Les discussions
Citroen ds4
RésoluBonjour, qui sait qu'elle est la chanson que l'on entend dans la pub pour la citroen DS4 qui diffusée en ce moment? Merci
Ecrire la date en jjmmaaa ca s,ecrit comment
Résolubonjour ont me demande de remplir un formulaire en me disant d,ecrire la date en jjmmaaa ca veut dire quoi Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Télécharger des musique
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger des musiques gratuitement et légalement Est-ce que vous aurez des sites à me proposer ?? Merci de votre aid...
Adieu venise provençale
Résoluje recherche les paroles de cette chanson; elle a été interprétée par plusieurs artistes dont Tino Rossi, je crois.Merci de votre aide.
Impossible recevoir direct 8
RésoluBonjour, impossible de recevoir les chaines suivantes : -direct 8 - Bfm TV - gulli depuis le 12 mars 2012. Avant je recevais la totalité de...
Saga pour ado
RésoluBonjour, Enfaite mon titre résume assez bien ce que je veux. Avec ma meilleure amie on adore lire donc on a décider de trouver une saga de n'importe ...
Recherche idées dessins
RésoluBonjour,:) J'aime beaucoup dessinée, mais le problème c'est que je n'ai pas d'inspiration :/ auriez-vous quelques idées dessins ? Merci d'avance...
Un titre ?
RésoluCoucou ! voila moi j'ai un leger soucis, j'ai 17 ans et j'ecris un livre ou du moins j'ai commencer le probleme c'est que je ne trouve pas le titre ....
Recherche musique electro/dance année 90-2000
RésoluCoucou, Je recherche un titre de musique qui passé ds les année 90 - 2000, c t une musique techno/dance et c t un peu du même style que daddy dj ou...
Musiques
RésoluBonsoir, j'aimerais que vous me fassiez part de chansons que vous aimez, j'aimerais compléter un peu ma liste. Le genre de musique peut-être Folk, Roc...
Je recherche un nom de manga par image
Résolu/FerméBonjour :) je recherche le nom de ce personnage de manga,si il existe et le nom de l'anime ou manga où il apparaît merci d'avance :) voici un lien...
Film mort vivant comique
RésoluBonjour, bonjour g vu une bonne annonce de mortvivant il y assez longtemps mintenan ou il se passais que les zombie etait comme des boniche pou...
Films avec tueurs en série
RésoluBonsoir tout le monde ! J'ai un faible pour les bon thriller ou horreur avec des tueurs en série. Des films qui tiennent bien en haleine. Et surt...
Chanson de demarco
RésoluBonjour, Windows 7 / Safari 535.11 BONSOIR tous le monde je suis à la recherche d'une chanson de Demarco , ou il chante au refrain je crois...
Comment trouver les paroles d'une chanson
RésoluBonjour , je cherche les paroles de Je l'aime à mourir de Shakira avec l'Espagnol au début ! Merci
Bola bijou de grossesse
Résolu/FerméJe cherche à savoir dans quelle(s) boutique(s) de Lyon je pourrai acheter un bola. Merci
Chanson pretty little liars
RésoluBonjour c'est quoi la chanson dans l'épisode 24 saison 2 lorsque Ezra et Aria s'embrassent ? La chanson dit "I don't want falling in love ....with yo...
Carburateur
Résolu/FerméBonjour, J'ai un carbuteur de groupe electrogene jaurai voulu savoir si je pourais le mettre sur ma voiture thermique ? Merci de vos réponses C...
Chansson
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'une musique, que j'ai vu dans cette vidéo. C'est la toute première musique qu'il y dans cette vidéo qui m'intéresse....
Recherche un clip svp
RésoluBonsoir Je cherche un clip dans lequel il y a une femme de couleur noire qui chante dans une limousine qui est soit en train d'être lavée soit garée ...
Megaupload song tablature?
RésoluBonjour, Je cherche la tablature de la musique: Megaupload song, je ne la trouve pas! https://www.youtube.com/watch?v=o0Wvn-9BXVc Merci.
Recherche titre film d'horreur
RésoluBonjour, J'aurais besoin de votre aide pour retrouver le titre d'un film d'horreur, qui de mémoire est assez connu, puisque la première fois que j...
Musculation a 15ans dangereux
Résolu/Ferméj'ai 15 et je mesure 1m75 et je fais de la musculation depuis peu et je voudrai savoir si je vais arrêter de grandir a cause de sa
[cinéma-horreur] paranormal activity
Résolu/FerméBonjour , Etant cinephile de film d' horreur, j' ai grandement envi de voir Paranormal Activity...sur grand écran J' ai la possibilité de le voir ...
Titre de musique
RésoluBonsoir, je cherche une chanson, je ne connais ni le titre, ni les auteurs. Il y a une femme et un homme, ils sont contre un mur et on peins leur corp...
Basket d'homme ou de femme ?
Résolubonjour, j'ai trouver ses basket sur un site ou il les mette pour homme et sur un autre site moin cher mais pour femme y a t-il une différence en...
Concepteur hardware ??
RésoluBonjour, je souhaiterais faire des études en informatique, car j'adore ça, très particulièrement la partie hardware. Je ne veux pas faire de programma...
Recherche chanson
Résolusalut je cherche une chanson que j'ai entendu plusieurs fois sans jamais en capter le titre ni l'interprète... tout ce que je peux dire c'est qu'a un...
Recherche chanson série télé
RésoluBonjour, Je cherche la chanson du générique du début de la série "Blood ties" avec Christina Cox. Merci
Musique pretty little liars 2x21
RésoluBonjour, je voudrais la musique de pretty little liars 2x21, je crois que c'est un lady gaga, Hanna était occupé de l'écouté avec ces écouteurs dans l...
Web designer
RésoluJ'aimerais devenir web designer et donc je viens sur ce site pour avoir quelques informations à ce sujet. Je maîtrise bien l'outil informatique et j'a...
Le marton
Résolusalut cherche le titre dun film dun jeune blond vie a lepoque a un marton lorsquil le frappe le marton return a sa main et deplacons le dans le ...
Recherche musique ray charles (dans "ray"
RésoluBonjour ! je voudrais savoir le titre d'une chanson qui est dans le Film "RAY" qui raconte la vie de Ray Charles. Cette chanson est la toute premièr...
Musique voyage au centre de la terre 2
RésoluBonjour, Je suis allée voir Voyage au centre de la Terre 2 il y a peu de temps. Un très bon film, mais ce n'est pas le sujet. Je recherche une ch...
Titre d'un film
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un film que j'ai vu il y a longtemps. Je crois que l'acteur qui est Tom Hanks est enferme dans un faux-monde ou t...
Je cherche le titre d'un film
RésoluBonjour, il a pas trop longtemp (environ 3 moi) j'ai vu un film a la télé ou un mec se faisait ensorcelé par une gothique lors d'un rapport sexuelle e...
Petit problème...
RésoluBonjour, Je me suis acheté un appareil photo il y a deux jours : tout allait bien. Hier , j'ai eu une sortie avec des amis et sans faire expres je ...
Épisodes s.a special a class
RésoluSi qqun c ou trouver tous les épisodes de special a qu'il me le dise svp merci davance
Un video clip ancien,
Résolusalut pour tous cheche LE TITRE dun video clip dune femme noir je me souvien que cette femme etait tres sexy en vetement blanc et biry blanc aussi et...
Recherche film années 90s (ou fin 80s)
RésoluBonjour, je recherche un film que j'ai vu étant petit, et que j'aimerais revoir (ou pas!). Je ne me rappelle que de qques détails : - c'est ...
Recherche titre de chanson (fun radio)
RésoluBonjour à tous! Je recherche une chanson que j'ai entendu déjà quelques fois à la radio (sur Fun Radio) Il s'agit d'une chanson "Dance" ou il y ...
Virgin radio
RésoluBonjour ! Je cherche l'adresse de Virgin Radio et je ne la trouve pas Quelqu'un serait ou l'avoir merci beaucoup !
Poursuite d'étude
RésoluBonjour, Je suis actuellement en Bac Proffesionelle En electrotechnique , apres se bac j'aurais voulu poursuivre en infformatique ? Est ce possible ...
Comment trouver une musique avec les paroles
RésoluBonjour, J'aimeriez savoir si quelqu'un d'entre vous connessez cette musique ou sinon un site ou je peut le trouver grace aux paroles : Refr...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, j'avais vu un film mais je n'arrive pas a retrouver le titre. Je me souviens de quelques passages seulement. L'histoire parlait d'un jeune ga...
Paroles de la chanson "célébrations"
RésoluBonjour, où pourrais-je trouver les paroles de la chanson "célébrations" de 113 et jamel ? je sais qu'il y a beaucoup d'humour mais en ayant le sens...
Num
RésoluBonjour, je n'arrive pas à savoir d'ou provient (de quel département) le num commançant par 05.40 ... est ce que qqun me renseigner merci d'...
Maquettes carton
Résolu/FerméBonjour, je cherche ou tlecharger des maquettes a imprimer et a assembler pour un reseau de train miniatures merci de votre aide