Les discussions

Since you're gone

 Résolu

Bonsoir, J'ai deux questions : qui est l'auteur original de la chanson "Since you're gone" (je crois que c'est Scorpions mais je suis pas sur) et o...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
adidyan

Cherche musique de "inside jamel comedy club&

 Résolu

Bonsoir , Je cherche une musique qui passe plusieurs fois dans les épisodes d'Inside Jamel Comedy club . => Par exemple dans l'épisode 3 vers 8min1...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
divmen

Allopass a: en faire quoi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un allopass A y a environ 2-3 semaines pour voir s'il marchait sur un site et en fait nan (j'avoue que j'avais pas lu quels al...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
_charlene_

Imputation de la tva encaissée sur vente

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà comment je comprends la Compta: Si j'encaisse un règlement de 1196 euros, j'ai un H.T. de 1000 euros que je porte au débit du com...

Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
irongege

Cherche titre

 Résolu

Bonjour, voilà je cherche le titre d'une musique. Je crois que c'est une musique de football. Je l'ai entendu sur Virgin radio lors de l'émission de ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
brc-35

Recherche film avec bruce willis

 Résolu

Bonjour, Je recherche un titre de film avec Bruce Willis. Le film : Dans les années de la prohibition, Bruce (tueur à gage) fuit Chicago, se dirige...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Oxmo Durden

Album nirvana

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un conaissait le nom de l'album de Nirvana qui est sorti a l'occasion des 15 ans de la mort de Kurt Cobain, c...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
HiddenAngel

Probleme de maths

 Résolu/Fermé

Bonjour,j ai plusieurs problème a resoudre pour mon fils si quelqu un pouvais m aid er. 1)le volume d eau dans la cuve est donné par la hauteur d e...

Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
irongege

Choix du meilleur film d'horreur

 Résolu

Saluut à tOus! Je vais faire une soirée Halloween avec 2 amies (nous avons entre 14 et 16) chez moi, on fera du pyjama party avant de regarder un fil...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Gwendlady94

Recherche musique

 Résolu

bonjour je voudrais savoir quelle est le nom de la musique de cette vidéo bon il y a un helico mais écouter plus la musique:https://www.youtube.com/wa...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Cherche nom des musiques ;

 Résolu

Bonjour , Je recherche le nom et l' aritiste de la musique des NRJ musique awards . SI vous pouviez m'aidez , sa serait simpa . Merci de votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Musique d'un diner presque parfait

 Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne âme qui saurais me dire quel est l'interprète et le titre de la chanson de fond de l'émission un diner presque parfait ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Musique de publicité

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre et artiste de la musique de la nouvelle publicité de la BMW X1 . La musique est du style éléctro merci d'avance =)

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Aelan

Recherche titre de chanson anglaise

 Résolu

Je souhaiterai connâitre le titre de la chanson dans l'emission "Un dîner presque parfait" du Lundi 26 Octobre 2009,Journée 1 à Béziers,avec Marie-Jos...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Karto_bizzX

Pub ebay

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , alors voila j'ai un petit problème , il y a 5 minutes je regardais TF1 et d'un seul coup il y a eu une pub pour EBAY avec une fille...

Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Damien

Cherche musique

 Résolu

bonjour a tous je suis nouveau je recherche 2 chanson depuis des mois c'est pour ça que je fait appel a vous voila les lien https://www.dailymo...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Site gratuit film

 Résolu/Fermé

Bonjour, aidez moi pour m'indiquez des sites film a telechargemt gratuit merci

Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
moska

Je chercher music

 Résolu

je chercher le titre de la music https://www.youtube.com/watch?v=Gu8Okf0q9xU

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Alexis_S

Mangas black cat

 Résolu

Bonjour, je voulez savoir si il y a une deuxième saison de black cat svp !!!

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Leela222

Bande annonce de new moon

 Résolu

Bonjour, on peut déjà regarder la bande annonce de New moon en anglais, mais quand pourra-t-on la regarder en français?? Merci de répondre au plus vi...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
twilight51

Help me !! ><

 Résolu

S'il vous plait !! Il n'y a pas quelqu'un qui connaisse un ou des sites bien ou on peux mettre en ligne nos Fanfics ? J'aimerais vraiment avoir l'avis...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Mimi-chan

Film d'amour

 Résolu

salut je cherche des film d'amour "a en pleuré" , dite moi vos préféré merci :)

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Buizness76

Résumé eugénie grandet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous s'il vous plait me donner un résumé bien bien complet d'Eugénie Grandet de Balzac, je l'ai a lire pour la fin des vacances et j'...

Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
irongege

Quelques questions svp ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment allez-vous ? pouvez-vous maidé a répondre a ces questions svp : Pourquoi les fêtes ( Le carnaval par exemple ) sont des espace...

Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
irongege

Inscription

 Résolu

Bonjour,je voudais bien ètre membre de youtube j'espère q vs allez bien accepté ma demande

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
crapoulou

Recherche d une musique dans episode cold cae

 Résolu

bonjour a tous et toutes je recherche une musique passee a la fin d un episode cold case. episode qui a du passer entre le 14 09 09 et le 05 10 09 sau...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
james

Pub ebay avec les lits

 Résolu

Quelqu'un connait-il le titre de la chanson de la dernière pub Ebay avec un homme qui suate sur des lits? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
HiddenAngel

Condition d'admission a fst marrakech

 Résolu/Fermé

Bonjour,a tous je suis d'abord en EST salé j'aimerais bien quelqu'un me renseigner sur les conditions d'admission (si possible un d'etudiant de ce...

Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
ilyas

Recherche titre/artiste d'une chanson (avec l

 Résolu

Bonjour/bonsoir Comme indiquer dans la titre, je voudrais retrouver le nom et l'artiste d'une chanson dont j'ai oublié l'air (eh oui!) en revanche ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Pooshiii

Qui chante

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une chanteuse pas forcement connue . Description: Blonde la 30taine, Avec des tatouages Sur les bras (dessin: japonnais...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
felysia

A quelle adresse je pourrai contacter...

 Résolu

Bonjour.Aquelle adresse je pourrai contacter le groupe de métal(ou hard rock^^)Slipknot.Si possible l'adresse postale et mail.Merci de votre aide. Le...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Le-roi-des-cats

Je voudrais savoir?

 Résolu/Fermé

esque sa fait mal quand on a c regle car mes copine me dise que sa fais mal mais je c pas si je doit leur fair confiense je c que c pas le bon forum p...

Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
rosa

Pub bmw

 Résolu/Fermé

hello je voudrais savoir quelle est la zic de la nouvelle pub de BMW la pub est passé sur TF1 dimanche a 20h35 merci de votre rep -- Why So Serious

Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Petite canelle

Quel épisode x-files ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite revoir un épisode X-files dans lequel un homme qui deviens invisible (je me rappelle pas pourquoi) se fait renverser p...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
pluton.

Chanson duo

 Résolu

Salut à vous Je viens de regarder maman cherche l'amour sur m6 replay et ya une chanson que j'aime troooop à la toute fin de l'émission. C'est un d...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Retrouve pas une chanson zouk

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce site :-) alors voila, jai du mal a trouver un son de kaysha si je me trompe pa, je pense cetai en featuring, le son...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
eagoryse

Groupe français composé de 3 filles noires

 Résolu

Salut, Je recherche un groupe composés de 3 filles ou femmes, de couleures noires, années 90 je pense, c'est du Groove ou de la Soul, ce sont peut et...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
mikael08

Recherche musique

 Résolu

Bonsoir all, je recherche la dernière music de pub orange mobile qui passe souvent en ce moment. Un gars se sert de son portable, puis un "vaisseau...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Nouvelle pub m6mobile by orange

 Résolu

bonjour, je souhaiterais connaître le nom de la musique de la nouvelle pub de m6mobile by orange. La pub se passe dans une piscine avec un robot viole...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Emmie Winehouse

Freebox hd plante

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'abonner chez free et je trouve que c'est l'enfer comparé à Alice, je parle au niveau des services TV qui n'ont rien à voir ....

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
girv

Demande d'inscription dans l'université

 Résolu/Fermé

je m'appelle Tassadit agee de 23 ans,algerienne,je suis etudiante en 4eme annee veterinaire et je veux minscrire a l'universite en france pr continuer...

Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Petite canelle

Téléchargement de coiffures pour sims 2

 Résolu

coucou je cherche de belles coiffures pour sims 2 hommes et femmes mais je n'en trouve pas! vou pouvé me donné tous les sites que vous avé?? merci

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
anonyme

Batista wwe

 Résolu/Fermé

Bonjour, "ptit tuto" pour vous dire, a tous les fans de catch, il existe un site parfait de vidéos de catch américan de la wwe. Tapez sur GOOGLE b...

Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
batista rules

Recherche musique help

 Résolu

Bonjour, est-ce-que quelqu'un aurai un lien de telechargement gratuit (comme ceux de skyblog) pour la chanson boys and girls de pixie lott merci

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
adeline-x-3

Titre de chanson

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment il faut faire, pour que vous puissiez écouter une chanson sur you tube (il n'y a ni interprète, ni titre), je voul...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
the oranne

Chanson années 90

 Résolu/Fermé

je cherche une chanson des années 90' (je pense).D'apres mes souvenirs c'est un mec qui rappe plus ou moins et une nana qui chante aussi mais elle c'e...

Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Petite canelle

Vaut film de la deuxième guerre

 Résolu

Bonjours. Je recherche depuis longtemps des films romantiques entre une jeune femme et une allemand pendant la deuxieme guerre mondial

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Rosh

Revoir un épisode rater de chuck

 Résolu

salut, j'ai loupé l'episode de chuck dimanche et je voulait savoir si quelqu'un savait si on pouvait le revoir. merci

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Nicolapsqui

Recherche un film sur guerre

 Résolu

Bonjours. Je recherche un film sur une histoire romantique entre une jeune fille et un allemand pendant le deuxième guerre. Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
seve159

L'artiste de cette magnifique musique

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour identifier l'auteur ( pourquoi pas le titre aussi ) de la bande son de cette vidéo https://ww...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Spartan111
Résultats 32101 - 32150 sur un total de 41 627