Titre de comptine perdue !!!
Résolu
tiphaine1829
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tiphaine1829 -
tiphaine1829 -
Bonjour tout le monde,
J'ai grandement besoin de votre aide.
Voilà... Depuis quelques jours ma soeur et moi sommes à la recherche d'une comptine de notre enfance.
Nous n'avons qu'un tout petit bout de parole et il me sera difficile de vous les chantonner sur l'air dont nous nous rappelons.
Voici les paroles :
" Pendant les vacances j'ai appris ces notes pour les chanter avec toi à la rentré..."
(cette chanson était sur un livre de musique.)
Merci d'avance :)
J'ai grandement besoin de votre aide.
Voilà... Depuis quelques jours ma soeur et moi sommes à la recherche d'une comptine de notre enfance.
Nous n'avons qu'un tout petit bout de parole et il me sera difficile de vous les chantonner sur l'air dont nous nous rappelons.
Voici les paroles :
" Pendant les vacances j'ai appris ces notes pour les chanter avec toi à la rentré..."
(cette chanson était sur un livre de musique.)
Merci d'avance :)
A voir également:
- Titre de comptine perdue !!!
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word