Le voyage extraordinaire de samy
RésoluBonsoir !! Voila, je recherche une chanson de ce "film" .. Assez douce, un peu dans le style " somewhere over the rainbow "je ne me souviens ...
Bonsoir !! Voila, je recherche une chanson de ce "film" .. Assez douce, un peu dans le style " somewhere over the rainbow "je ne me souviens ...
Bonjour je recherche une chanson des années 80 les paroles sont 'tirez sur la ....., tirez a volonté, ne laissez pas ...) c'est un peu mince mais su...
Bonjour, Voilà je me souviens d'un film d'animation mi film mi dessin anime. Dans mon souvenir c'est un petit garçon blond qui trouve refuge (je ne...
Bonjour je suis une élève de terminale STAV Dans le cadre d'un ccf je dois faire une mise en commun d'un texte et d'un film fantastiques. Mon thème ...
Bonjour, Je recherche depuis un certain moment une chanson assez connue. J'ai demandé à des amies, ils l'ont tous déjà entendu sans connaitre le ti...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un film de Disney des année 80, 90... L'histoire de 3 bébés soucoupes volantes qui s'échouent sur le toit d'un im...
Bonjour, Je voudrais fermer un sujet mais le résolus n'apparait pas quelqu'un peu n'aider ou le faire pour moi ( le sujet est Wuzan) Merci. ...
Bonjour, je suis à la recherche d'un film ou dans l histoire les jeunes voient un accident avant qu'il n arrive et sont ensuite poursuivi par la mor...
Bonjour tout le monde, Voila, j'aimerais savoir si vous connaissiez d'autres films du style des Runaways, LOL, ou encore Sexy Dance 1, 2 et 3. Bref, ...
Bonjours, Alors je vous expose mon souci. Après avoir entendu une musique chez un ami , le rythme de cette même musique me trotte encore dans la tê...
je cherche le chanteur de la chanson halleluia , que l'on a entendue à la fin d'un épisode , il s'agit de la chanson reprise par jeff buckley mais je ...
Bonjour, Quand j'ai vu ce film j'étais petite et je cherche son titre car je m'en souvient pas. Alors ce que je me rappelle : - Un garçon tro...
bonjour, je recherche un film fantastique ou l'action se déroulait dans une maison, un couple s'y installe, mais il vont bientot découvrir que la ma...
Bonjour je suis à la recherche d'un dessin animé qui je suis presque sure était diffusé sur tf1 dans les années 2000 Voici les informations dont...
bonjour,je recherche un clip des 80 en anglais qui ce passe dans un vieux chateau.il y a du piano dans la musique qui est un peu rock .LE CHANTEUR RES...
Bonjour a toutes & a tous, Je recherche donc la chanson qui passe lors du générique de fin de l'épisode 7 de la saison 3 de Skins. Si quelqu'un pouva...
salut, j aimerai emmener ma fille au concert des jonas elle adore, pourriez vous me dire ou sera leur prochain concert ou sur quel sit aller pour t...
Alors, je sais pas si je devrais vraiment poster ici mais voilà, j'ai une chanson "en tête" mais je n'arrive pas à retrouver le titre ou l'auteur de l...
bonjour, j'ai effectuer un echange de coffret sur le site Mysmartbox, j'ai reçu par mail le code de l'avoir mais impossible de le saisir. J'ai un ...
salut à tout le monde, Svp je veux faire un voyage pour la turquie et j'ai voulu avoir une idée des gens déja passé par l'expérience me conseillant ...
Bonjour, A la fin de stars wars 6, la dernière image montre trois fantômes de jedï : yoda, Kenobi et ??? Je ne sais pas qui est le troisième !??!?...
bonjour,pour ceux qui connaissent, je regarde chuck en streaming ( j'arrive pas a attendre!) et l'épisode 10 de la saison 4 n'est toujours pas sorti d...
Bonjour :) , J'aimerais s'avoir si vous connaissez des chansons plutot francaise assez styler a chanter ? Parce que en musique notre prof veut qu'on c...
bonjour voila je recherche le nom de la musique de bouygues telecom qui passe beaucoup sur fun radio ce que j'entend dans la pub est ceci: ""naima, f...
Bonjour, Je recherche un téléfilm qui est passé sur m6 l'année dernière, il est déja passé plusieurs fois sur m6. C'est l'histoire d'une mère et s...
bonsoir à tous, tout d'abord meilleurs voeux. voilà, je post une demande d'aide car je cherche un film mais je ne me rappelle plus le titre ni l...
Bonjour, Je souhaite avoir quelques belles citations en anglais... Merci :) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Bonjour Je ne sais pas comment faire pour retirer les sous-titres en français sur les chaines numériques. Je souhaiterais que vous m'indiquiez la ma...
bonjour je voudrais en savoir plus sur le film bienvenue chez les chtis
slt a tous je recherche un duo homme /femme qui chante en francais les paroles disent"ce n'était qu'une ombre....... une silhouette"bla bla bla en...
Bonjour, et merci à ceux qui pourrons m'aider; voila je suis à la recherche d'une superbe musique à la guitarre mais impossible de la trouver! il sagi...
La réponse à la question 34 est bien règle ? Avez-vous la bonne réponse ?
Bonjour, J'aimerais que ceux qui lisent ce message sachent qu'il n'est peut-être pas d'une grande importance pour vous, mais pour moi il est urgen...
--bonsoir, qui a le live de lou reed " rock n roll animal " ? merci. ne cherche pas le Savoir il viendra a toi
Bonjour, je recherche le titre d'une série anglaise vue à Londres en 2002, 2003. C'est une série trés drôle et réaliste sur la vie de jeunes Londoners...
bonjour, j'ai 16 ans je suis en ère ES et depuis pas mal de temps je voudrais travailler dans l'informatique . Plus précisément pour être développe...
Bonsoir à tous! J'espère que vous pourrez m'aider puisque je cherche une musique depuis que je l'ai entendu dans le journal de tf1. Elle est surement ...
Bonjour ! J'ai vu il y a quelques jours un clip d'un nouveau chanteur français. Le clip se déroulait dans un bar, le chanteur est assis sur une ch...
bonjour est ce que vous pouvez me dir definition du mot ( je t'aime ) ? est ce que je peux dire ca a une collègue ? ou a une amie ? je suis...
bonjour, je suis a la recherche d'une chanson qui me trotte dans la tête depuis un certain temps. mais je ne connait ni le titre (enfin j'en ai une ...
Bonjour, Pourriez-vous me donner le titre de cette musique SVP : https://www.youtube.com/watch?v=4moPhSeDWFI
Bonjour , depuis un moment je cherche une musique , mais rien y fait , je n'ai toujours pas son nom . Et en écoutant " Paris avenue - Iwant you " http...
bonjour, je ne trouve plus le titre du film que j'ai regardé dont le résumé est a peu près celui-ci : En Amérique, alors que dans les écoles le ...
Salut, Je recherche la chanson quand Bella est ds sa chambre aprés le depart d'Edward...Si quelqu'un peut m'aider!!!!
Bonjour, je viens de découvrir un site internet sympa sur l'actualités japonaise (Manga, Animation, Jeux-vidéo, Musique Pop Japonaise, Japon et Divers...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un bon site de téléchargement de musique Réunionnaise car sur les site de torrent je n'arrive pa...
bonjour je voudrais le nom du groupe (ou de la chanson) qui sur cette video https://www.youtube.com/watch?v=t4uJFN4QNCs et Merci -- La vite...
bonjour ! je recherche une chanson qui est passée dans l'émission du 04 janvire 2011.Quand on fait m6 replay, elle se trouve à 27 minutes 22 secondes...
Bonjour, Quelqu'un à l'idée de ce film ? http://img525.imageshack.us/img525/7161/film5saphirs.jpg Merci bien !
Bonsoir à tous, vendredi soir nous sommes allés au concert de Mika au Parc des Princes. Je souhaiterais avoir des avis des gens qui y étaient. Nous...