Les enquêtes impossibles diffusé semaine lundi 13 juillet 2015

Résolu
tiny - 21 juil. 2015 à 01:28
 tiny - 21 juil. 2015 à 20:19
Bonjour,

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, je recherche un épisode des enquêtes impossibles diffusé dans la semaine du 13 juillet 2015 sur NT1,que je n'ai pas vu en entier.

Je pense que c'était le lundi 13 mais je n'en suis pas sûre , j'ai cherché sur les replay en vain ,ceux du 13 n'étant plus disponibles.

L'histoire racontait le meurtre par arme à feu d'une strip-teaseuse noire , le meurtrier fréquentait son club et l'avait un jour raccompagnée en voiture .
Il l'a abattu dans sa caravane et a tout fait brûlé pour ne laisser aucune trace.Lorsque la police est venu sur son immense terrain les chiens ont reniflé un tas de fumier et il a paniqué en leur demandant de quitter les lieux.Pendant plusieurs jours où il a plu il a complètement ravagé son terrain ,en vain la police est revenue avec un mandat et a malgré tout retrouvé des restes de la victime .
Si quelqu'un connaissait éventuellement le nom de l'épisode?
Merci.
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 655
21 juil. 2015 à 04:41
Salut,

Puisque tu as signalé avoir résolu ta question, il serait utile de fournir la réponse à celle-ci de manière à ce que d'autres utilisateurs qui pourraient avoir la même question puissent trouver leur réponse.

Bien à toi,
0
Pour ceux que ça aiderait ,l'épisode se trouve au lien ci-dessous ,titre: Le pied oublié

https://www.youtube.com/watch?v=IxLUfRAZq4M
0