Buletin

Résolu
wordi - Modifié par irongege le 21/07/2015 à 17:24
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 juil. 2015 à 05:58
Salut
j'ai un souci: j'ai perdu mon buletin du 2ème trimestre de cet année et entea (itop ou scolastance) ne marche plus vu que je change d'établissement pour allé dans une école privée qui demande mais 3 buletin... Il me faut une solution pour trouvé mon buletin du 2ème trimèstre sachant que l'école est fermé avant demain midi. Merci d'avance.
Ps: désoler pour les fautes d'ortographes.

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 juil. 2015 à 16:51
Bonjour,

normalement, tu dois pouvoir trouver ces informations sur el site de ton établissement !

autrement, il faut patienter jusqu'à à l'ouverture de ton ancien établissement !

personne peut te fournir un duplicata de ce document !



0
Maos si je ne l'ai pas avant demain midi je ne serai pas inscri dans mon école :'(
0
oui, ami il fallait peut être anticiper et ne pas pommer le bulletin !

demande à tes parents pour voir avec leur accès et leur mot de passe, autrement, c'est cuit !

désolé !



O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
Punaiiisse ya passss je suis morttt
0
néomoins, il y a peut être une solution :

tu vois avec le nouvel établissement en leur expliquant la vérité, tu leur apportes le bulletin dés que possible !



O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
0
traykan Messages postés 452 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2016 70
21 juil. 2015 à 17:30
Exactement et ils comprendront ;) (cela à marché pour moi )
0
on va voir demain
0
Raymond PENTIER Messages postés 58397 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 17 094
22 juil. 2015 à 05:58
Cherche sous le lit ...
0