Chanson youssou n'dour

Résolu
zoukelius -  
ndiayeadama473 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
amie et ami du jour bonjour!! pourrai je avoir le titre de la cahnson de youssou n'dour sortie en 2002 pour le combat tyson bombardier?
A voir également:

2 réponses

nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184

bonjour !!!

je pense que le titre est " lamb ji " inscrit sur la vidéo en cliquant sur " comme ce son sur les lutteurs-stars sénégalais Bombardier et Tyson "

le titre apparait en mettant le curseur sur la phrase

cdt.....
3
zoukelius

je vois la réference a cette chanson mais je n'arrive toujours pas a la trouver ! aurai tu un lien pour que je puisse réécouter cette chanson qui m'a fait dancer quand j'etais au sénégal en 2002!!
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > zoukelius

je continu mes recherches mais difficile a trouver une vidéo de ce titre !!!

cdt......
0
zoukelius > nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merçi beaucoup de tes effort!! même si tu trouve un endroit ou je peux juste ecouter la musique je suis preneur!!

cdt
0
nonno76 Messages postés 1900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   184 > zoukelius

le problême est ce que c'est vraiment ce titre ?? car je ne trouve pas !!

sinon beaucoup de titres de lui sur ce site tout en bas de la page !!!

ca serait trop beau qu'il soit dedans !!

cdt.......
0
MOKO

JE TROUVE PA CETTE CHANSON DEL TEW ESKE CEST LE TITRE
0
ndiayeadama473 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0