Les discussions

Recherche baby foot et avis

 Résolu/Fermé

Je suis actuellement à la recherche d'un baby foot familial de type café pour pouvoir jouer souvent et s'améliorer j'aimerais donc avoir vos avis sur ...

Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Yv

C'est quoi le nom de la musique dans cette videos ?

 Résolu

salut quel est le nom de la musique qui apparait a 28:38 dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=W3kvmFr88O0 merci

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2015 par
shiroff45

Monologue de moliere

 Résolu

salut je cherche désespérément un monologue célèbre de moliere autre que celui d'harpagon dans l'avare merci de me dire vos idé

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
jo l ironeur

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour! y'a pas longtemps j'ai repenser a un film que je voulais absolument revoir mais je ne me souviens plus du titre, c'est des personne qui sont...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
YopYopIV

Film d'amour pour ado

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de nouveaux film d'amour pour ado à regarder. Voici une petite liste de film que j'ai déjà vu et adorer: - Easy A ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Bonelesshead

Dessin animé de mayas avec des dinausores

 Résolu

Bonjour, je recherche le nom d'un dessin animé mettant en scène des mayas ( indiens en Amérique latine) et des dinosaures ( je me rappelle d'une fille...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
girlsproblems

Perdu le titre d'un film fantastique

 Résolu

Je vous donne des passages clés, j'ai pas tout vu : Plutôt film fantastique. Un couple dont la relation ne passe plus. Le mari a déjà une maitresse ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
PrinceMarciano

Sujet bac algérie

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peux m'aider à retrouver les sujets et les corrections du bac algérien sur le net? merci d'avance.

19 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Salut FR

Etude

 Résolu

bonjour je voulais savoir si j ai des possibilites de trouver une ecole d informatique en france ou au canada pour l annee 2016 2016 j ai eu des re...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Aidez-moi!!!!!!!!!!!!!!!!

 Résolu

Je cherche le titre d'une chanson où dans le clip il y a un match de basket... J'espère que les informations sont suffisantes! Merci d'avance!!

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Cafsalon

Equivalent à "the 100" ?

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me donner des noms de série ressemblant à la série "the 100" s'il vous plait ? Je suis devenue trop accros à c...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
carloutedu13

Transfere objet

 Résolu

Bonjour, je voudrais envoyer des choses dans un gros carton pour envoyer pour un ami. Je probleme est qu'il a habite loin comment lui envoyer Que f...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
PSud

Lettres dans le desordre pour former un mot

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis le papi de 56 ans ma pt fille a eu des lettres dans le desordre vous les champions pourriez me trouver le mot en vous remerciant AUCS...

Dernière réponse le 26 mai 2015 par
joanny

Fête/bal de fin d'année au collège

 Résolu

Salut a tous ! Je passe en 6è et j'aimerais convaincre mon futur prof principal a organiser une fête/bal de fin d'année . Mais voilà , j'ai des dou...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
kizuo

Apprendre à dessiner

 Résolu

Bonjour alors voilà,j'ai 14 ans et j'adore dessiner des visages etc mais le problème c'est que je dessine mal! Donc je voulais savoir si qQ donne des ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
glish

Cherche chanteur noir habillé de vert !

 Résolu

Bonjour, Alors je cherche une chanson qui date de pas mal de temp ^^ Le chanteur est noir habillé de vert , dans le clip les musiciens aussi sont v...

15 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
vinzoseerys

A la recherche d'un film !

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film ancien. Je vais vous expliquer un peu l'histoire pour ceux qui connaitrez. C'est une femme de ménage pauv...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2015 par
Jessie

Recherche nom d'une musique avec saxophone

 Résolu

Bonjour, Lors d'un défilé tout à l'heure de nombreuses musiques ont été passé dont une qui a retenu mon attention. Il me semble qu'elle était asse...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
qbo03

Recherche d'un titre ou de artiste

 Résolu

Bonjour à tous je recherche le titre ou artiste de cette extrait de Bienvenue au camping,extrait est très court désolé: http://www.tf1.fr/tf1/bienv...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
choucaldia

Recherche de lieu

 Résolu

Cela fait quelque mois que je vois ce pont sur internet , j'aimerais savoir quel est son nom et où peut on le trouver . Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
hmania

Recherche titre film desesperement!

 Résolu

Bonsoir, Je cherche le titre d'un film vu sur nt1 ou tmc je ne sais plus. Histoire d'une jeune americaine qui quitte son homme car pas prêt pour fai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Fulldia

Recherche une chanson des années 70

 Résolu

Bonjour, Je recherche une chanson très populaire des années 70 qui jouait souvent à la radio. J'avais environ 7-8 ans et je me faisais un plaisir d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
zykman

Recherche une chanson années 70

 Résolu

Je recherche une chanson très populaire des années 70 qui jouait souvent à la radio. Ce doit être vers 1976-77. Ça ressemble à Shake comme voix (je cr...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
zykman

Sujet pour histoire des arts

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en 3eme et je vais bientôt passer mon oral des histoire des arts . Le thème que j'ai choisi est " Art et politique " et j'aimerai be...

Dernière réponse le 24 mai 2015 par
orlane

Animés héroic fantasy ou médiéval

 Résolu

Bonjour je cherche des animés sympas style héroic fantasy ou avec une ambiance médiévale. Si possible terminés pour pouvoir les regarder en vostfr. -...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
choika

Titre musical

 Résolu

Bonjour tout le monde. Depuis quelque temps il y a une musique que j entends dans de nombreuses videos youtube sans savoir qu elle est son titre j esp...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
warda112001warda

Série à me conseiller

 Résolu

Bonjour, je recherche une nouvelle série à regarder. J'aime beaucoup les séries comme: - Fargo - True Detective - Hannibal - Esprit Criminel - ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
yop@

Recherche titre d'un film

 Résolu

Comme dit le titre je suis à recherche du titre d'un film, de ce que je me rappelle c'etait un homme (humain) qui remplacer Dieu pendant une certain d...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
natdu15

Nom du film?

 Résolu

Bonjour, alors je cherche un film qui parle d'un homme qui se fait beaucoup d'argent en vendant du sperm clandestinement a des femmes ( lesbiennes). ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Freshk'a

Recherche un téléfilm m6

 Résolu

Bonjour! Je cherche un téléfilm m6 qui est passé il y a quelque années. C'était sur la seconde guerre mondial. Il me semble que l'histoire était cel...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
cleclemy

Modif audi

 Résolu

bonjour, bonsoir .. pour me divertir je souhaiterais faire quelque modif sur mon audi a3 . un recovery en gris mat claire . besoin d avis sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
piquesous

Je cherche un titre de téléfilm

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps je recherche un titre de téléfilm qui passait sur M6! Ça raconte l'histoire d'un frère et d'une soeur juif, sépa...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
GegeMich59

Recherche ancienne musique sport extrême

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait un gros moment que je recherche une musique sans arriver à en trouver le nom. C'est une musique ancienne, rythmé, util...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
zouzop

Vieux appareil photo

 Résolu

Bonjour, je possède un vieux appareil photo Siva et je ne sais pas comment faire pour l'ouvrir, j'ai peur de le casser si je force trop. Avez vous une...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
transat

A la recherche d'un titre d'une musique !

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une musique d'une vidéo mise en ligne! Impossible de retrouver cette musique sur Shazam ou sur Midomi, c'...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Xerion1995

Comment imprimer et publier son livre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais imprimer mon livre. Qu'elle formule me conseillez-vous? Tout le monde me conseille l'auto-édition mais comment ça ce passe? Et...

Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Chrisdenim

Recherche film et son titre

 Résolu

bonjour , alors voilà , je recherche le titre d'un film mais j'ai très peu déléments donc merci à ce qui pourront m'aider . donc c'est l'histoi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
Squalman

Cherche film avec tete en forme de dieux

 Résolu

bonjour, je cherche un film : ou le héros ou les personnages ont une tete en forme de dieux. exemple un corps d'homme avec la tete en forme d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
clemcy

Musique dans mechant menteur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaitre le titre de la chanson dans méchant menteur quand jason shepard(frankie muniz) deregles toute la voiture du produc...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
wally

Un mec dans mon collège me plait, est-ce réciproque pour lui ??

 Résolu

Bonjour, Dans mon collège, il y a un mec qui me plait. Et il me regarde souvent... Très souvent. Quand il est avec ses amis dans la cour, il se met...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2015 par
transat

Recherche film de guerre

 Résolu

Bonsoir, je recherche le titre de ce film ,des années 2000 environ,qui prend place dans un pays de l'est, ou des casques bleus sont chargés d'aider a ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
madmyke

Que me conseiller vous comme casque sans fil tv ?

 Résolu

Bonjours, voila je voulait savoir quesque vous me conseiller comme casque sans fil pour ma TV. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2015 par
luislepécheur

Demande de bourse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle julien mudindambi,resident en république démocratique du Congo, etudiant en troisième graduat de méd:ecine à l'Université kongo...

Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Raymond PENTIER

M informé

 Résolu/Fermé

s il vous plait j aimerai avoir de l aide pour postuler por les bourses d etude gratuit.vos conseil sera la bienvenue

Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Raymond PENTIER

Etude au canada

 Résolu/Fermé

je suis guinéen j'étudie à l'institut supérieur des arts de guinée je veux bourse d'étude pour approfondir les études au canada

Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Judge_DT

Recherche titre film américain

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche d'un film qui est passé il y a quelques mois sur canal +. C'est l'histoire d'un couple en apparence parfait mais le...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
kousoudembadou

Pour une date

 Résolu

Bonjour, comment se dit le 10.01.2013 en chiffre romain svp merci

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
momo

Film drole

 Résolu

Bonjour je vais partir en Italie avec une amie et j'aurai besoin de film drole svp ?!

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Valentin05

Feuilleton année 70

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un feuilleton qui passait dans les années 70 l'histoire: un jeune garçon qui découvre qu'il est un enfant adopté et qui...

26 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
dragonaukate

Tadélakt

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai une table à l'extérieur de style Marocaine avec des petites tomettes en surface, hélas avec le temps elles s'écaillent ou se fen...

Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Xileh
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 41 627