se passant très profondément sous la mer .
Film avec de grosse tendance science fiction ou fantastique
Film assez récent, avec de bon effet spéciaux sous la mer, et les différent sous marins sont très bien détaillé et on des formes assez futuriste
Voila tout se que je me souvient, et après de longues heures, des jours a cherché sur le net, je m'en remet a vous
Merci d'avance a tous
A voir également:
- Recherche film sous la mer
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
1 réponse
c bon j'ai trouvé ..!
un peu moins sf et f que je l'avais dit
c'était "the deep"
Le sous-marin Orpheus est en mission pour trouver de nouvelles ressources énergétiques dans la zone d'extraction du récif de Lomonosov. L'équipe de scientifiques à bord suit les traces d'une précédente expédition qui s'était achevée par un désastre. L'Orpheus est alors attaqué par une force mystérieuse, subira-t-il le même sort ?
un peu moins sf et f que je l'avais dit
c'était "the deep"
Le sous-marin Orpheus est en mission pour trouver de nouvelles ressources énergétiques dans la zone d'extraction du récif de Lomonosov. L'équipe de scientifiques à bord suit les traces d'une précédente expédition qui s'était achevée par un désastre. L'Orpheus est alors attaqué par une force mystérieuse, subira-t-il le même sort ?