Stage de 3ème dans l'audiovisuel
Résolu
W.F
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, en janvier, j'ai un stage d'une semaine à faire. Je voulais faire le mien dans le domaine de l'audiovisuel. J'ai déjà envoyé des CV et lettres de motivation mais je n'ai eu aucune réponse depuis presque 3 semaines... Je ne sais plus quoi faire, je n'aime que le cinéma. Je voudrais être actrice et scénariste. J'avais pensé à faire mon stage dans une production de film. En connaissez-vous qui prennes des 3ème ?? Je sais que c'est dur à trouver mais autant espérer. Ou connaissez-vous d'autres stages correspondants aux métiers que je souhaiterai faire n'étant pas dans une production de film ?
Merci de votre réponse.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Stage de 3eme dans l'audiovisuel
- Plan rapport de stage - Guide
- Formule mathématique 3ème pdf - Télécharger - Études & Formations
- Transmath 3eme corrigé pdf ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Stage micromania 3eme ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Sonic stage - Télécharger - Création musicale
Par contre faut être prêt a avoir réponse a des questions comme "c'est a quel sujet? c'etait pourquoi ?" etc...
Par contre c'est important de bien préparer ce que tu vas dire, d'anticiper les réponses. Savoir ou tu vas dans ton discours ou ton attitude.