Recherche film mais je n'ai pas le titre!
Résolu
Igdou
-
Guitch44 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Guitch44 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous! Voilà je recherche un film dont le titre m'a échappé...C'est l'histoire d'un homme qui perd sa femme alors qu'elle accouche (je crois) et il doit s'occuper de sa fille encore toute bébé (de mémoire je crois qu'elle s'appelle Anna, mais vraiment pas sure!) Sa famille l'aide beaucoup.. Aidez moi s'il vous plait.
A voir également:
- Recherche film mais je n'ai pas le titre!
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
Peut être celui la
Jack et Sarah
@+
Jack et Sarah
@+
Igdou
Ouuiiiiii c'est ça!!! Merci infiniment!! Ah oui c'est Sarah et pas Anna -_-'! Encore merci!
mpuissance4
Messages postés
14921
Contributeur
Dernière intervention
2 135
de rien ^^ bonne journée
Guitch44
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
salut , j' aimerai régarder un film mais je ne connais pas le titre , l' histoire : c' est deux enfant qui vont sur internet et qui trouve un dossier de enfant disparue , il font les comparaisons entre les enfant disparue et a aujourd'hui pour voir a quoi y ressemble puis ceci et t' es un dossier de la police et réussirent a s 'enfuir et après y sont rechercher , voila j' ai que sa comme information pouvez vous m' aidez SVP