Les discussions

Recherche d'un titre de film

Résolu

bonjour je recherche le titre d'un film d'action americain ou un barman se fait aborder par un étrange homme qui le recrute pour devenir un genre d'ag...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
youcefbob

Lettre de motivation pour un stage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement étudiant en DUT Génie electrique et Informatique industrielle. Je dois réaliser un stage en entreprise de 10 semain...

Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
irongege

Musique

Résolu

bonjour je recherche la chanson de la fin de l épisode 3 de la saison 2... par la chanson de generique de fin mais sur la fin de l episodes on entend ...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
mikael08

Imprimer un texte en blanc

Résolu

Bonjour, Comment imprimer en blanc sur du papier couleur (noir ,bleu foncé, vert...) merci pour vos réponses

-jessiica

"une vie" de maupassant

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai lu le livre "Une Vie" de Maupassant pour un devoir de français où je dois faire la biographie de l'auteur, résumé l'histoire,des schéma...

irongege

Cherche film

Résolu

Bonjour,je cherche un film comme Admis à tous prix , American pie ect erci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
vodobote84

Recherche bourse d,etude pour la belgique

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un jeune camerounais titulaire d,un baccalaureat F3 mention AB et d,un brevet de technicien supérieur en informatique industrielle me...

irongege

Quel age pour une tzr

Résolu/Fermé

Bonjour,J'ai 14 ans et j'adore la TZR 50cc (moto) et j'aimerai savoir a quel age je pourai en conduire.

J_O_J_O

Recherche d'un nom de film assez vieux

Résolu

Bonjour a tous, je suis a la recherche comme le titre l'indique d'un nom de film plutôt vieux. Donc il raconte l'histoire d'un jeune garçon qui doi...

HiddenAngel

Cherche un film !! help !!

Résolu

Je cherche un film que j'ai vu quand j'ai j"étais gosse dans les années 90. Je pense qu'il est américain mais je suis pas sûr ... J'ai très peu de sou...

Parmito

Titre de musique

Résolu

salut. je demande de l'aide svp, jai une musique que jaime beaucoup mai je ne connai pa le vrai titre. komen est ce que je pourrai faire, jai déja ess...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
michel

Quand peut-on avoir bsr

Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir quand peut-on passer le BSR pour conduire une moto (TZR 50cm3)(j'ai 14ans) si quel qu'un le sais merci

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
totopito

Chanson psy 4 de la rime

Résolu

SALUT TT LE MONDE JE VOULAIS TELECHARGER PSY 4 DE LA RIME "MARSEILLAIS" EN MP3 QQUN L'AURAIT SVP MERCI

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
pierro71210

Titre cartoon robot bleu à tete de voiture

Résolu

Bonjour, Je recherche un dessin animé avec un robot bleu géant avec comme tête une voiture rouge. Les personnages sont: un gars assez gros, son cop...

danwolf7

Musique grey's anatomy - episode du 28/10/09

Résolu

Bonjour, je cherche le noms des musique suivantes: -Celle ou Alex a obtenu la chirurgie en solo et va le dire à Izzie et en même temps il lui dit qu...

jasonfly

Cherche le nom d'une chanson/clip

Résolu

Bonjour , j'ai vu un clip (qui doit dater de assez lontemps , sans doute un clip des années 2000-2005) de rock d'un groupe (de 4 gars je crois) que j...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
crazynyozeka

This is it

Résolu

Bonjours,ou plutôt bonsoir, je me poser une question certaines personnes pensent que le documentaire réaliser sur Michael Jackson ne sortirai pas en ...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
STUNTMAN44400

Maillot de football

Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment reconnaitre un vrai maillot de football, Club : Barcelone, Marque : NIKE!

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
romain_82

Titre de musique saw v

Résolu

Bonsoir, Hier soir, j'ai regardé Saw V (film d'épouvante-horreur) et à un moment, il y a une musique qui m'a plu. En fait, elle démarre à la salle...

EwanMcGregor

Etudes pour analyste-programmeur/développeur

Résolu

Bonjour, je suis en 1ere SSI et je n'arrive pas à dépasser les 5 de moyennes en maths, je ne comprend vraiment rien, et je veux faire développeur (ou ...

16 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Hell_666

Je cherche une musique qui passe sur skyrock

Résolu

Saluut , Je cherche quelqu'un qui aurait le titre dune qik qui passe en ce moment sur sky c'est un chanteur et je sais qu'il dit " you're the best yo...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
lelouille76

Recherche musique annee 80

Résolu

bonjour a tous cette musique est des année 80 , c est un homme qui chante , le refrain c est like a desert mistery , c est une musique posé , je n a...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
seb 59800

Since you're gone

Résolu

Bonsoir, J'ai deux questions : qui est l'auteur original de la chanson "Since you're gone" (je crois que c'est Scorpions mais je suis pas sur) et o...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
adidyan

Cherche musique de "inside jamel comedy club&

Résolu

Bonsoir , Je cherche une musique qui passe plusieurs fois dans les épisodes d'Inside Jamel Comedy club . => Par exemple dans l'épisode 3 vers 8min1...

divmen

Allopass a: en faire quoi ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un allopass A y a environ 2-3 semaines pour voir s'il marchait sur un site et en fait nan (j'avoue que j'avais pas lu quels al...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
_charlene_

Imputation de la tva encaissée sur vente

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà comment je comprends la Compta: Si j'encaisse un règlement de 1196 euros, j'ai un H.T. de 1000 euros que je porte au débit du com...

Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
irongege

Cherche titre

Résolu

Bonjour, voilà je cherche le titre d'une musique. Je crois que c'est une musique de football. Je l'ai entendu sur Virgin radio lors de l'émission de ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
brc-35

Recherche film avec bruce willis

Résolu

Bonjour, Je recherche un titre de film avec Bruce Willis. Le film : Dans les années de la prohibition, Bruce (tueur à gage) fuit Chicago, se dirige...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Oxmo Durden

Album nirvana

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un conaissait le nom de l'album de Nirvana qui est sorti a l'occasion des 15 ans de la mort de Kurt Cobain, c...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
HiddenAngel

Probleme de maths

Résolu/Fermé

Bonjour,j ai plusieurs problème a resoudre pour mon fils si quelqu un pouvais m aid er. 1)le volume d eau dans la cuve est donné par la hauteur d e...

Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
irongege

Choix du meilleur film d'horreur

Résolu

Saluut à tOus! Je vais faire une soirée Halloween avec 2 amies (nous avons entre 14 et 16) chez moi, on fera du pyjama party avant de regarder un fil...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Gwendlady94

Recherche musique

Résolu

bonjour je voudrais savoir quelle est le nom de la musique de cette vidéo bon il y a un helico mais écouter plus la musique:https://www.youtube.com/wa...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Cherche nom des musiques ;

Résolu

Bonjour , Je recherche le nom et l' aritiste de la musique des NRJ musique awards . SI vous pouviez m'aidez , sa serait simpa . Merci de votre aide...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Musique d'un diner presque parfait

Résolu

Bonjour, Je cherche une bonne âme qui saurais me dire quel est l'interprète et le titre de la chanson de fond de l'émission un diner presque parfait ...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Musique de publicité

Résolu

Bonjour, je cherche le titre et artiste de la musique de la nouvelle publicité de la BMW X1 . La musique est du style éléctro merci d'avance =)

Aelan

Recherche titre de chanson anglaise

Résolu

Je souhaiterai connâitre le titre de la chanson dans l'emission "Un dîner presque parfait" du Lundi 26 Octobre 2009,Journée 1 à Béziers,avec Marie-Jos...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Karto_bizzX

Pub ebay

Résolu/Fermé

Bonjour à tous , alors voila j'ai un petit problème , il y a 5 minutes je regardais TF1 et d'un seul coup il y a eu une pub pour EBAY avec une fille...

Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Damien

Cherche musique

Résolu

bonjour a tous je suis nouveau je recherche 2 chanson depuis des mois c'est pour ça que je fait appel a vous voila les lien https://www.dailymo...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Site gratuit film

Résolu/Fermé

Bonjour, aidez moi pour m'indiquez des sites film a telechargemt gratuit merci

moska

Je chercher music

Résolu

je chercher le titre de la music https://www.youtube.com/watch?v=Gu8Okf0q9xU

Alexis_S

Mangas black cat

Résolu

Bonjour, je voulez savoir si il y a une deuxième saison de black cat svp !!!

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Leela222

Bande annonce de new moon

Résolu

Bonjour, on peut déjà regarder la bande annonce de New moon en anglais, mais quand pourra-t-on la regarder en français?? Merci de répondre au plus vi...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
twilight51

Help me !! ><

Résolu

S'il vous plait !! Il n'y a pas quelqu'un qui connaisse un ou des sites bien ou on peux mettre en ligne nos Fanfics ? J'aimerais vraiment avoir l'avis...

Mimi-chan

Film d'amour

Résolu

salut je cherche des film d'amour "a en pleuré" , dite moi vos préféré merci :)

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Buizness76

Résumé eugénie grandet

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous s'il vous plait me donner un résumé bien bien complet d'Eugénie Grandet de Balzac, je l'ai a lire pour la fin des vacances et j'...

irongege

Quelques questions svp ...

Résolu/Fermé

Bonjour, comment allez-vous ? pouvez-vous maidé a répondre a ces questions svp : Pourquoi les fêtes ( Le carnaval par exemple ) sont des espace...

irongege

Résolu

Bonjour,je voudais bien ètre membre de youtube j'espère q vs allez bien accepté ma demande

crapoulou

Recherche d une musique dans episode cold cae

Résolu

bonjour a tous et toutes je recherche une musique passee a la fin d un episode cold case. episode qui a du passer entre le 14 09 09 et le 05 10 09 sau...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
james

Pub ebay avec les lits

Résolu

Quelqu'un connait-il le titre de la chanson de la dernière pub Ebay avec un homme qui suate sur des lits? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
HiddenAngel

Condition d'admission a fst marrakech

Résolu/Fermé

Bonjour,a tous je suis d'abord en EST salé j'aimerais bien quelqu'un me renseigner sur les conditions d'admission (si possible un d'etudiant de ce...

ilyas
Résultats 32101 - 32150 sur un total de 41 649