Forum Discussions générales

Discussions résolues - Page 476

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

mamipapipol 2 Loisirs / Divertissements

Trois jours a disney paris

Résolu

Voilà nous partons en mars 3 jours vendredi samedi et dimanche à Disneyland paris. Nous sommes 2 adultes et 4 enfants de (deux de 6 , un de 8 et un de...

4 réponses 11 janv. 2011 par mamipapipol 2
lumichou Musique / Radio / Clip

Chansson espagnol super connu

Résolu

salut! ben voila en faite je cherche le om d'une chasson espagnole des années 2000 je croi qui (phonetiquement ) donne : asélélé a héhé ..... si vous...

6 réponses 11 janv. 2011 par naomie
kelvin Cinéma / Télé

Recherche le titre d'un film

Résolu

Bonjour,je recheche le titre d'un film que j'ai vue dans les années 80. C'est une femme qui se venge des assasins de son mari.Je crois qu'il avait 3 ...

7 réponses 11 janv. 2011 par kelvin
goth55 Études / Formation High-Tech

Schémaplic 3.0

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir sur quel site je pourrai télécharger gratuitement et sans limite d'utilisation le logiciel schémaplic 3.0, c'est un logic...

11 janv. 2011 par monsaf
roxy6274 Cinéma / Télé

Je recherche le titre d'un film

Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un vieux film mais en couleur ou un homme ou une femme est enlevé est enfermé dans un laboratoire pour une expérience humaine, il ...

11 janv. 2011 par KaStoR4L
kalou+lui=love Cinéma / Télé

Film féerique, magie, fantastique ect

Résolu/Fermé

bonjour je cherche des film genre Le Secret de Moonacre ou narnia ou encore harry potter ect Le Secret de Moonacre est mon préfère si vous en co...

11 janv. 2011 par kire
naliec Loisirs / Divertissements

Ak 47 jg airsoft gunner airsoft

Résolu

Bonjour a tous, j'ai le projet acheté la ak 47 tactical en métal de chez gunner airsoft http://www.gunnerairsoft.com/catalog/down_for_maintenance....

8 réponses 11 janv. 2011 par mato
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Chanson pub napolitain 2010

Résolu

Bonjour, Je cherche le titre de la musique de la PUB napolitain 2010 http://fr.truveo.com/video-detail/pub-napolitain-le-gteau-sens...

4 réponses 11 janv. 2011 par Zaz
lovetwilight98 Musique / Radio / Clip

Twilight 2

Résolu

cc tous le monde je cherche la musique dans twilight 2 ou edward et dans la chambre a bella quand il deplie leur photo et celle ou bella et dans sa ch...

2 réponses 11 janv. 2011 par lovetwilight98
grugelin Loisirs / Divertissements

Bloquage de mon ordinateur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un souci, quand je mets du son mon ordinateur se bloque si quelqu'un connait ce problême ce serait bien gentil, qu'il me dise ce qu...

11 janv. 2011 par samgunsjovirow
Tchou Loisirs / Divertissements

Recherche d'un sketch!

Résolu

Bonjour! Voilà je cherche le titre, ou l'humoriste qui fait un sketch que j'ai adoré! Je l'ai entendu sur Rire et Chansons il y a quelques jours, déjà...

6 réponses 11 janv. 2011 par silvio
cHOCho49 Cinéma / Télé

Série avec des dinosaure qui parlent

Résolu

Bonjour, Voyant qu'il y à plein de topic de personnes qui recherche des noms de séries je me suis rendus compte que j'aimerais revoir une série qu...

2 réponses 11 janv. 2011 par Mayaz07
flavienbay Cinéma / Télé

Torchwood saison 4

Résolu

Bonjour, Elle arriveras quand sur la bbc ? Merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.10

1 réponse 10 janv. 2011 par ITOKYOPEYA
Valou Musique / Radio / Clip

Musique pub peugeot 2010

Résolu

Bonjour, je recherche la musique de la pub peugeot 2010, voici le liens, mais je ne trouve pas le titre : https://www.youtube.com/watch?v=fBUO_v2D...

4 réponses 10 janv. 2011 par MOi
telekinesika Cinéma / Télé

Le voyage extraordinaire de samy

Résolu

Bonsoir !! Voila, je recherche une chanson de ce "film" .. Assez douce, un peu dans le style " somewhere over the rainbow "je ne me souviens ...

2 réponses 10 janv. 2011 par telekinesika
lililou66 Loisirs / Divertissements

Aidez moi pour twilight !!

Résolu

Bonjour je suis une élève de terminale STAV Dans le cadre d'un ccf je dois faire une mise en commun d'un texte et d'un film fantastiques. Mon thème ...

18 réponses 10 janv. 2011 par foo
Isa Musique / Radio / Clip

Cherche musique latine

Résolu

Bonjour, Je recherche depuis un certain moment une chanson assez connue. J'ai demandé à des amies, ils l'ont tous déjà entendu sans connaitre le ti...

7 réponses 10 janv. 2011 par Isa
katy19 Cinéma / Télé

Recherche titre d'un film de disney

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un film de Disney des année 80, 90... L'histoire de 3 bébés soucoupes volantes qui s'échouent sur le toit d'un im...

3 réponses 10 janv. 2011 par Katy19
DOMI Musique / Radio / Clip

Résolus n'apparait pas

Résolu

Bonjour, Je voudrais fermer un sujet mais le résolus n'apparait pas quelqu'un peu n'aider ou le faire pour moi ( le sujet est Wuzan) Merci. ...

8 réponses 10 janv. 2011 par DOMI
picou58 Cinéma / Télé

Titre de film

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un film ou dans l histoire les jeunes voient un accident avant qu'il n arrive et sont ensuite poursuivi par la mor...

5 réponses 10 janv. 2011 par Daegalen
Shoou' Cinéma / Télé

Films du même genre que... ?

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, j'aimerais savoir si vous connaissiez d'autres films du style des Runaways, LOL, ou encore Sexy Dance 1, 2 et 3. Bref, ...

8 réponses 10 janv. 2011 par paqueboule
Royal-bear Musique / Radio / Clip

Recherche le titre d'une musique.

Résolu

Bonjours, Alors je vous expose mon souci. Après avoir entendu une musique chez un ami , le rythme de cette même musique me trotte encore dans la tê...

3 réponses 10 janv. 2011 par Royal-bear
deuzen Cinéma / Télé

Halleluia

Résolu

je cherche le chanteur de la chanson halleluia , que l'on a entendue à la fin d'un épisode , il s'agit de la chanson reprise par jeff buckley mais je ...

7 réponses 10 janv. 2011 par jano
Black4Mamba Cinéma / Télé

Cherche titre ancien film horreur

Résolu

Bonjour, Quand j'ai vu ce film j'étais petite et je cherche son titre car je m'en souvient pas. Alors ce que je me rappelle : - Un garçon tro...

2 réponses 10 janv. 2011 par Black4Mamba
Kungfu Panda Cinéma / Télé

Recherche de film fantastique

Résolu

bonjour, je recherche un film fantastique ou l'action se déroulait dans une maison, un couple s'y installe, mais il vont bientot découvrir que la ma...

4 réponses 10 janv. 2011 par Kungfu Panda
Manelie Cinéma / Télé

Dessin animé

Résolu

Bonjour je suis à la recherche d'un dessin animé qui je suis presque sure était diffusé sur tf1 dans les années 2000 Voici les informations dont...

2 réponses 10 janv. 2011 par Manelie
moyka67 Musique / Radio / Clip

Sos clip perdu annee80

Résolu

bonjour,je recherche un clip des 80 en anglais qui ce passe dans un vieux chateau.il y a du piano dans la musique qui est un peu rock .LE CHANTEUR RES...

3 réponses 10 janv. 2011 par samgunsjovirow
Shoou' Musique / Radio / Clip

[skins] saison 3; episode 7

Résolu

Bonjour a toutes & a tous, Je recherche donc la chanson qui passe lors du générique de fin de l'épisode 7 de la saison 3 de Skins. Si quelqu'un pouva...

3 réponses 10 janv. 2011 par Mélissa
kat 74 Musique / Radio / Clip

Quand prochain concert des jonas

Résolu/Fermé

salut, j aimerai emmener ma fille au concert des jonas elle adore, pourriez vous me dire ou sera leur prochain concert ou sur quel sit aller pour t...

10 janv. 2011 par kat74
edanshadow Musique / Radio / Clip

Une chanson introuvable

Résolu

Alors, je sais pas si je devrais vraiment poster ici mais voilà, j'ai une chanson "en tête" mais je n'arrive pas à retrouver le titre ou l'auteur de l...

1 réponse 10 janv. 2011 par L'homme a la malette
pieyo0 Cinéma / Télé

Fin de stars wars 6

Résolu

Bonjour, A la fin de stars wars 6, la dernière image montre trois fantômes de jedï : yoda, Kenobi et ??? Je ne sais pas qui est le troisième !??!?...

4 réponses 9 janv. 2011 par pieyo0
Dragonnyr Cinéma / Télé

Chuck saison 4 épisode 10

Résolu

bonjour,pour ceux qui connaissent, je regarde chuck en streaming ( j'arrive pas a attendre!) et l'épisode 10 de la saison 4 n'est toujours pas sorti d...

4 réponses 9 janv. 2011 par Dragonnyr
Lolita5choups Loisirs / Divertissements

Chansons (musique)

Résolu

Bonjour :) , J'aimerais s'avoir si vous connaissez des chansons plutot francaise assez styler a chanter ? Parce que en musique notre prof veut qu'on c...

2 réponses 9 janv. 2011 par Radical- Roots
Bibou0205 Musique / Radio / Clip

Musique pub radio bouygues

Résolu

bonjour voila je recherche le nom de la musique de bouygues telecom qui passe beaucoup sur fun radio ce que j'entend dans la pub est ceci: ""naima, f...

7 réponses 9 janv. 2011 par OP
elen Cinéma / Télé

Téléfilm m6

Résolu

Bonjour, Je recherche un téléfilm qui est passé sur m6 l'année dernière, il est déja passé plusieurs fois sur m6. C'est l'histoire d'une mère et s...

3 réponses 9 janv. 2011 par elen
adele Loisirs / Divertissements

Citations en anglais

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir quelques belles citations en anglais... Merci :) Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

5 réponses 9 janv. 2011 par Marion
emmma Cinéma / Télé

Tv samsung lcd le c350

Résolu

Bonjour Je ne sais pas comment faire pour retirer les sous-titres en français sur les chaines numériques. Je souhaiterais que vous m'indiquiez la ma...

1 réponse 9 janv. 2011 par emmma
Résultats 23751 - 23800 sur un total de 40 611