Cherche un film chinois ou asiatique
Résolu
rudra117
Messages postés
1131
Membre
Dernière intervention
-
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rudra117 Messages postés 1131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis a la recherche du nom d'un film chinois ou asiatique que j'ai vu il y'a 10ans (je n'ai que quelques souvenirs)
Voila ce que je m'en souviens:
C'est un enfant qui est perdu ou abandonnee qui veut rentrer chez lui. Un mec agee viens en son aide et parcourent la chine en auto stoppeurs. Ils sont pris par un jeune couple a mon moment donnee, et apres continuent leur voyage pour retrouver la maison du gosse. le titre dans sa traduction francaise avait le mot tonton ou oncle dedans.
(Il se peut que la mere du gosse l'ai laissee chez son tonton au debut)
Je suis a la recherche du nom d'un film chinois ou asiatique que j'ai vu il y'a 10ans (je n'ai que quelques souvenirs)
Voila ce que je m'en souviens:
C'est un enfant qui est perdu ou abandonnee qui veut rentrer chez lui. Un mec agee viens en son aide et parcourent la chine en auto stoppeurs. Ils sont pris par un jeune couple a mon moment donnee, et apres continuent leur voyage pour retrouver la maison du gosse. le titre dans sa traduction francaise avait le mot tonton ou oncle dedans.
(Il se peut que la mere du gosse l'ai laissee chez son tonton au debut)
A voir également:
- Film chinois gratuit
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide