Les discussions

Recherche musique d'une pub mtv

 Résolu

Bonjour Je cherche le titre d'une musique de pub pour un jeu vidéo qui passe souvent sur mtv en ce moment. Je crois que c'est un jeu d'aventure/ac...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Caroline

Film avec des enfants disparus tués en série

 Résolu

Bonjour, Je suis d'avance désolé de la très pauvre description que vais vous proposer du film que je recherche. J'ai donc vu ce film il y a quelque...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
faufau2431

Tellement vrai les grandes histoires

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quand est ce que l'episode du 20 juin 2012 sera sur NRJ12 ? Merci d'avance !

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
gotchitama

Titre diffusé sur fun radio aujourd'hui

 Résolu

Bonjour à tous le monde j'aimerais connaitre le titred'une chnson qui est passé aujourd'hui sur fun radio je sais que le refrain fais " au soleil"... ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Sacha_TOUYE

Bsr

 Résolu

Bonjour, voila, je voulai savoir si on pouvait passer le BSR le jour de ses 14 ans voir 1 jour avnt mci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
kristo

Musique tron legacy

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous. Je cherche le titre d'une musique du film Tron: Legacy. Il s'agit de la musique lorsque Sam part avec le lumicycle de son pèr...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Blackharuhi

Conversion en cm

 Résolu

Bonjour je souhaite faire un petit cadeau sympas , une princesse en origami . La vidéos es en anglais et je ne sais pas comment faire pour convertir l...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
mayoris

La lecture qui me convient le mieux

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter des livres mais je recherche des petits conseils et les meilleurs livres pour une fille de 15 ans, des livres de belle...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Alithee

Musique lie to me saison2/épisode4

 Résolu

Bonjour, alors j'ai commencé à regarder l'épisode 4 de la saison 2 de Lie to Me, et j'aimerai connaître le nom de la première musique que l'on enten...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Livine

Quelle guitare éléctrique pour débuter ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je compte débuter, et m'acheter une guitare électrique, pas cher (j'ai bien dis pour débuter, ensuite je la changerai). Donc je mise envir...

Dernière réponse le 21 juin 2012 par
mely

Je cherche un film francais

 Résolu

Bonjour tout le monde je cherche un film francais avec deux chien un gros et un petit et dans mes souvenir il y' a deux cambrioleur qui veulent volé ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
kicomonchat

Devenir ingénieur informaticien avec bac sti

 Résolu

salut tous le monde, voila je voudrais savoir si avec un bac sti je pouvais devenir ingénieur en informatique. mercii !!!

23 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Anonymus

Conseils pour brocante

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt participer à ma première brocante et je voudrais avoir des conseils de gens qui s'y connaissent... - quoi vendre ? - ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
gaetan-dcx

Photographe animalier

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si qql si conné est pourai me dire quel étude il faut ou des conseils merci!!!

Dernière réponse le 21 juin 2012 par
aline

Cherche titre serie science fiction

 Résolu

Salut, c'est une série des années 90. Un vaisseau spécial voyage dans l'espace. Puis il y a un truc qui se produit, tout l'équipage s'endort ou quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
visarianovich

Cherche titre

 Résolu

bonjour, alors voila je cherche le nom d'une série TV qui est passe il y a 2 ou3 semaine. je n'ai ni le nom des acteurs ni la chaîne sur la quelle c'...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
natdu15

Casque beats audio by dre arnaque ou pas??

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheter un casque beats by dre et j'ai trouver un site : http://www.casqueaudio-beats.org/index.php qui vends des casque b...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
qwerty-

Site de brocante

 Résolu

salu à tous, voila jai des tournes disque et je recherche des vynyles mais le problème c'est que se sont des vynyles spéciaux . Existerait-il un site...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Matt

Problème récurant

 Résolu

Je sais que sa peut vous paraitre débile mais depuis que je regarde la série Dr House je me suis toujours demander ce que voulais dire la petite phras...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
anaco51

Recherche titre chanson

 Résolu

Bonjour, que quelqu'un me dise quel est le titre de cette chanson svp http://www.youtube.com/watch?v=ELjPakdHAeo&feature=youtu.be Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
alucard

Film: ma première fois

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, il y a quelque temps, le film Ma première fois est sortie au cinéma mais je n'ai pas pu aller le voir, de plus que de...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
caro

Je cherche un film d'il y a quelques années

 Résolu

Salut à tous, voila ça fait un ptit temps que je recherche un film mais je n'arrive pas a trouver le titre. C'est l'histoire d'une bande de jeunes qu...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
natdu15

Recherche vieille serie tv

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche une serie TV que je regardais à la fin des années 70 (je crois), cela doit se passer en angleterre, ou peut etre en f...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Travailler pendant les vacances à 15 ans

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord, je vais vous dire dans quel état je suis. J'ai 15 ans et je passe en 1èreS (oui, j'ai sauté une classe). Je me suis fais un...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
-Ketur-

Recherche tarif billet de train

 Résolu

bonjour je cherche désespérément le taif d'un billet allez retours departs gare de bercy a 9 heure demain et retour le 27 arriver cosne sur loire!!! ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
bille

Réservation billet air france

 Résolu

Bonjour, Je viens de réserver les billets d'avion sur le site d'Air France pour un voyage aux USA. Dans la partie "réservation en cours" le stat...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Caliope

Je cherche le nom d'une série

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'une série ou une famille noir retourne vivre dans l'ancien ghetto du père de la famille qui est policier ^^ je cher...

14 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
-----geo-----

Supernatural

 Résolu

Salut, je cherche le nom de la chanson que Dean chante a la fin de l'épisode 6 de la saison 4 de Supernatural SVP

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Ch. T.

Je recherche un film à l'aide du sésumé

 Résolu

Bon je recherche le titre d'un film que j'ai vue quand j'étaie beaucoup plus jeune. En gros, ce que je me rappelle du film, c'est l'histoire d'un pèr...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Ch. T.

Recherche titre d'un film.

 Résolu

Bonjour. Je recherche le titre d'un film paru dans les années soixante ou soixante-dix. Un homme est appelé au chevet d'un mourant dans un lieu ass...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Kwontolft

Film frere norvegien enlevé

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film où un des deux frères se fait enlever. L'histoire se passe pendant la Seconde guerre mondiale en Norvège (i...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
benix181

Remix de "tu"

 Résolu

Salut la foule avis aux membres (ou pas) je suis a la recherche d'un remix d'Umberto Tozzi ou plutôt d'un sample remixé avec juste le début : les "p...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
funkyspot

Master à distance

 Résolu

salut tout le monde je veux bien savoir s'il existe une faculté (ou une centre de ofrmation) qui enseigne à distance le niveau master en génie logici...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
amino

Phrase non comprise

 Résolu

Salut a tous ! j'aimerai connaitre le vrais sens de cette phrase : " youtube my space and i'll google your Yahoo " si quelqu'un peut m'aider je l...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Bridget

Soirée pyjama

 Résolu

Bonjour, j'organise une soirée pyjama et j'aimerais avoir des idées de jeux,mes copines et moi avons 12 ans et nous n'aimons pas trop les trucs de fi...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Bridget

Recherche le titre d'un film

 Résolu

Il s'agit d'un film que j'ai vu il y a une quinzaine d'années. Je ne me souviens que d'un scène qui m'a marqué. Il s'agit d'un jeune homme, tout...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Squalman

Oublier titre du film ! au secour !

 Résolu

Bonjour, Alors voila, c'est un Film que j'adore, mais le problème, j'ai perdu le boitier avec le CD dedans ='( C'est un scientifique qui travaille...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Squalman

Titre du film oublier !! help !!

 Résolu

Alors bonjour ou Bonsoir a tous ! =) , donc je cherche un Film, qui date un peut, je ne me souviens plus du titre, mais je me souviens de quelques ex...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Squalman

Film sience fiction

 Résolu

recheche film annee 80 homme dans espace examine dans tout les sens par extra terreste impossible de bouger nue conscien apres essaye de senfuire mais...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
netron

Dessin animé années 80

 Résolu

Bonjour! Je recherche un dessin animé des années 80 ou début 90. C'est un petit garçon qui vit dans un phare(je crois). Il est couché dans son lit ave...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
stttteph

Le nom d'une fleur.

 Résolu

Bonjour, il y a peu,a avec ma mère nous nous sommes mit au jardinage et nous cherchons le nom d'une plante, sauvage si je ne me trompe pas, qui pous...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
00lina00

Que faire lors d'une fête ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous faisons une fête chez moi avec une amie nous inviterons un quarantaine de personnes ( seulement des filles ) pour nos 13 ans et j'aimera...

Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Alice

Savez vous jouer au go?

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a fait découvrir un jeu chinois: le Go. On joue à deux joueurs sur un tablier ( une grille ) chacun ayant respectivement des pier...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
SOUNNEUN

Duo franco-anglais

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson de 2012 (et/ou le nom du groupe ou duo) chanté par une femme en français et un homme en anglais. Ce ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
rcdj79

Quel sont les casting disney channel ?

 Résolu/Fermé

bonjour , pouvez-vous me dire ou trouver des casting de diney chanel france ou l'e-mail de disney channel france merci

Dernière réponse le 18 juin 2012 par
MissMilkaaaa

Series coréennes

 Résolu/Fermé

est ce qu'il y a quelqu'un qui s'intéresse à la drama coréenne ou asiatiques si oui, pouvez-vous me proposer une à regarder.........?merci:)

Dernière réponse le 18 juin 2012 par
so0so

Recherche de téléfilm

 Résolu

Bonjour je recherche un téléfilm qui est passé sur M6 il y a longtemps. C'est l'histoire de deux ex qui se retrouve en Afrique, elle est s'est enfuit ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Pat

Je suis un enfant et je veux écrire un livre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comme indiqué dans le titre je suis un enfant(11 ans) et j'ai commencé à écrire un livre de S-F(d'aventure je pense). Pensez-vous: ...

Dernière réponse le 18 juin 2012 par
BackToMemories

Transporteur 3

 Résolu

Bonjour, je veux un lien pour télécharger transporteur 3 si vous connaissez un donné le moi svp

16 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
camille

Série film mafieuse style mafiosa corleone

 Résolu

Bonjour , est-ce que quelqu'un aurait des suggestion de série ou film mafieuse du style truand , corleone mafiosa etc... ???

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
syc
Résultats 15501 - 15550 sur un total de 41 627