Je peux ou pas??

Résolu
arnaud -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j 16 ans esque jepeux acheter un quad pour l ommologuer un 125cc j ai mon permis theorique

3 réponses

ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

BONJOUR
Tu sais, la politesse est homologuée partout sur ce forum.
Autrement, crois-tu qu'une question comme celle-ci a sa place sur un forum d'entre-aide informatique et high-tech?
Tu peux tenter de la poser sur auto@linternaute, dans un bon français en plus d'être poli.
from human import idiocy
del idiocy
0
CandyCrushSaga Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai pa tro conpri pourtan jsui pri que toi
0
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409 > CandyCrushSaga Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Cela te dérangerait d'écrire en un bon français ??? ici ce n'est pas la classe des kikooLol et encore moins celle du langage SMS, merci.

Ça veut dire quoi ça : " Je n'ai pa tro conpri pourtan jsui pri que toi " ?

Et ton sujet n'a rien à faire dans forum dédié à l' HIGH-TECH, c'est ce que gravgun te dit.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58994 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 368

Demande au vendeur ...
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 986

Moi aussi j'ai mon permis théorique "Navette spatiale"

0