A la recherche d'un film
Résolu
samuel34
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
yoann -
yoann -
Bonjour,
Je cherche un film que j'ai vu il y a environ 2 ans c'est le film d'un pré-adulte (16,17ans environ ) je crois qui va acheté des basket magique a un homme(agé il me semble) et devient le meilleur de son équipe de basketball, il me semble qu'il vit avec sa mère et sa soeur.
Vers la fin il fais un match de basket et un homme remarque qu'il joue moins bien sans les basket ...
SVP aidez moi a trouver ce film !! Merci d'avance
Je cherche un film que j'ai vu il y a environ 2 ans c'est le film d'un pré-adulte (16,17ans environ ) je crois qui va acheté des basket magique a un homme(agé il me semble) et devient le meilleur de son équipe de basketball, il me semble qu'il vit avec sa mère et sa soeur.
Vers la fin il fais un match de basket et un homme remarque qu'il joue moins bien sans les basket ...
SVP aidez moi a trouver ce film !! Merci d'avance
A voir également:
- Magic basket film complet en français
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
9 réponses
La Légende de Reggie Reynolds de 2002 réalisé par Gregory Hines avec Dempsey Pappion
http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/20460/La-Legende-de-Reggie-Reynolds.html
http://www.cinemotions.com/modules/Films/fiche/20460/La-Legende-de-Reggie-Reynolds.html
yoann
yeahhhh je kiffe ce film, souvenir d'enfance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vois le film dont tu parle, il est passé plusieurs fois a la tv c'est l'histoire d'un jeune basketer qui vit avec sa mère et sa soeur. Il rencontre un vieux qui lui donne des vieille convers rouge qui lui permette de jouer comme un pro
Je vois le film dont tu parle, il est passé plusieurs fois a la tv c'est l'histoire d'un jeune basketer qui vit avec sa mère et sa soeur. Il rencontre un vieux qui lui donne des vieille convers rouge qui lui permette de jouer comme un pro
Et non il ne sagit pas de magic basket ni de magic basket 2
Et non il ne sagit pas de magic basket ni de magic basket 2
Merci beaucoup c'est bien ca et je conseil se film !!
bon a ce que je voi tout le monde a compris arreté avc votre magic baskette le film c bien reggie reynolds jlavé en dvd mé c plu le cas sur les forum c ecrit resolu mé ya rien de resolu personne ne donne de lien pour le telecharger quel dommage si quelqun c ou lavoir quil fasse signe mé je doute avoir des reponses positives