Téléfilms ou un jeune homme est amputé et fait un voyage a velo
Résolu
lincks37
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOURS
Je cherche un téléfilms qui est passé sur m6 il y a bien longtemps
c'est jeune homme qui un accident de voiture je croix et il ce retrouve amputé d'une jambe il ce retrouve en centre de rééducation il a du mal a l'accepté mais il tombe
amoureux de l'infirmière qui s'occupe de lui.Il se lance un défit de traversé un etat a vélo on le voie s'entrainé pour sont voyage. je me souvient vers la fin il donne sont vélo a un jeune garçon et je croix qu'il ce marie avec l'infirmière mais je suis pas sur.
Si quelqu'un connait le titre merci d'avance je pense que c'est un téléfilm des année 90
Je cherche un téléfilms qui est passé sur m6 il y a bien longtemps
c'est jeune homme qui un accident de voiture je croix et il ce retrouve amputé d'une jambe il ce retrouve en centre de rééducation il a du mal a l'accepté mais il tombe
amoureux de l'infirmière qui s'occupe de lui.Il se lance un défit de traversé un etat a vélo on le voie s'entrainé pour sont voyage. je me souvient vers la fin il donne sont vélo a un jeune garçon et je croix qu'il ce marie avec l'infirmière mais je suis pas sur.
Si quelqu'un connait le titre merci d'avance je pense que c'est un téléfilm des année 90
A voir également:
- Téléfilms ou un jeune homme est amputé et fait un voyage a velo
- Velo domyos fc 700 notice - Forum Loisirs / Divertissements
- Un jeune soldat sur le pont d'henri 4 - Forum Musique / Radio / Clip
- Vélo quantum avis - Forum Loisirs / Divertissements
- Lien de bara homme sur facebook - Forum Webmastering
- Taille 32x32 correspondance homme - Forum Windows
merci
http://video.fnac.com/a1304609/Dream-Rider-James-Earl-Jones-DVD-Zone-2?Origin=PA_ALLOCINE
https://www.amazon.fr/Dream-Rider-James-Earl-Jones/dp/B00005UDGL/ref=sr_1_1?s=dvd&ie=UTF8&qid=1446669591&sr=1-1&keywords=dreamrider