Star Wars 7

Résolu
MAILBOX... Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2021 - Modifié par teutates le 8/01/2016 à 22:48
MAILBOX... Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2021 - 9 janv. 2016 à 10:00
Bonjour , je vais voir star wars 7 lundi , et vous l'avez vous déjà vu ou êtes vous sur le point d'aller le voir ?
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 585
8 janv. 2016 à 22:47
Bonjour,

Je l'ai vu mais je suis déçu. Je ne vais pas raconter l'histoire mais je vais quand même m'expliquer.

A la base, en plus d'avoir vu les autres films, je connais déjà l'univers étendu et accepté pat Georges Lucas. Quand je parle d'univers étendu et accepté par Georges Lucas, je pense à tout le travail apporté par divers autres auteurs sous forme de BD et romans. Ces récits complètent la trame Star Wars avant mais aussi pendant et après les 6 premiers films. Ainsi, pour se recentrer sur la période des 6 films de base, on connait l'histoire de principaux personnages. Donc leur vies jusqu'à leurs décès. Je rappelle que G. Lucas, le créateur de l'univers Star Wars a parfaitement accepté le résultat de tout ce travail des autres auteurs et c'est qu'on nomme "univers étendu et accepté".

Or, sans spoiler, ce nouveau film me laisse une bizarre impression. L'impression que cet univers étendu et accepté est passé purement et brutalement à la poubelle, ou plutôt au broyeur. J'ai donc trouvé des non-respects sur la vie de certains personnages majeurs.

De plus, je ne vais pas m'étendre sur certaines ineptie ou bizarreries dans le scénario.

J'admets, je suis un "puriste".

En bref, si tu n'as vue que les 6 films initiaux, tu devrais pouvoir l’apprécier. Mais si tu connait l'univers étendu et accepté, tu risque d'être déçu.

Ceci dit, ce n'est que mon avis ;-)
1
MAILBOX... Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2021
9 janv. 2016 à 10:00
Merci :)
0