Serie ados sciences

Résolu
Science27 - 8 juil. 2015 à 10:02
 Science27 - 19 juil. 2015 à 02:55
Bonjour tout le monde,
Alors voila je me souviens d'une série mais je ne retrouve plus son nom donc j'ai besoin d'aide svp ?
La série raconte l'histoire de deux jeunes, un garçon et une fille, au lycée et qui deviennent super intelligent en matière de science, suite a un evenement bizarre avec une pierre dans une machine (il me semble). Apres ça, les deux se font la "guerre" en inventant des objets spéciaux mais qui démontre leur nouvelle intelligence.
Je me souviens notamment d'un épisode où pour gagner a la piscine, le gars crée une poudre qui lui donne les facultés d'une otarie, mais ce dernier va adopter entièrement son comportement et se ridiculiser par la suite.
Voila donc si quelqu'un connait, je vous remercierai de me donner le nom de la série svp ?
Ps: l'histoire n'est peut être pas telle que je l'ai écrit mais s'en rapproche grandement ?

1 réponse

youkoukoukou Messages postés 80 Date d'inscription lundi 24 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2021 20
9 juil. 2015 à 01:26
Bonsoir,
Je ne suis pas sûre mais l'histoire me fait penser à "Coups de génie", mais ces épisode là ne me disent rien ^^
J'espère t'avoir aidé :-)
1
Oui merci c'est ce que je recherchais ?
0