Recherche nom d'un téléfilm m6 histoire de mères et filles
Résolu
Lsky
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Mael -
Mael -
Bonjour !
Je cherche depuis quelque temps déjà le titre d'un téléfilm passé sur m6 dans un jour une histoire, il y a environ... Entre 5 et 10 ans.
C'est l'histoire d'une famille, et, durant des générations on suit les péripéties des mères puis de leurs filles, qui deviennent mères et ainsi de suite.
Je ne suis peut-être pas claire, mais j'ai été marquée par un moment, dans les années 1800 où une femme compte se faire avorter mais, au vu de la boucherie, s'enfuit. (une femme lui demandait de surveiller son enfant au même moment). Par la suite, cette même femme est persécutée car elle est enceinte et sans homme.
J'espère que ce téléfilm aura marqué quelqu'un autant que moi !
Merci d'avoir pris le temps de me lire,
Bonne après-midi et à bientôt !
Je cherche depuis quelque temps déjà le titre d'un téléfilm passé sur m6 dans un jour une histoire, il y a environ... Entre 5 et 10 ans.
C'est l'histoire d'une famille, et, durant des générations on suit les péripéties des mères puis de leurs filles, qui deviennent mères et ainsi de suite.
Je ne suis peut-être pas claire, mais j'ai été marquée par un moment, dans les années 1800 où une femme compte se faire avorter mais, au vu de la boucherie, s'enfuit. (une femme lui demandait de surveiller son enfant au même moment). Par la suite, cette même femme est persécutée car elle est enceinte et sans homme.
J'espère que ce téléfilm aura marqué quelqu'un autant que moi !
Merci d'avoir pris le temps de me lire,
Bonne après-midi et à bientôt !
A voir également:
- Recherche nom d'un téléfilm m6 histoire de mères et filles
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Rechercher un film par son histoire - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Facebook recherche par nom et prénom - Guide
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Comment rechercher sur le bon coin avec un nom de vendeur - Forum Vos droits sur internet
Tu m'enlèves un poids !