Je veux a prendre a jongler (avec les pied) [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 dodo1234 -
Bsr, svp je voudrais savoir comment jongler avec un ballon dee foot (biensur) parceque je n'es jamais arriver a jognlé + de 4 foi svvvvvvvvvp repondez moi o plu vite thanks

dsl pour l' ORTOGRAPHE

18 réponses

Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012
169
Il faut frapper la balle avec le coup de pied en mettent le pied en porte-manteau, c'est-à-dire la pointe du pied incliner vers soi.
Après il faut frapper la balle (mais pas comme un bourrain) pour quel arrive à hauteur du ventre.
Il est bien important de reposer le pied par terre à chaque coup dans le ballon sinon on perd l'équilibre et il faudra recommencer.
Mais cela viens de l'entraînement.
54
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56987 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ji ariive pas
dsl pour l'orthographe
> massimo del 16
il suffit de mettre ton pied sur le ballon(avec des basket) de le tirer vers toi et de passer ton pied sous le ballon et de le lever puis tu frappe dans le ballon pour q'il aill en l'aire mais pas trop haut
c'est facile tu t'inscrit au foot
Losc Dsl
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2010

Lol
Dans le sport chaque chose vient par entrainement. Dans le foot il y a des joueurs non talentueux mais dépassent des joueurs talentueux par entrainement. De plus, c'est le vouloir qui fait la différence. aujourd'hui tu arrive à jongler 4 fois, tu peux dans deux jour jongler 100 fois. Déjà plusieurs ont fait par vouloir.

Ah g compris, c par la volonté c sa ?
Moi g niker plein de gens o foot a l'école qui etaient talentueux
> Le gros nase du foot
mais sa aucun rapport avec le sujet, si tu veut raconter ta vie va voir un psy!!

wech cousin

Moi au debut j en faisait 4 et avk l entrainement j en fais 50. Y faut perseverer !! Courage !

Moi au debut j en faisait 4 et avk l entrainement j en fais 50. Y faut perseverer !! Courage !
Messages postés
31
Statut
Membre
Dernière intervention
30 avril 2010

Ca arrive par entrainement c'est du technique il faut que tu essai de jongler chaque jour tu arrive demain à jongler 5 fois. Le jour suivant 6 fois... L'année prochaine 366 fois...

mdr en 1 année 366 fois lool c pas possible.
Moi en pratiquement 2-3 année j'arrive a peine a jongler jusqu'à maximum 8 jongles et minimum 3 ou 4.
> Le gros nase du foot
si c est posible tu es null
> Le gros nase du foot
c'est que t'es pas fait pour le foot !!
> Le gros nase du foot
vous êtes tros nul les gars moi en 2 mois j'en fait 520
> vincent
MDR nous on parle des jongles A LA SUITE, 520 en deux mois gallek ptdr
> Le gros nase du foot
moi jen fais 89
moi ave un seule pied jen fais 49
j en fait 600

MAII chuut les gens j en fait 2500 par jour
> sakho officiel
Un toutes les minutes en fait..
osef de combien vous en faites.... bande de trou d'balle le sujet c'est "apprendre a jongler" pas "qui a la plus grosse"
il sufi de se consentrer sur la balle
oui trop c'est la clé pour y réussir
et il faut que tu te baisse un peu au moment ou tu frappe la balle pour jongler
C'est simple il faut juste de la pratique..! Il faut que tu frappe le ballon avec les lacets( très importants) et que tu la fasse monter vers les genous(débutants) ou vers la poitrine(Avancés) et que tu quitte pas ce dernier des yeux!! Commence pas faire des jongles avec ton pied puissants puis ton mauvais pied et attrape le ballons après chaque Jongles, ensuite esssaie avec les deux pieds et varie le tout; 2 jongle attrape, 3 jongles attrape, 2 jongle pied gauche 2 pied droit attrape ecct.. Cetait mes conseils.! Mon records est de 1008 Jongles.;)
moi ossi jveu savoir genre sil faut frapper la balle avc la pointe du pied ou avc autre chose ..
Ben, si tu le fais avec ton nez, c'est que t'es un phoque !
La question est très bonne! Se moquer montre juste ton arogance
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2010
6
Ben moi je essaiye et quand je le fait elle va dans tout les sens chez le voisin lol
il faut bien que tu te concentre sur la balle et rien d'autre que tu la sente et à force de persévérer tu finira par y arrivé!!
good luck
En attendant sa balle atterrit toujours chez moi !!!

J'ai trouvé une technique assez facile a exécuter pour les jongles.
Vous voyez le bout de votre pied ? il suffit d'essayer de la faire rebondir sur la pointe des pieds.
Et faut attendre le dernier moment où la balle tombe et qu'il arrive près de ton pied qu'il faut la faire rebondir voila.
Avec un peu de technique tu peux faire presque 3-5 jongles.
Messages postés
405
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012
169
3-5 jongles ??
Avec la technique que je vous ai donnée, avec de l'entrainement, on est fait facile 200-300, mais bon, les plus expérimentés en font 1000.

bonjour je sui entreneur au brazil il faut que tu garde ton ballon pendan une heurs puis tu pren ton mp3 tu ecoute de la music pendan que tu jongle croi moi c comme sa que mes joueur son parti jouer en europe comme mon ancien joueur neymar

Lol oki Merci je vais essayé mais parfois quand je frappe le ballon c'est direct chez les voisins lol
concentre toi et métrise la balle quand tu frappes dans la balle et qu'elle est en l'air il faut que tu sache déja que quand elle va revenir où tu va la placer ensuite au prochain jongle
voila en ésperant que sa va t'aider
> AFTTFCAFCTFC
moi ma technique c'est que je fais 1 jongle je l'atrappe ensuite 2 jongles je l'atrape et je continue...

oui aussi y a tu la laisse rebonir par terre et tu jongle une fois tu laisse rebondir et tu
jongle

mais c'est chiant pck moi chu une charrette mais des fois j'en ais 11 et des fois 1
Si tu cherches ta baballe, elle est encore chez moi ! Din l'gardin !
Allez Médor, va rapporter la baballe au voisin !
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2010
6
Okk
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2011
1
Il faut que tu apprenne a gerer le ballon, a force de t'entrainer, tu va voir que sa va venir tout seul ;)
c vrais mes avec la tete comment on fais roberto elio
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2013

tu prend un ballon tous les jours pendant 1h tu jongles pendant 2 semaine et surtout il fait toujours ut que ton pied soit toujours parallele au sol .
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2014

Tu fait rebon dir apres tu fait sent la faire tomber