Recherche de vieux film
Résolu
OceanAtom1945
Messages postés
31
Statut
Membre
-
-L0Lock- Messages postés 8409 Statut Membre -
-L0Lock- Messages postés 8409 Statut Membre -
Je recherche un vieux film qui porte sur des jeunes adolescents, jumeaux si je me souviens bien, qui sont très intelligents et se retrouvent constamment dans des situations complexes.
à un certains moment donné, ils se retrouvent coincées dans une voiture sur une traque de chemin de fer, alors que le train arrive, ils trouvent un moyen de débarrer une porte à l'aide d'un cintre, ou quelque chose chose du genre.
Je me rappelle aussi d'une maison délabrée au beau milieu d'une grande surface d'eau, maintenue par des poutres.
Ils se peut que certaines informations diffèrent un peu mais je crois bien que l'essentiel est là.
Merci d'avance!
à un certains moment donné, ils se retrouvent coincées dans une voiture sur une traque de chemin de fer, alors que le train arrive, ils trouvent un moyen de débarrer une porte à l'aide d'un cintre, ou quelque chose chose du genre.
Je me rappelle aussi d'une maison délabrée au beau milieu d'une grande surface d'eau, maintenue par des poutres.
Ils se peut que certaines informations diffèrent un peu mais je crois bien que l'essentiel est là.
Merci d'avance!
A voir également:
- Recherche de vieux film
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
3 réponses
Ça correspond pas exactement, mais ça me fait penser à "Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire".
OceanAtom1945
Messages postés
31
Statut
Membre
c'est exactement ça! :D merci beaucoup
-L0Lock-
Messages postés
8409
Statut
Membre
1 168
>
OceanAtom1945
Messages postés
31
Statut
Membre
de rien :)
Bonjour,peut-être que je me trompe? Mais,votre résumé me fait penser à un film du même genre que j'ai vu,il s'appelle:"Les désastreuses aventures des orphelins Beaudelaire".C'est l'histoire de 3 orphelins, 2 soeurs et un frère et ils sont adoptés par leur oncle,qui en veut plus à leur argent qu'à leur bien être.Du coût,ils leur arrivent pleins de mésaventures.