Les discussions

Air bud

 Résolu

hello je cherche depuis quelque jour les films air bud le 1 le 2 ou le 3 je veut seulement ceux avec Kevin Zegers MERCI a celui ou celle qui le tro...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
sylvie

Esprit de famille connu mais

 Résolu

Bonjour, je sais que c'est plus que connu, mais impossible de me souvenir de qui est ce morceau, dans le film " Esprit de famille" lorsqu'elle da...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Petite canelle

Logiciel de musique

 Résolu

bonjour a vous et bonnes fetes ! ! ! j'aimerais savoir si il y'a des logiciels pour couper les musique afin de mettre le refrain en sonnerie sur mon...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
TITItoulon

Emule

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour telecharger des films pour emule0.49 ?? merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
chrischris83

Desperate housewives

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir qi vous connaissez des liens sur internet, pour voir desperate housewives plus particulièrement la saison 3 (l'épisode 24...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jegore

Je cherche titanic

 Résolu/Fermé

ou je pourrais trouver titanic??

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
irongege

Tablature chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche la tablature de la chanson "i'm your' de James Mraz .Si possible une bonne tablature j'en ai trouver sur ultimate guitare mais ...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
clash123

Ou télécharger sos des jonas brothers

 Résolu/Fermé

bonjour tout le monde , je voudrai savoir ou on peut télécharger gratuitement sos des jonas brothers ou si tu n'etais plus là de sheryfa luna j...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
BmV

Déblocage mobile tout opérateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment je dois m'y prendre si j'achète un téléphone mobile différent de mon opérateur et qu'il est bloqué sur c...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
irongege

Naruto shippuuden ep 53

 Résolu

voila je voudrai savoir pourquoi l'episode 53 de naruto shippuuden est pour le 3 ou le 4 avril pourkoi tan de temps ??? et si c'est bien la vrai datte...

35 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
william

Des noisettes dotées d'un pouvoir magic

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je recherche le titre d'un film (conte fantastique) qui était passé à la tv durant la période des vacances de noël dans les années 80. L'h...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
helene

[import] cd from us

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter un album disponible uniquement aux USA. C'est pourquoi je souhaiterais avoir connaissance de plusieurs adresses de s...

8 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Xavier

Probléme player myspace

 Résolu

Bonjour,je viens de me créer un profil myspace et j'ai charger des musiques,mais le player n'affiche aucun titre est-ce que quelqu'un saurait comment ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
zack283

Gros probleme ! aidez moi !!!

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel GRATUIT pour faire ses MUSIQUES SANS paroles pour mes chansons. Pour du Rap/RNB ... Merci b...

31 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ton-pire-cauchemar

Desperate housewives saison 4

 Résolu

pouver vous me donné un site ou il y a l'épisode 12 de la saison 4 de Desperate Housewives Jvous en pris aidé moi , Merci encore

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
lokarili

Music de genirique

 Résolu

je voudré savoir la chanson de film the4400

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
pal.pak

Je cherche un sketch de coluche

 Résolu

Bonjour je recherche un sketch de coluche ou il parle d'une lessive "la nouvelle omo, + blanc que blanc" j'ai chercher sur dailymotion mais j'ai pas t...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
brice97423

Svp répondé

 Résolu

commen on fé pour avoir des coeur sur yu gi oh tag force 2 sur psp

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
pauloi 35

Sur facebook

 Résolu

Bonjour, Comment peux-tu réactiver son compte sur facebook après l'avoir supprimé ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
mouche-espana

Zouk

 Résolu

mwa ossi je chercher le titre dune chanson les paroles sont: je t'aimerai toujours mon amour , mon amour ... (est tou se k je connai ) cest un...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Petite canelle

Projet : gestion de parc informatique

 Résolu

Bonjour tout le monde, SVP...!!! Je veux réaliser un projet sur "La Gestion de parc informatique" Alors qui peut me donner les plus possibles infor...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
TKL

Lettre de motivation

 Résolu/Fermé

bonjour, SVP je vous une lettre de motivation pour inscrire dans une univercité en france. SVP aidez moi C urgent Merci d'avance

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
poissonrouge

Néos divin

 Résolu

Bonjour, comment ont invoque néos divin merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
GX147

Recherche titre d un film

 Résolu

Allo comme cadeau de noel cette annee mon appartement c est fait defoncer et je me suis faite voler et je dois pour mes assurances faire la liste des ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
samgunsjovirow

Osa (dofus)

 Résolu

bonsoir j'ai actuellement un problemme pour mon osamodas que je vien de me faire je ne sais pas ou xp je cherche je cherche mais je ne trouve pas ecke...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lulu92

Titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson. je connais quelques paroles : "such a beautiful face ....such a beautiful girl " aidez moi svp !!!!!!!!!...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
slash17

Smallville

 Résolu

Bonjour, est ce que la saison 8 de smallville est terminé à la 10 ème episode ???????

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
choutayta

Ecrire à nicolleta

 Résolu

Bonjour, je souhaite écrire à Nicoletta, mais je ne trouve pas d'adresses. Je préfererai le faire par écrit. Merci de m'aider. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
remz13127

Cherche une chanson, je vous le clip

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai completement oublié le nom d'une chanson qui est sortie début 2008. Elle est chantée par une chanteuse style pop/rock/elect...

19 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Amonite

Mauvaise réception tnt (rateau / parabole)

 Résolu

Hello, J'habite dans un coin très mal couvert par la tnt. Plus de 100Km d'un relai correcte. Voilà je m'adresse donc aux bidouilleurs, j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Morgatte

Rech musique dla serie maman cherche l'amour

 Résolu

Je recherche une chanson passé ds l'émission " maman cherche l'amour" épisode 6 (01:17:53) diffusée le mardi 23 décembre. Gsp qu'une personne trouve...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
soad

Film streming

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si vous connaisez des site de film gratuit et sans telechargement merci de bien me donner toute vos reponse

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
mmoms370

Comment construire un finger skate park

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouveau et j'ai donc 4 finger skate et un half pipe . Et puis je me suis construie un skate park en carton il prend forme mais man...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
max34finger

J'ai un problème concernant un theme de stage

 Résolu

Bonjour, je suis un étudiant en stage pratique dans le domaine de l'informatique dans une societe de la telecomunication précisement dans le service ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
leandre

Recherche un titre de chanton

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu sur nrj une chanson récenete avec un petit air de country mais je ne connais ni l'interprète, ni le titre de la chanson. Quel...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Petite canelle

Supprimer des photos sur un ipod touch

 Résolu

Bonjour, Je possède un Ipod touch que j'ai eu à noël, mais je n'arrive pas a supprimer les photos que j'ai mise dessus ! Comment faire ?? Aidez moi ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
adridu63

Definition de programme pas à pas

 Résolu

Bonjour, je veux la définition de programme pas à pas signifie qu'est qu'il fait ce programme

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
achref05

Recherche serie 80' dans un chateau hanté...

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, lorsque j'étais petite je regardais pas mal : "Ricky ou la belle vie". Je m'étais jurée d'avoir un train comme lui... J...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Nanette1975

Recherche partition de louis hitler

 Résolu/Fermé

bonjour je recherche une partition de musique pour saxophone o when the saints de louis hitler je remercie toutes personne m'aidanta trouver cette ...

Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
BmV

Besoin d'aide au sujet d'un film

 Résolu

Bonjour, un collegue a fait une musique et j'aimerais savoir de qu'elle film la video est tiré. je n'ai plus de nouvelle de lui donc je fait apel à v...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
69bastos

Cherche l'auteur et le titre de cette chanson

 Résolu

Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aidez je viens de regarder le film " Click télécommandez votre vie " a la fin au générique final il passe une cha...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
BmV

Cherche une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson qui passe actuellement sur sky. c'est une américaine qui chante et la chanson commence par du piano. je crois qu'ell...

16 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Petite canelle

Ou trouver un djridou

 Résolu

Bonjour, je cherche un site qui vent des djridou merci de meder

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
vincentoriste

Film japonnais

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d un film japonnais diffuse cet ete sur arte le peech ca commence par un enlevement d un mec dans la rue puis le meurt...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
Nimue

Le titre de la musique de rabbi jacob

 Résolu

bonjour, je cherche le titre de la musique du film Rabbi Jaccob qui joue l'acterur Louis De Funes Je vous remercie de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
BmV

Cherche groupe de rock

 Résolu

Salut a touse je cherche un groupe dit de rock dans le quel le chanteur a les cheveux long et rose et ou un de leur clip ce deroule dans un vaisseau s...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
spiderdunet

Recherche nom chanson afriquaine de 97 célèbr

 Résolu

Bonjour à tous/toute. Je vous écrit car je recherche une chanson de type africaine/Pop qui date de 1996-1997 ou un homme chante en langue locale (et n...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
anonym69100

Recherche d'un site

 Résolu

Bonjour a tous. Je recherche un site ou l'on peut regarder des film qui sortent au cinema ou des anciens film mais sans passer par le téléchargemen...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
richaard54

Rechercher musique passé dans déco

 Résolu

bonjour je chercher le titre de la chanson qui est passée dans l'émission déco le 15 décembre 2008 et qui à était rediffusée le samedi 27 décembre. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
missjoana

Pb m6, w9 et nt1

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu pour noël une tv lcd avec tnt intégré et en faisant un scan des chaines, je les ai tous et M6, W9 et NT1 (r4) on l'image saccadé...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
phenixxx
Résultats 37101 - 37150 sur un total de 41 591