Je veux a prendre a jongler (avec les pied)
Résolu/Fermé
Profil bloqué
-
dodo1234 -
dodo1234 -
Bsr, svp je voudrais savoir comment jongler avec un ballon dee foot (biensur) parceque je n'es jamais arriver a jognlé + de 4 foi svvvvvvvvvp repondez moi o plu vite thanks
dsl pour l' ORTOGRAPHE
dsl pour l' ORTOGRAPHE
A voir également:
- Jongler avec les pieds
- Installer convertisseur pieds en metre gratuit - Télécharger - Études & Formations
- Application pour calculer les km a pied - Télécharger - Sport
- Mon paternel qui n'avait pas les pieds plats - Forum Musique / Radio / Clip
- PIEDS TV SAMSUNG PS42V6S - Forum Matériel & Système
- Supprimer les en tête et pieds de pages ✓ - Forum Excel
18 réponses
Il faut frapper la balle avec le coup de pied en mettent le pied en porte-manteau, c'est-à-dire la pointe du pied incliner vers soi.
Après il faut frapper la balle (mais pas comme un bourrain) pour quel arrive à hauteur du ventre.
Il est bien important de reposer le pied par terre à chaque coup dans le ballon sinon on perd l'équilibre et il faudra recommencer.
Mais cela viens de l'entraînement.
Après il faut frapper la balle (mais pas comme un bourrain) pour quel arrive à hauteur du ventre.
Il est bien important de reposer le pied par terre à chaque coup dans le ballon sinon on perd l'équilibre et il faudra recommencer.
Mais cela viens de l'entraînement.
Lol
Dans le sport chaque chose vient par entrainement. Dans le foot il y a des joueurs non talentueux mais dépassent des joueurs talentueux par entrainement. De plus, c'est le vouloir qui fait la différence. aujourd'hui tu arrive à jongler 4 fois, tu peux dans deux jour jongler 100 fois. Déjà plusieurs ont fait par vouloir.
Dans le sport chaque chose vient par entrainement. Dans le foot il y a des joueurs non talentueux mais dépassent des joueurs talentueux par entrainement. De plus, c'est le vouloir qui fait la différence. aujourd'hui tu arrive à jongler 4 fois, tu peux dans deux jour jongler 100 fois. Déjà plusieurs ont fait par vouloir.
Ca arrive par entrainement c'est du technique il faut que tu essai de jongler chaque jour tu arrive demain à jongler 5 fois. Le jour suivant 6 fois... L'année prochaine 366 fois...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est simple il faut juste de la pratique..! Il faut que tu frappe le ballon avec les lacets( très importants) et que tu la fasse monter vers les genous(débutants) ou vers la poitrine(Avancés) et que tu quitte pas ce dernier des yeux!! Commence pas faire des jongles avec ton pied puissants puis ton mauvais pied et attrape le ballons après chaque Jongles, ensuite esssaie avec les deux pieds et varie le tout; 2 jongle attrape, 3 jongles attrape, 2 jongle pied gauche 2 pied droit attrape ecct.. Cetait mes conseils.! Mon records est de 1008 Jongles.;)
J'ai trouvé une technique assez facile a exécuter pour les jongles.
Vous voyez le bout de votre pied ? il suffit d'essayer de la faire rebondir sur la pointe des pieds.
Et faut attendre le dernier moment où la balle tombe et qu'il arrive près de ton pied qu'il faut la faire rebondir voila.
Avec un peu de technique tu peux faire presque 3-5 jongles.
Vous voyez le bout de votre pied ? il suffit d'essayer de la faire rebondir sur la pointe des pieds.
Et faut attendre le dernier moment où la balle tombe et qu'il arrive près de ton pied qu'il faut la faire rebondir voila.
Avec un peu de technique tu peux faire presque 3-5 jongles.
bonjour je sui entreneur au brazil il faut que tu garde ton ballon pendan une heurs puis tu pren ton mp3 tu ecoute de la music pendan que tu jongle croi moi c comme sa que mes joueur son parti jouer en europe comme mon ancien joueur neymar
Lol oki Merci je vais essayé mais parfois quand je frappe le ballon c'est direct chez les voisins lol
Il faut que tu apprenne a gerer le ballon, a force de t'entrainer, tu va voir que sa va venir tout seul ;)
dsl pour l'orthographe