Recherche musique année 2000-2002

Résolu
Xavrider - 2 janv. 2016 à 13:26
 Xavrider - 8 janv. 2016 à 13:20
Salut à tous voila je n'ai pas trop d'espoir de retrouver cette musique mais à tout hasard je me dis que quelqu'un s'en souviendra peut-être, comme j'ai vu qu'il y avait des discographe ambulant sur ce site ^^ .

Alors c'était une musique qui passait beaucoup sur Funradio dans les années 00-02, c'était ambience un peu techno-house, dans un style un peu tripant/ironique, le mec chantait en francais avec un fort accent anglais, il avait une voix proche de celle de The lawyer avec i wanna mmm mmm iii , je me rappelle qu'il parlait d'une soirée et qu'il s'alcoolisé au fur et à mesure de sa chanson .

Dans ses paroles il me semble qu'il disait souvent " je vais aller me baigner" avec l'accent anglais.



Merci d'avance à ceux à qui le titre pourra refaire surface car pour moi impossible à déterrer ^^ ;)

1 réponse

liss0u Messages postés 468 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 74
6 janv. 2016 à 02:14
Hello hello,

Alors je ne connaissais ABSOLUMENT PAS lol cette chanson, donc je vais te proposer une chanson qui m'était inconnue il y a 5 minutes ^^
Sur google j'ai tapé "Je vais aller me baigner" chanson 2000", j'ai atterri sur un forum où quelqu'un propose "Sous le manteau feat Zambla - Derrière les rochers - Version interdite".
Est ce que c'est ça ? Beaucoup de choses correspondent à ta description : accent Anglais très prononcé, le "je vais me baigner", la voix, le style, l'histoire etc etc

0
Yyeess c'est bien ça ;)
0
Honnêtement tu as assuré parce que je pensais pas que quelqu'un aurait pu m'aider sur cette chanson ^^
0
C'est particulier mais sympa, grâce à toi j'ai fait un bond de 15 ans dans le passé
0
liss0u Messages postés 468 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 74 > Xavrider
6 janv. 2016 à 21:49
Contente d'avoir pu t'aider :) ! J'ai vu que tu avais aussi posté une question relative à une autre musique mais là... j'ai pas de réponse ^^
Juste une petite astuce quand tu recherches une chanson (ou autre chose) et que tu as quelques paroles : lorsque tu tapes quelque chose entre guillemets dans la barre google, google recherche exactement ce que tu as mis entre les guillemets (donc pour t'aider, j'ai tapé "je vais aller me baigner" et ça m'a donné quelques propositions. ça marche pas à chaque fois, mais ça vaut le coup de tenter ^^).
Bonne continuation !
0
Pas de problèmes, je prends note ;) pour l'autre musique de rap que je cherchais quelqu'un l'a trouvé ;) y m'en reste une que j'ai mise avec la vidéo mais faut que je tombe sur quelqu'un de très calé sur le rap us au pire ce n'est pas grave, puisque j'ai trouvé toutes les musiques qui étaient dans ma tête depuis une bonne dizaine d'années ;)
0