Comment convaincre ses parents de faire un petit boulot ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Texte argumentatif pour convaincre ses parents
- Convaincre mes parents - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment convaincre mes parents d'avoir un portable? - Forum Loisirs / Divertissements
- Texte argumentatif sur les avantages et les inconvénients du téléphone portable ✓ - Forum Mobile
- Comment convaincre ses parents d'avoir un iphone - Forum Samsung
- J'aimerai avoir un portable, pas mes parents. - Forum Mobile
12 réponses
qwerty-
Messages postés
14568
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2022
1 447
23 nov. 2009 à 11:21
23 nov. 2009 à 11:21
et pour info:
A partir de 14 ans, vous pouvez être embauchés pour un job d'été. Des règles particulières doivent être respectées : forme du contrat de travail, visite médicale avant l'embauche, conditions de travail adaptées, rémunération minimale, indemnité de congés de payés en fin de contrat, temps de travail.
l'emploi des mineurs de plus de 14 ans et de moins de 16 ans est autorisé uniquement pendant les périodes de vacances scolaires comportant au moins 14 jours sous réserve d'avoir un repos continu d'une durée qui ne peut être inférieure à la moitié de la durée totale desdites vacances. Par exemple, si vous avez 15 jours de vacances, votre contrat ne peut pas dépasser 7 jours.
EDIT===>
Hmmm, grace a cette loi, tu comprends pourquoi en math vous faites des problèmes...
^^
A partir de 14 ans, vous pouvez être embauchés pour un job d'été. Des règles particulières doivent être respectées : forme du contrat de travail, visite médicale avant l'embauche, conditions de travail adaptées, rémunération minimale, indemnité de congés de payés en fin de contrat, temps de travail.
l'emploi des mineurs de plus de 14 ans et de moins de 16 ans est autorisé uniquement pendant les périodes de vacances scolaires comportant au moins 14 jours sous réserve d'avoir un repos continu d'une durée qui ne peut être inférieure à la moitié de la durée totale desdites vacances. Par exemple, si vous avez 15 jours de vacances, votre contrat ne peut pas dépasser 7 jours.
EDIT===>
sous réserve d'avoir un repos continu d'une durée qui ne peut être inférieure à la moitié de la durée totale desdites vacances.
Hmmm, grace a cette loi, tu comprends pourquoi en math vous faites des problèmes...
^^
15 déc. 2012 à 19:03
S.V.P.j,;j
5 avril 2015 à 12:53