Je veux a prendre a jongler (avec les pied)

Résolu/Fermé
Profil bloqué -  
 dodo1234 -
Bsr, svp je voudrais savoir comment jongler avec un ballon dee foot (biensur) parceque je n'es jamais arriver a jognlé + de 4 foi svvvvvvvvvp repondez moi o plu vite thanks

dsl pour l' ORTOGRAPHE

18 réponses

^MoON Messages postés 498 Statut Membre 209

Il faut frapper la balle avec le coup de pied en mettent le pied en porte-manteau, c'est-à-dire la pointe du pied incliner vers soi.
Après il faut frapper la balle (mais pas comme un bourrain) pour quel arrive à hauteur du ventre.
Il est bien important de reposer le pied par terre à chaque coup dans le ballon sinon on perd l'équilibre et il faudra recommencer.
Mais cela viens de l'entraînement.
55
Massimo del 16

ji ariive pas
dsl pour l'orthographe
1
massimo del 16 > Massimo del 16

con
1
massimo del 16

trop con
0
taguele

c'est facile tu t'inscrit au foot
0
Mr anonyme

Losc Dsl
0
Hmaida68 Messages postés 31 Statut Membre

Lol
Dans le sport chaque chose vient par entrainement. Dans le foot il y a des joueurs non talentueux mais dépassent des joueurs talentueux par entrainement. De plus, c'est le vouloir qui fait la différence. aujourd'hui tu arrive à jongler 4 fois, tu peux dans deux jour jongler 100 fois. Déjà plusieurs ont fait par vouloir.
17
Le gros nase du foot

Ah g compris, c par la volonté c sa ?
Moi g niker plein de gens o foot a l'école qui etaient talentueux
0
AFTTFCAFCTFC > Le gros nase du foot

mais sa aucun rapport avec le sujet, si tu veut raconter ta vie va voir un psy!!
0
hhhj

okllll
0
algerien789465

wech cousin
0
unefootballeuse

Moi au debut j en faisait 4 et avk l entrainement j en fais 50. Y faut perseverer !! Courage !
0
Hmaida68 Messages postés 31 Statut Membre

Ca arrive par entrainement c'est du technique il faut que tu essai de jongler chaque jour tu arrive demain à jongler 5 fois. Le jour suivant 6 fois... L'année prochaine 366 fois...
10
Le gros nase du foot

mdr en 1 année 366 fois lool c pas possible.
Moi en pratiquement 2-3 année j'arrive a peine a jongler jusqu'à maximum 8 jongles et minimum 3 ou 4.
0
vfff > Le gros nase du foot

si c est posible tu es null
0
AFTTFCAFCTFC > Le gros nase du foot

c'est que t'es pas fait pour le foot !!
0
vincent > Le gros nase du foot

vous êtes tros nul les gars moi en 2 mois j'en fait 520
0
elouann > Le gros nase du foot

moi jen fais 89
0
231merd

il sufi de se consentrer sur la balle
8
AFTTFCAFCTFC

oui trop c'est la clé pour y réussir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kiki456

et il faut que tu te baisse un peu au moment ou tu frappe la balle pour jongler
6
Messi!!.

C'est simple il faut juste de la pratique..! Il faut que tu frappe le ballon avec les lacets( très importants) et que tu la fasse monter vers les genous(débutants) ou vers la poitrine(Avancés) et que tu quitte pas ce dernier des yeux!! Commence pas faire des jongles avec ton pied puissants puis ton mauvais pied et attrape le ballons après chaque Jongles, ensuite esssaie avec les deux pieds et varie le tout; 2 jongle attrape, 3 jongles attrape, 2 jongle pied gauche 2 pied droit attrape ecct.. Cetait mes conseils.! Mon records est de 1008 Jongles.;)
6
ked

moi ossi jveu savoir genre sil faut frapper la balle avc la pointe du pied ou avc autre chose ..
4
Jar

Ben, si tu le fais avec ton nez, c'est que t'es un phoque !
0
pouette

La question est très bonne! Se moquer montre juste ton arogance
0
Merouannethebest Messages postés 58 Statut Membre 6

Ben moi je essaiye et quand je le fait elle va dans tout les sens chez le voisin lol
4
AFTTFCAFCTFC

il faut bien que tu te concentre sur la balle et rien d'autre que tu la sente et à force de persévérer tu finira par y arrivé!!
good luck
0
Le voisin

En attendant sa balle atterrit toujours chez moi !!!
0
jacquespsg

mdr
0
Le gros nase du foot

J'ai trouvé une technique assez facile a exécuter pour les jongles.
Vous voyez le bout de votre pied ? il suffit d'essayer de la faire rebondir sur la pointe des pieds.
Et faut attendre le dernier moment où la balle tombe et qu'il arrive près de ton pied qu'il faut la faire rebondir voila.
Avec un peu de technique tu peux faire presque 3-5 jongles.
4
^MoON Messages postés 498 Statut Membre 209

3-5 jongles ??
Avec la technique que je vous ai donnée, avec de l'entrainement, on est fait facile 200-300, mais bon, les plus expérimentés en font 1000.
0
roberto elio

bonjour je sui entreneur au brazil il faut que tu garde ton ballon pendan une heurs puis tu pren ton mp3 tu ecoute de la music pendan que tu jongle croi moi c comme sa que mes joueur son parti jouer en europe comme mon ancien joueur neymar
3
vfff

mito
3
Profil bloqué

Lol oki Merci je vais essayé mais parfois quand je frappe le ballon c'est direct chez les voisins lol
2
AFTTFCAFCTFC

concentre toi et métrise la balle quand tu frappes dans la balle et qu'elle est en l'air il faut que tu sache déja que quand elle va revenir où tu va la placer ensuite au prochain jongle
voila en ésperant que sa va t'aider
0
adrien90 > AFTTFCAFCTFC

moi ma technique c'est que je fais 1 jongle je l'atrappe ensuite 2 jongles je l'atrape et je continue...
0
tunisian 73

oui aussi y a tu la laisse rebonir par terre et tu jongle une fois tu laisse rebondir et tu
jongle
0
tunisian 73

mais c'est chiant pck moi chu une charrette mais des fois j'en ais 11 et des fois 1
0
Le voisin

Si tu cherches ta baballe, elle est encore chez moi ! Din l'gardin !
Allez Médor, va rapporter la baballe au voisin !
0
Merouannethebest Messages postés 58 Statut Membre 6

Okk
1
Bboyz Kazoo Messages postés 65 Statut Membre 1

Il faut que tu apprenne a gerer le ballon, a force de t'entrainer, tu va voir que sa va venir tout seul ;)
1
italiano

c vrais mes avec la tete comment on fais roberto elio
0
clara05102001 Messages postés 3 Statut Membre

tu prend un ballon tous les jours pendant 1h tu jongles pendant 2 semaine et surtout il fait toujours ut que ton pied soit toujours parallele au sol .
0
bg49 Messages postés 1 Statut Membre

Tu fait rebon dir apres tu fait sent la faire tomber
0