Les discussions

Cherche une musique de sinik

 Résolu

Bonjour, voila je cherche une version entre gillemets "plus musique" de cette vidéo de sinik donc voila le line: https://www.youtube.com/watch?v=uS...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
chamo7409

Cherche nom de film

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a un moment déjà. Je me souviens vaguement de l'histoire, je crois que c'est l'histoire d'un av...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
natdu15

Nom de film

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film qui parle en gros d'un meurtrier qui suis les même étapes qu'un roman. Je me rappel qu'il y'as une femme...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
natdu15

Cherche le nom d'un film

 Résolu

Bonjour, il y a plus de 2 ans, j'ai regardé un film qui m'a plus et je souhaitai le re-regarder mais impossible de trouver son nom ! L'histoire: C'e...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
natdu15

Question

 Résolu

Salut, J'aimerais savoir quelle est la chanson qui passe a la fin de very bad trip 2 Quand défile les photos a la fin ???? MERCI de m'aider je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
lollolo

Film avec leonardo dicaprio

 Résolu

Bonjour , Voila j'ai entendu parler d'un film avec leonardo dicaprio. Il jour rimbaue dans le film. C'est tout ce que je sais mais je pense que c...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
natdu15

Emission d et co du 11 mars

 Résolu

Je recherche le titre et la chanteuse qui chante au moment ou mathieu découvre sa chambre, c est du style R'B et ça bouge bien,c est peu etre aussi un...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Lolie35

Retrouver une musique à partir d'un clip

 Résolu

Bonsoir, Plus jeune, j'avais écouté et regarder le clip d'une musique que j'avais fortement aimé, cependant je ne me souviens plus du tout du nom d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Mr.Biscuit

Musique

 Résolu

comment sappelle le titre de la chanson du generique de on de mande qua en rire voila le lien http://www.youtube.com/watch?v=U06-NqK26gs

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
zadare

Salut je chercher le titre et l'artiste

 Résolu

la chansons est assez veille est c'est un aire rapide je la cherche depuis un bout de temps si quel qu'un pouvais m'aider j'ai un bout des paroles en...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Kinavira

Musique générique dr house

 Résolu

Bonjour, http://www.youtube.com/v/5KV5dOse8PY Je cherche le nom de la musique de cette vidéo du générique Dr House de la saison 1 :) Merci d'...

28 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
bloodist

Cherche un film

 Résolu

Bonjour, Il y a un petit temps on m'avait parlé d'un film qui m'avait l'air sympa mais j'ai complètement oublié le titre (sinon ça serait trop faci...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Sewell

Comment sappelle cette musique

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis longtemp le nom titre de cette musique eseque vous pouvez maider si vous la connaissaer merci davance lien ver la mu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
tigrealionne

Je cherche le nom d'un dessin animé

 Résolu

Salut je cherche le titre d'un dessin animé que je regardais quand j'étais en primaire qui passait à midi les zouzous. Je ne me souviens plus trop de ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Livine

Recherche chanson passée sur nrj

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère que quelqu'un pourra m'aider...Samedi 4 février 2012, dans les alentours de 17h-17h30, j'ai entendu une chanson d'un duo où l...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
laeti

Dessin animé,monstre bleu, s'appelant newton

 Résolu

Bonsoir! Ça fait déjà un petit moment que je recherche un dessin animé que je regardais quand j'étais petite. Je sais que dans ce dessin animé il...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Livine

Recherche d un manga

 Résolu

Hello, Est-ce que vous connaissez un manga qui parle deux jeunes garçons qui ont survécu à un accident avec un pont.. J'ai regardé ce manga il y a ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
staout

Dvd

 Résolu

Bonjour, savez vous quand sortirons les DVD's de pretty little liars en france?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Musiques :) merci de m'aider :)

 Résolu

Bonjour, Salut, Je voudrais connaître le titre de la musique qui apparait qu bout de 1 minute 27 environ :) https://www.youtube.com/watch...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
ulyss56

Recherche un clip rap/rnb us

 Résolu

Bonjour, je cherche un clip US style RnB/Rap. Le chanteur au début du clip conduit une cabriolet avec des gants de billards blanc. Il a un tatouage (v...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Imen

Radio de nrj sur internet

 Résolu

Bonjour, pourquoi la radio de nrj sur internet ne marche pas?

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
wserty

Apprendre a dessiner des voiture

 Résolu/Fermé

Salus a tous je cherche a apprendre a dessiner des voitures (j'ai un tout ti peux d'xp) - Existe t-il un site qui pourai m'apprendre (de A a Z) a ...

Dernière réponse le 16 mars 2012 par
nadim13

Recherche un son zouk

 Résolu

Bonjour tout le monde , J'aurai besoin de votre aide , je recherche un petit son zouk , tout ce que je sais c'est que dans le refrain y a : " Une fe...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
mikael08

Recherche musique

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une chanson des années 80 qui est à peux prêt identique A celle que voici https://www.dailymotion.com/video...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Chevalier74

Help!! please

 Résolu

je cherche l'interprete de la chanson quand christphe berthier sors de la scene et rejoints ses amis en coulisse. impossible de trouver. merci p...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Hakuna Matata

Film

 Résolu

Je cherche un titre de film que je trouve pas. peut on m'aider. SVP.... Le film date je pense :FIN 1900 début 2000. Un amour à travers les siècles...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Luma

Je ne trouve plus le titre d'un film !!!

 Résolu

Bonjour , Voila , j'ai vu un film il y a environ 2 ans . C'est l'histoire d'un mec ( je crois qu'il est flic ... ) et il embarque dans un gros par...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Submin

Telecomande

 Résolu

Bonjour, j ai un plasma que ma fille ma donner un 107 cm model:PS4203SXXIXC SERIE: A344663SFY90263T ET LA TELECOMANDE REF/ BN59-00471A JE ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide svp

 Résolu

bonjour je me cherche une chanson que jai récement entendu a la radio et je l'adore. Toute fois, je suis incapable de la trouver sur youtube ou sur mo...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
tigrealionne

Connaissance informatique

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème et le suivant ... Voilà je ne c'est pas vraiment comment expliquer donc je vais aller droit au but mon entourage pense q...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
the_dark_gost

Pretty little liars chanson épisode 6 (début)

 Résolu

Salut! Je voudrais savoir si quelqu'un connaît la chanson qui passe au tout début de l'épisode 6 saison 1 quand Aria est couchée dans son lit? =) ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
dj squash T

Cherche une musique type tech/electro.

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique de type Techo/Electro (si mes souvenir son bon). Le clip parlait beaucoup d'environement, c'est un groupe de jeun...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Suk3

Chanson

 Résolu

Bonjour, Alors je cherche une chanson qui m'est venu à l'ésprit et je fait que de chantonner sa mais je ne m'en rappel plus du titre :/ Ce sont des f...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
matrix4422

Conseil pour montre dans un budget de 500 €

 Résolu

Bonjour tout le monde, Tout d'abord je suis pas sur de m'adresser au bon forum mais bon on verra bien ^^ Ma situation: Mon anniversaire approche ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
circaz

Cherche

 Résolu

Salut je cherche un film américain, qui date d'au moins 1999, c une bande de 4 ado mené par Tristan (le leader) qui commence par vendre de la drogue a...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Joe

A la recherche d'un film de mon enfance

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, cela un petit moment que je recherche un vieux film qui m'a marqué pendant mon enfance. Je ne sais plus s'il s'agit d'un té...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Claire Boivin

Guitare...

 Résolu

Bonjour bonjour! Alors tout d'abord, excusez moi si je ne poste pas dans la section adéquate du forum, mais je ne savais pas vraiment où le faire... ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Cherche chanson d'american pie 3

 Résolu

Salut tous le monde, Je cherche la chanson d'american pie 3 wedding quand jim se rase le pubis

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
edwingb

Cherche titre de chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un chanteur dont le clip est passé récemment à la télé tard... Je ne retrouve pas le titre et le ruthme de la cha...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
tigrealionne

Carte 12-25 ans sncf

 Résolu

Je me suis renseignée sur internet, et j'ai compris que : -une carte réduction SCNF 12-25 ans est disponible à partir de 49€, sans options supplément...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
marinettelecookie

Csi ny

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir le titre et interpréte la dernière chanson qui a jouer le 12 mars 2012 merci infiniment Windows 7 / Firefox 10.0....

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Série filmer en rec

 Résolu

bonsoir, le titre est très bizzar, mais enfaite j'ai entendu parler d'une série qui était filmé un peu comme le film REC la sauf que c'est une séri...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Toinont

Recherche nom chanson vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une chanson depuis très longtemps qui passe dans beaucoup de magazines et reportages, et par chance je suis tombée de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
JRDLG

Recherche nom série tv année 90

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'une série télé qui passait fin des années 90 et début 2000, il y avait une fille blanche aux cheveux rouges tressés et ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
chatdeschrodinger

Année 80

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique des année 80 de Cyprien, dans la scene ou Lea drucker est chez elle, avant la fète. Merci d'avance Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
scor756

Cherche le titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me rappeler du titre de la chanson que les 1D chantent dans la Boite à Question. Voici le lien : http://www.youtube.com/wa...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
rabbitlily

Journées déguisées au lycée

 Résolu

Bonjour à tous ! Comme chaque années mon lycée organise une semaine où il faut se déguiser selon un thème chaque jours. Je n'ai malheureusement aucun...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
mikiasa

282 mo (296 594 351 octets) = ? go

 Résolu

Bonjour, je viens juste pour avoir une réponse claire sur le nombre de giga de 282 Mo soit 296 594 351 octets. Merci :)

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Mstr

Recherche serie

 Résolu

si on peut m aider je recherche une serie année 80 acteur blond frisé assez connu avec la machoire carré y se balladait avec un oeil qui lui filait d...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Etudes informatiques

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire des études en informatique, car j'adore ça. Je suis actuellement en première S. J'ai actuellement 14 de moyenn...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
maxime5723
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 41 627