Je recherche un film d'amour année 80

Résolu
julie - 7 mars 2010 à 19:34
 Catdes - 18 févr. 2015 à 06:19
Bonjour je cherche un titre de film que j'ai vu dans les années 1980. C'est l'histoire d'une jeune fille au cheveux blonds, qui est pensionnaire dans une école qui s'apelle si ma mémoire est bonne , immaculé conception. Elle prend des photo dans des poses bizarres, une scène que je me rapelle elle est couché dans l'eau et prend des photos d'elle même dans cette position. Le garçon est brun, il est à l'école de réforme l'autre côté de la forêt. Lors d'une danse organisée par les deux écoles le couple tombe en amour.Amour interdit, le couple se fait surprendre et à la fin ils s'enfuient ensemble dans une montagne. avez vous une petite idée du titre de mon film?
Merci Julie

4 réponses

Salut à toi ! J'ai moi aussi été à la recherche de ce film bien longtemps et j'aimerais que tu me fasse part de ce titre si tu as réussi à le trouver. Cela fait des mois et des mois que je le recherche et sans succès. J'ai seulement la chanson de Bryan Ferry (Slave to love) qui joue dans le film pendant la danse organisée au pensionnaire. S.V.P. Donne-moi de tes nouvelles.
1
Bonjour malgré tout mes recherches, je ne suis pas capable de mettre le doigt sur son titre désolé, on lâche pas nous allons sûrement finir par le trouver. Julie
0
ce film c'est "fire with fire"
1
Moi aussi je le cherche ce film !!!!
0