La france a un incroyable talent

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 nanou -
Bonjour,

svp je voudrais savoir si on fait passer l'emission "la france a un incroyable talent" , sur quelle chaine et a quel heure ??
merci
A voir également:

5 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

bonsoir

regarde ceci http://www.france-appel-offre.fr/emission-tele/la-france-a-un-incroyable-talent.php

ya pas plus d info pour le moment

cordialement
8
Utilisateur anonyme

ok merci a toi
1
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135 > Utilisateur anonyme

de rien vas en haut et met résolu merci
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

ah ok
0
lulu78.vip

Ça marche pas
0
nanou

le 3/11/2015 j'ai regardé cette émission sur tf1 un incroyable tallent je trouve que trois des quatre jury sont irrespectueux ,en ver les personnes qui se présente devant eux je ne l'ai pas regardé jusqu'a la fin et je ne regarderai plus cette émission
0
nathy

sur m6 et a 18 h 230 a part a la demi final et
1
vinda

bonjour, je m'appelle céline j'ai trouvé un site pour pouvoir s'inscrire sur incroyable talent =)
Voici l'adresse : http://www.incroyabletalent.fr/talent.html
bonne chance =D
1
aurélie

bonjour,

Cela commence le 3 novembre sur le chaine m6 a 20h40 pour les autres fois vous pourrez regardez tous les jours ce soir a la tv et vous verrez ce qui est au programme.
0
celine

hello aurélie my name is celine incroyblle talente is my shooll <3
0
isma

pour sinscrire a incroiyable talent je ni arrive pas vous ne saver pas comment faire sil vous plait
0
isma

vous ne parler pas francai
0
isma

car je ne coprent pas l englai
0
isma

elle vous a dit "bonjour aurelie je m'appelle celine incrayable talent est mon école
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loupdu25 Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

juste pour savoir s'est quoi ton incroyable talent? je suis curieux
0
Mligavan2013

le chant
0