Recherche nom d'un téléfilm m6 histoire de mères et filles

Résolu
Lsky Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013 - 4 févr. 2013 à 15:42
 Mael - 10 janv. 2016 à 00:12
Bonjour !

Je cherche depuis quelque temps déjà le titre d'un téléfilm passé sur m6 dans un jour une histoire, il y a environ... Entre 5 et 10 ans.

C'est l'histoire d'une famille, et, durant des générations on suit les péripéties des mères puis de leurs filles, qui deviennent mères et ainsi de suite.
Je ne suis peut-être pas claire, mais j'ai été marquée par un moment, dans les années 1800 où une femme compte se faire avorter mais, au vu de la boucherie, s'enfuit. (une femme lui demandait de surveiller son enfant au même moment). Par la suite, cette même femme est persécutée car elle est enceinte et sans homme.

J'espère que ce téléfilm aura marqué quelqu'un autant que moi !

Merci d'avoir pris le temps de me lire,
Bonne après-midi et à bientôt !

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 févr. 2013 à 18:30
De mères en filles [Will of Their Own] (1998) de Karen Arthur avec Lea Thompson
5
Lsky Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013
5 févr. 2013 à 18:00
MERCI ! Merci tellement ! Je le cherche depuis un moment !
Tu m'enlèves un poids !
0
Sabrina > Lsky Messages postés 4 Date d'inscription lundi 4 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2013
7 août 2014 à 00:21
Ololo , moi aussi je cherche se film depuis telment d'annee c'est vraiment un film qui ma marquer ,
0
Enfinnnnn merciii ma mère et moi nous avions passée l'apres midi à regardé ce film il nous a marqué ! Mais pas moyen de le retrouver ! Merci encore
0