Aide lettre de motivation

Résolu
tapisbleu Messages postés 14 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 3 oct. 2015 à 17:39
tapisbleu Messages postés 14 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 3 oct. 2015 à 17:50
bonjour
j'aurais besoin d'aide pour une lettre de motivation je suis en congés de reclassement et je voudrais faire une formation
voici ma lettre qu''est que vous en pensée merci de vos aide


Mesdames, Messieurs,



Suite a un congés de reclassement , je sollicite de votre bienveillance que me soit accordée la possibilité de suivre une formation dont l'objet est de permettre de gérer un salon de toilettage dans les meilleures conditions, et de vous persuader de ma très profonde motivation
Mon projet professionnel A l'issue de ma formation, j'aurai l'occasion d' ouvrir (ou reprendre) un ensemble salon de toilettage / boutique d'accessoires. Outre le service de toilettage des chiens et des chats, je souhaite développer une activité de vente d'accessoires importante

Ce projet de reconversion me tient vraiment à coeur, j'éprouve une grande motivation à pratiquer ce métier qui me mettra en contact direct avec les animaux et la clientèle, tout en continuant à mettre à profit et à développer les qualités que j'ai développé au cours de mon expérience professionnelle. Dans l'attente d'une réponse favorable,
veuillez agréer, Mesdames, Messieurs, mes salutations distinguées

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 oct. 2015 à 17:42
Bonjour . Très bien , j'aurai simplement mis clientèle avant animaux mais ce n'est guère important . Cdlt
0
tapisbleu Messages postés 14 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015
3 oct. 2015 à 17:47
merci c'est une lettre que doit remettre a mon employeur
0
Utilisateur anonyme
3 oct. 2015 à 17:50
De rien et " crotte " ( bonne chance ) pour la suite . Bonne fin d'a.m. à vous .
0
tapisbleu Messages postés 14 Date d'inscription samedi 22 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015
3 oct. 2015 à 17:50
merci a vous aussi
0