Je recherche un film d'amour année 80
Résolu
julie
-
Catdes -
Catdes -
Bonjour je cherche un titre de film que j'ai vu dans les années 1980. C'est l'histoire d'une jeune fille au cheveux blonds, qui est pensionnaire dans une école qui s'apelle si ma mémoire est bonne , immaculé conception. Elle prend des photo dans des poses bizarres, une scène que je me rapelle elle est couché dans l'eau et prend des photos d'elle même dans cette position. Le garçon est brun, il est à l'école de réforme l'autre côté de la forêt. Lors d'une danse organisée par les deux écoles le couple tombe en amour.Amour interdit, le couple se fait surprendre et à la fin ils s'enfuient ensemble dans une montagne. avez vous une petite idée du titre de mon film?
Merci Julie
Merci Julie
A voir également:
- Film danse annee 80
- 09 48 35 26 80 ✓ - Forum Mobile
- Chanteur blond annee 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Chanteur blond année 80 - Forum Musique / Radio / Clip
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Recherche un Chanteur blond 90/2000 ado sûrement - Forum Musique / Radio / Clip
4 réponses
Salut à toi ! J'ai moi aussi été à la recherche de ce film bien longtemps et j'aimerais que tu me fasse part de ce titre si tu as réussi à le trouver. Cela fait des mois et des mois que je le recherche et sans succès. J'ai seulement la chanson de Bryan Ferry (Slave to love) qui joue dans le film pendant la danse organisée au pensionnaire. S.V.P. Donne-moi de tes nouvelles.
julie
Bonjour malgré tout mes recherches, je ne suis pas capable de mettre le doigt sur son titre désolé, on lâche pas nous allons sûrement finir par le trouver. Julie
anonyme
ce film c'est "fire with fire"
Catdes
Moi aussi je le cherche ce film !!!!