Recherche musique
Résolu
Marie.b
-
Marie.b000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie.b000 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je recherche une musique a partir d'un clip , c'est la seul chose dont je me rapelle ^^
Alors voila dans le clip on voit un homme qui joue de la guitare avec un enfant tout le long , c'est assez récent si je me trompe pas et l'enfant porte quelque chose de rouge (je crois),
A chaque fois je tombe au millieu, a la fin pas moyen d'avoir le titre , j'aime bien ,
Merci d'avance pour vos recherches ;)
Bon dimanche
Marie,B
Je recherche une musique a partir d'un clip , c'est la seul chose dont je me rapelle ^^
Alors voila dans le clip on voit un homme qui joue de la guitare avec un enfant tout le long , c'est assez récent si je me trompe pas et l'enfant porte quelque chose de rouge (je crois),
A chaque fois je tombe au millieu, a la fin pas moyen d'avoir le titre , j'aime bien ,
Merci d'avance pour vos recherches ;)
Bon dimanche
Marie,B
A voir également:
- Recherche musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide