Recherche d'un titre de film
Résolu
devilangel88
-
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je recherche donc un titre de film, c'est un film vu qd j'étais ado et dt j'ai peu de souvenirs, il doit dater des années 80-90.
Ce dont je me souviens, c'est que c'est un peu fantastique, les deux persos principaux, deux amoureux, sont séparés, mais ils peuvent se rejoindre dans leurs rêves. Mais comme ils ne savent pas à quoi l'autre ressemblent devenu adulte, la jeune femme, rêve du gars ado, et inversement. Je crois aussi me souvenir qu'ils se retrouvent près d'un lac, ou il y a un lac ds l'histoire (je crois..)
Voilà, si jms ça parle à qqn, merci d'avance
Ce dont je me souviens, c'est que c'est un peu fantastique, les deux persos principaux, deux amoureux, sont séparés, mais ils peuvent se rejoindre dans leurs rêves. Mais comme ils ne savent pas à quoi l'autre ressemblent devenu adulte, la jeune femme, rêve du gars ado, et inversement. Je crois aussi me souvenir qu'ils se retrouvent près d'un lac, ou il y a un lac ds l'histoire (je crois..)
Voilà, si jms ça parle à qqn, merci d'avance
A voir également:
- Recherche d'un titre de film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Salut,
"La Légende d'Aliséa" (Sorellina e il principe del sogno, 1996) de Lamberto Bava.
"La Légende d'Aliséa" (Sorellina e il principe del sogno, 1996) de Lamberto Bava.
devilangel88
Super, merci bcp, vraiment merci, ça fait des plombes que je le cherche :-D
Ch. T.
Messages postés
1408
Membre
Dernière intervention
943
>
devilangel88
De rien et n'oublie pas de mettre le sujet comme résolu.