Titre de film (trouvé : La petite Princesse)

Résolu
Musicor Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018 - Modifié par Musicor le 22/06/2010 à 12:42
 Adeline54 - 27 oct. 2015 à 22:28
Bonjour, je suis à la recherche d'un film, et j'ai trouvé ce message sans réponse, sur un forum résolu/fermé, donc je le copie.


elodie 30 aoû 2007 à 13:12
slt bon ben moi je cherche un film c'est l'histoire d'un père et sa fille pendant un temps de guerre le père est obligé d'abandonner sa fille dans un orphelinat car il est appelé au front.le père a laissé un bijou a sa fille que la propriétaire de l'orphelinat s'est vu de lui confisqué...voila c'est ce dont je me souviens aidez moi a retrouvé le titre svp


J'apporte quelques précisions par rapport à Elodie. La jeune fille, suite à l'annonce de la mort supposée de son père, est obligée par la directrice de faire la bonniche, aidée par une jeune noire, bonne aussi. Elles étaient déjà amies. Son père, blessé aux yeux (bandeau dessus), est en réalité dans une maison en face, en convalescence, amnésique je crois.
L'amnésie c'est sûr, peut-être pas les yeux.
Elle essaie de lui faire remonter des souvenirs. A la fin, le père en bonne santé, et qui a retrouvé sa fortune, a décidé d'adopter la petite noire.

Je crois que c'est tout. J'espère qu'avec mes précisions, quelqu'un pourra m'aider.
Le film était passé dans la période de Noël, il y a peut-être dix ans, mais je n'ai pas la télé, et il a pu repasser depuis.
A voir également:

1 réponse

MDK2 Messages postés 107 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 4
21 juin 2010 à 22:36
désolé je voi pas
-3
Musicor Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2018
22 juin 2010 à 05:34
Merci d'avoir essayé ;-). Suivant !
0
Princess sarah?
0