Les discussions

Recherche musique film fabuleux destin d'am..

Résolu

Bonjour, je recherche le nom de l'auteur et de la musique du film "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain".merci

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
zack283

Instru de sherifa luna

Résolu

Bonjour, en fait j'ai un gros problème je participe à un concours de chant dans mon lycée; et je rechercher l'instru de la chanson de Sherifa Luna "I...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
batteur-guitariste95

Avis de xeux qui ont le nouveu ipod nano.

Résolu

Est ce que le nouveau Ipod nano vaut il le coup et le cout ^^`quels sont les changements,le trucs cool et tout.Merci d'avance.( c'est que j'hesite à l...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
bapt31

Recherche musique film rabbi jacob

Résolu

Bonjour, je recherche le nom de l'auteur et de la musique juive connue du film Rabbi Jacob-

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
stajem

Demande de bourse d'études

Résolu/Fermé

Bonjour,je suis bounkazi wenceslas titulaire d'un baccalauréat scientifique série D ,étudiant à l'institut de formation professionnelle en informatiq...

Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
placeboO

Cherche serie

Résolu

bonjour je cherche une serie annee fin 70 je pense ,je pensais que ce film etais l ile au trente cerceuils mais non dans la serie un savant arrive...

xavier 34

Jespère que vou pouré m'aider

Résolu

Bonjour, a tous je suis a la rechche d'une chanteuse de zouk jai tout éssayé pr trouver mais jai aboutie a rien je suis désperé jai besoin de votre a...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
titeblackiss

Ps3 ou x box

Résolu

Bonjour, je voudrai acheté une ps3 ou une x Box 360 mais je ne sais pas quoi choisir. esque la ps3 aura une duré de vie plus longue que la X box...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
dudu

Recherche une série difusé sur m6,

Résolu

bonjour a tous jespere que vous aller pouvoirs m aidé svpl a trouver une serie ( 1994) que je regarder en période de fete de noel elle ete difusé sur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
karina

Naruto épisode 77 imposible a voir

Résolu

Bonjours j'aimerai voir Naruto épisode 77 mais je ne l'ai pas trouvé

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
68bou68

Recherche titre d'une chanson

Résolu

Bonjour,/Bonsoir, Je recherche le titre d'une chanson ou sa chanteuse. Voici le refrain de cette chanson: C'est mon Frère, mon plus bel ami d...

11 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
x-Luciie

Lisez s' il vous plaît ! j' ai besoin d' aide

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir que faut-il faire après avoir rendu service à tous le monde dans les sims 2 naufragés DS ? Merci d'avance!

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
noisette_girl

Moyenne basse est-ce grave??

Résolu

Bonjour, Je suis un collégiens en 3ème et je voudrais savoir si c'est grave d'avoir une moyenne de 10.4 et dont je n'ai pas la moyenne en math,svt,fr...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
fouad84

Série : année 70. recherche...

Résolu

Bonjour Pourriez - vous m'indiquer comment retrouver la série télé : Le Bus Impérial ? : " Année 70" J'ai tenté sur le site : "coucoucircus" :...

LILOU

Chansons du film la vie est un long fleuve...

Résolu

Bonjour à tous/toutes. Je recherche le nom du chanteur et éventuellement de la chansons que l'on peut entendre à un moment dans "La vie est un long fl...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Josh Randall

Musique skyrock telechargable

Résolu

Bonjour, vous voyez sur skyrock on peut telecharger des musiques gratuitement et je cherche "maximum the hormone-tsume tsume tsume" mais je ne trouve...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
kvrendan

Est-ce vraiment ça le "radio edit" ?

Résolu

Bonjour, Lorsque NRJ passait "Apologize" (OneRepublic feat Timbaland), j'ai remarqué que la bande son était totalement différente de celle qu'on pe...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Jolie rythme recherche musique

Résolu

Bonjour pouvais vous m'aider a trouver la music a l'aide d'un rythme de fond de sonnerie SLVP Je trouve le fond trop beau . Voici le lien http...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
cindoll88

Film français

Résolu

Bonjour je recherche un film français où une femme virtuose du violon tombe dans le coma, je me souviens d'une image où elle étais dans le coma et ell...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
samzoom007

Titre d'une chanson svp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le titre de la chanson de brook and lucas dans Boston et dans l'extrait où l'homme fais une "déclaration" a sa copine svp...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
manon

Question cours informatique

Résolu

Bonjour à tous, j'espère avoir posté dans la bonne section... Alors voilà, je prépare mes partiels (je suis en première année de fac des sciences) ...

Yoring

Chanson

Résolu

Bonjour, je cherche des groupes qui produisent le même style de chanson que : linkin park, prime circle ......... merci !

Winnie le pooh

Claude barzotti

Résolu/Fermé

slt. je veut télécharger musique mp3 gratuitement de CLAUDE BARZOTTI?

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
pupuce1987

Plus belle la vie petite

Résolu

Salut ! Enfaite je ne suit pas vraiment "Plus Belle La Vie" mais je regarde un peu .. Ce matin j'ai regardé le Tele Star et il mettait "PLUS BE...

Petite canelle

Fingerpark

Résolu

Bonjour pouver vou me donner des idee pour faire un skatepark pour mon fingerskate ( mini skate ) kil soit en carton ou en bois Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
ren111

Besoin d'aide pour mon étude de bac

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème. Je suis actuellement en Terminale STG GSI ( Gestion des systèmes d'informations ;) ) J'aurais besoi...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Eldia

Cherche musique , aider moi svp

Résolu

Bonjours a tous je recherche une musique dont le clip se déroule dans l espace et il ya des étoiles formant des gens qui dansent ... Cette chanson est...

34 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour musique mp4

Résolu

bonjour,j'ai un mp4 et je ne sais pas metre de la musique,video,image exe dessu.winzimimi@hotmail.fr merci

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
boris-du-41

The girl next door

Résolu

Bonjour, Pour ceux qui ont vu le film (the girl next door), j'aimerais savoir quel est le titre de la chanson qui passe lorsque les trois garçons v...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
nioox752

Recherche de film

Résolu

Bonjour a vous je cherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelque anné: l'histoire se passe aux USA, il fait froid d'un coup, un group...

juju37p

Urgen

Résolu/Fermé

I • Avec des pièces de monnaie A Une personne possède 19 pièces de monnaie, 8 pièces de type A, 5 pièces de type B et 6 pièces de type C. La pil...

Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
moska

Cherche une chanson assez simple svp!!!!!

Résolu

je cherche le titre d'une chanson: "c'est quand on n'a plus dans les mains ce qu on aime qu' on en ressent le besoin et l'envie, quel probleme... ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Petite canelle

Une chanson dans la tête

Résolu

Salut tous le monde ! J'ai une chanson dans la tête que je n'arrive qu'à chantonner... J'avais entendu parler de sites qui reconnaissaient ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Badoo06

Internet => psp

Résolu

Bonjour, Coment faire pour aller sur internet avec la psp ??? SVP aidez moi quand je séléctionne ma connection, elle me met "Une erreur de connecti...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Ayoub

Titre de chanson ??

Résolu

bonjour je cherche le titre d'une chanson qui passer souvent a la télé en été 2005-2006 je pense , je ne connais ni le titre ni l'auteur . je me ra...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
nostaljika

Séries

Résolu

Bonjour, est-ce que vous connaitrais un site où je pourrais voir beverly hills?? merci d'avance

moldy

Série

Résolu

bonjour je cherche un site où je pourrais voir la saison 1 de newport beach merci d'avance

moldy

Musique you tube

Résolu

bonjour a tous je cherche le titre de cette chanson merci https://www.youtube.com/watch?v=uhFUn-bkP-A&gl=FR

Utilisateur anonyme

Musique 2

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaitrait pas une musique où sa fait plusieurs fois "na na na na na"

pinkanenette

Je cherche le nom de cette music

Résolu

Bonjour, je cherche le nom de cette music tirée du film Party Monster avec Seth Green : https://www.youtube.com/watch?v=I0IhqrFygZk&gl=FR Merci

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
folders235

Recherche titre de film

Résolu

Bonjour,je suis a la recherche d'un titre de film fantastic.L'histoir:deux enfants (frere et seour )trouve un jeu de societé (gendre jeu de loires),et...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
LPR29

Récupérer la musique d'un jeu sur internet

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un jeu sur Internet qui s'appelle "SKYWIRE".J'adore la musique du jeu et je voudrais la récupérer. Existe t-il un moyen pour la...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
el-mariachi

Un site manga

Résolu

Bonjour, kelkun connais un bon site manga??

david01976

Recherche une musike

Résolu

Bonjour, je recherche une musike ki passe parfois sur D&CO ou un diner preske parfait Elle ne passe pas a tt les coup mais je la cherche je la cher...

TwK38

Musique années 80-90

Résolu

Bonjour, je recherche une musique qui, je pense, date des années 80-90. Je ne saurais décrire que le clip, dans lequel on peut voir 2 jeunes noirs amé...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
biSou.

Recherche ancienne serie d'm6

Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'une serie des années 2000 mais je sait plus précisément quand! c'est une serie française diffusée sur M6 dont l'ac...

niack2

Musique pub orange 2008

Résolu

Bonjour, Je cherche la musique de la pub orange qui dit"je ne suis rien sans eux mais avec eux je peux tout faire". Par contre impossible de vous dé...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
zack283

Ortographe du nom robinese ??????

Résolu

Bonjour, je recherche l'ortographe du nom d'une chanteuse des annees 92 94 le nom de cette chanteuse se prononçais robinese et s'etait s'etait de la ...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
fti/a3vrqky

Chanson de grey's anatomy

Résolu

hey, je cherche une chanson qu'il y a dans grey's anatomy épisode 10 saison 4 au début de l'épisode, mérédith et christina dansent.. merci si vous...

flyy

Cherche musique sur france 2

Résolu

Bonsoir je recherche une musique qui est le générique de "on est pas encore couchés!" sur france 2 avec Laurent Ruquier. merci beaucoup. voila le lien...

Sparkano
Résultats 37101 - 37150 sur un total de 41 654