Les discussions
Recherche musique film fabuleux destin d'am..
RésoluBonjour, je recherche le nom de l'auteur et de la musique du film "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain".merci
Instru de sherifa luna
RésoluBonjour, en fait j'ai un gros problème je participe à un concours de chant dans mon lycée; et je rechercher l'instru de la chanson de Sherifa Luna "I...
Avis de xeux qui ont le nouveu ipod nano.
RésoluEst ce que le nouveau Ipod nano vaut il le coup et le cout ^^`quels sont les changements,le trucs cool et tout.Merci d'avance.( c'est que j'hesite à l...
Recherche musique film rabbi jacob
RésoluBonjour, je recherche le nom de l'auteur et de la musique juive connue du film Rabbi Jacob-
Demande de bourse d'études
Résolu/FerméBonjour,je suis bounkazi wenceslas titulaire d'un baccalauréat scientifique série D ,étudiant à l'institut de formation professionnelle en informatiq...
Cherche serie
Résolubonjour je cherche une serie annee fin 70 je pense ,je pensais que ce film etais l ile au trente cerceuils mais non dans la serie un savant arrive...
Jespère que vou pouré m'aider
RésoluBonjour, a tous je suis a la rechche d'une chanteuse de zouk jai tout éssayé pr trouver mais jai aboutie a rien je suis désperé jai besoin de votre a...
Ps3 ou x box
RésoluBonjour, je voudrai acheté une ps3 ou une x Box 360 mais je ne sais pas quoi choisir. esque la ps3 aura une duré de vie plus longue que la X box...
Recherche une série difusé sur m6,
Résolubonjour a tous jespere que vous aller pouvoirs m aidé svpl a trouver une serie ( 1994) que je regarder en période de fete de noel elle ete difusé sur ...
Naruto épisode 77 imposible a voir
RésoluBonjours j'aimerai voir Naruto épisode 77 mais je ne l'ai pas trouvé
Recherche titre d'une chanson
RésoluBonjour,/Bonsoir, Je recherche le titre d'une chanson ou sa chanteuse. Voici le refrain de cette chanson: C'est mon Frère, mon plus bel ami d...
Lisez s' il vous plaît ! j' ai besoin d' aide
RésoluBonjour, Je voudrais savoir que faut-il faire après avoir rendu service à tous le monde dans les sims 2 naufragés DS ? Merci d'avance!
Moyenne basse est-ce grave??
RésoluBonjour, Je suis un collégiens en 3ème et je voudrais savoir si c'est grave d'avoir une moyenne de 10.4 et dont je n'ai pas la moyenne en math,svt,fr...
Série : année 70. recherche...
RésoluBonjour Pourriez - vous m'indiquer comment retrouver la série télé : Le Bus Impérial ? : " Année 70" J'ai tenté sur le site : "coucoucircus" :...
Chansons du film la vie est un long fleuve...
RésoluBonjour à tous/toutes. Je recherche le nom du chanteur et éventuellement de la chansons que l'on peut entendre à un moment dans "La vie est un long fl...
Musique skyrock telechargable
RésoluBonjour, vous voyez sur skyrock on peut telecharger des musiques gratuitement et je cherche "maximum the hormone-tsume tsume tsume" mais je ne trouve...
Est-ce vraiment ça le "radio edit" ?
RésoluBonjour, Lorsque NRJ passait "Apologize" (OneRepublic feat Timbaland), j'ai remarqué que la bande son était totalement différente de celle qu'on pe...
Jolie rythme recherche musique
RésoluBonjour pouvais vous m'aider a trouver la music a l'aide d'un rythme de fond de sonnerie SLVP Je trouve le fond trop beau . Voici le lien http...
Film français
RésoluBonjour je recherche un film français où une femme virtuose du violon tombe dans le coma, je me souviens d'une image où elle étais dans le coma et ell...
Titre d'une chanson svp
RésoluBonjour, je voudrais savoir le titre de la chanson de brook and lucas dans Boston et dans l'extrait où l'homme fais une "déclaration" a sa copine svp...
Question cours informatique
RésoluBonjour à tous, j'espère avoir posté dans la bonne section... Alors voilà, je prépare mes partiels (je suis en première année de fac des sciences) ...
Chanson
RésoluBonjour, je cherche des groupes qui produisent le même style de chanson que : linkin park, prime circle ......... merci !
Plus belle la vie petite
RésoluSalut ! Enfaite je ne suit pas vraiment "Plus Belle La Vie" mais je regarde un peu .. Ce matin j'ai regardé le Tele Star et il mettait "PLUS BE...
Fingerpark
RésoluBonjour pouver vou me donner des idee pour faire un skatepark pour mon fingerskate ( mini skate ) kil soit en carton ou en bois Merci
Besoin d'aide pour mon étude de bac
RésoluBonjour à tous, Alors voilà mon problème. Je suis actuellement en Terminale STG GSI ( Gestion des systèmes d'informations ;) ) J'aurais besoi...
Cherche musique , aider moi svp
RésoluBonjours a tous je recherche une musique dont le clip se déroule dans l espace et il ya des étoiles formant des gens qui dansent ... Cette chanson est...
Pour musique mp4
Résolubonjour,j'ai un mp4 et je ne sais pas metre de la musique,video,image exe dessu.winzimimi@hotmail.fr merci
The girl next door
RésoluBonjour, Pour ceux qui ont vu le film (the girl next door), j'aimerais savoir quel est le titre de la chanson qui passe lorsque les trois garçons v...
Recherche de film
RésoluBonjour a vous je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelque anné: l'histoire se passe aux USA, il fait froid d'un coup, un group...
Urgen
Résolu/FerméI • Avec des pièces de monnaie A Une personne possède 19 pièces de monnaie, 8 pièces de type A, 5 pièces de type B et 6 pièces de type C. La pil...
Cherche une chanson assez simple svp!!!!!
Résoluje cherche le titre d'une chanson: "c'est quand on n'a plus dans les mains ce qu on aime qu' on en ressent le besoin et l'envie, quel probleme... ...
Une chanson dans la tête
RésoluSalut tous le monde ! J'ai une chanson dans la tête que je n'arrive qu'à chantonner... J'avais entendu parler de sites qui reconnaissaient ce qu...
Internet => psp
RésoluBonjour, Coment faire pour aller sur internet avec la psp ??? SVP aidez moi quand je séléctionne ma connection, elle me met "Une erreur de connecti...
Titre de chanson ??
Résolubonjour je cherche le titre d'une chanson qui passer souvent a la télé en été 2005-2006 je pense , je ne connais ni le titre ni l'auteur . je me ra...
Séries
RésoluBonjour, est-ce que vous connaitrais un site où je pourrais voir beverly hills?? merci d'avance
Série
Résolubonjour je cherche un site où je pourrais voir la saison 1 de newport beach merci d'avance
Musique you tube
Résolubonjour a tous je cherche le titre de cette chanson merci https://www.youtube.com/watch?v=uhFUn-bkP-A&gl=FR
Musique 2
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait pas une musique où sa fait plusieurs fois "na na na na na"
Je cherche le nom de cette music
RésoluBonjour, je cherche le nom de cette music tirée du film Party Monster avec Seth Green : https://www.youtube.com/watch?v=I0IhqrFygZk&gl=FR Merci
Recherche titre de film
RésoluBonjour,je suis a la recherche d'un titre de film fantastic.L'histoir:deux enfants (frere et seour )trouve un jeu de societé (gendre jeu de loires),et...
Récupérer la musique d'un jeu sur internet
RésoluBonjour, J'ai trouvé un jeu sur Internet qui s'appelle "SKYWIRE".J'adore la musique du jeu et je voudrais la récupérer. Existe t-il un moyen pour la...
Recherche une musike
RésoluBonjour, je recherche une musike ki passe parfois sur D&CO ou un diner preske parfait Elle ne passe pas a tt les coup mais je la cherche je la cher...
Musique années 80-90
RésoluBonjour, je recherche une musique qui, je pense, date des années 80-90. Je ne saurais décrire que le clip, dans lequel on peut voir 2 jeunes noirs amé...
Recherche ancienne serie d'm6
Résolubonjour, je suis à la recherche d'une serie des années 2000 mais je sait plus précisément quand! c'est une serie française diffusée sur M6 dont l'ac...
Musique pub orange 2008
RésoluBonjour, Je cherche la musique de la pub orange qui dit"je ne suis rien sans eux mais avec eux je peux tout faire". Par contre impossible de vous dé...
Ortographe du nom robinese ??????
RésoluBonjour, je recherche l'ortographe du nom d'une chanteuse des annees 92 94 le nom de cette chanteuse se prononçais robinese et s'etait s'etait de la ...
Chanson de grey's anatomy
Résoluhey, je cherche une chanson qu'il y a dans grey's anatomy épisode 10 saison 4 au début de l'épisode, mérédith et christina dansent.. merci si vous...
Cherche musique sur france 2
RésoluBonsoir je recherche une musique qui est le générique de "on est pas encore couchés!" sur france 2 avec Laurent Ruquier. merci beaucoup. voila le lien...