Recherche musique année 2000-2002
Résolu
A voir également:
- Recherche musique année 2000-2002
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Recherche musique - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
1 réponse
liss0u
Messages postés
468
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2018
75
6 janv. 2016 à 02:14
6 janv. 2016 à 02:14
Hello hello,
Alors je ne connaissais ABSOLUMENT PAS lol cette chanson, donc je vais te proposer une chanson qui m'était inconnue il y a 5 minutes ^^
Sur google j'ai tapé "Je vais aller me baigner" chanson 2000", j'ai atterri sur un forum où quelqu'un propose "Sous le manteau feat Zambla - Derrière les rochers - Version interdite".
Est ce que c'est ça ? Beaucoup de choses correspondent à ta description : accent Anglais très prononcé, le "je vais me baigner", la voix, le style, l'histoire etc etc
Alors je ne connaissais ABSOLUMENT PAS lol cette chanson, donc je vais te proposer une chanson qui m'était inconnue il y a 5 minutes ^^
Sur google j'ai tapé "Je vais aller me baigner" chanson 2000", j'ai atterri sur un forum où quelqu'un propose "Sous le manteau feat Zambla - Derrière les rochers - Version interdite".
Est ce que c'est ça ? Beaucoup de choses correspondent à ta description : accent Anglais très prononcé, le "je vais me baigner", la voix, le style, l'histoire etc etc
6 janv. 2016 à 09:30
6 janv. 2016 à 09:32
6 janv. 2016 à 09:33
6 janv. 2016 à 21:49
Juste une petite astuce quand tu recherches une chanson (ou autre chose) et que tu as quelques paroles : lorsque tu tapes quelque chose entre guillemets dans la barre google, google recherche exactement ce que tu as mis entre les guillemets (donc pour t'aider, j'ai tapé "je vais aller me baigner" et ça m'a donné quelques propositions. ça marche pas à chaque fois, mais ça vaut le coup de tenter ^^).
Bonne continuation !
8 janv. 2016 à 13:20