Les discussions

Musique de mission g

 Résolu

bonjours a tous je voudrais savoir si quelqu'un connais la musique ou le cochon d'inde et dans la voiture telécommander. je la trouve trop bien et j...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
mimipoupi

Recherche une musique

 Résolu

bonjour a tous je cherche le titre d'un musique que j'ai entendu en discothèque salle année 80 : Dans cette chanson, chantée par un homme il me semb...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
mikael08

Recherche le nom d'une musique de catch

 Résolu

Bonjour à tous !! Alors voila, je recherche le nom de cette chanson, qui passe sur ce site : http://smackdown.wwe-fr.net/ J'adore cette chanson, ma...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Marie

Marilyn manson love ou pas love ?

 Résolu

Salut j'ai creer ce topic pour savoir si vous aimez ou pas marilyn manson personellement je le trouve trop cool trop stylé !!! surtout avec ses yeux !...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
alex-a94

Quels sont les films type banlieu 13 ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche des films de même type que Banlieu 13 (le même type d'histoire). Pouvez-vous m'aider svp ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
roxypoupette

Séries américaines des années 80

 Résolu

Quelqu'un se rappellerait d'une série américaine des années 80, où un robot (de souvenir, une robote) vit dans une famille normale (si ça peut aider, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
mayane38

Cherche titre a partir d'une video

 Résolu

Cherche titre à partir d'une vidéo, c'est à partir de 0.45 secondes que ça débute merci de me dire le titre si vous connaissez.

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
EthanKin

Musique

 Résolu

Bonjour! J'aimerais savoir si quelqu'un voudrais me donner un site gratuit où je pourrais télécharger de la musique! merçi à l'avance!

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
mikael08

Recherche musique dance hall dj si ...

 Résolu

Hey bonjour, svp aider moi je voudrais trouver le titre de la musique ou les paroles sont : (je crois) "Dance Hall [.....] ... Dj si t'aime ce s...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Sakul

Titre passé sur nrj?

 Résolu

je recherche le titre d'un morceau passé sur nrj le 7 octobre à 20h40 et le 8 octobre à 20h40 aussi; qlqn pourrait m'aider... cela fait plusieurs fois...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Patou

Combien d'année d'étude me faut-il?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir combien d'année d'étude il me faudrait pour faire pédiatre ? Silvouplaît aidez-moi merci d'avance

Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
irongege

Cherche le nom d'une musique

 Résolu

je cherche le nom de la musique qui passe a la 15 ieme minute de l'episode 1 de beverly hills 90210 merci

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
etoile

Help me please !!

 Résolu

Je cherche la chanson de fin de l'épisode 12 saison 5 de grey's anatomy et la chanson ou Owen emmène Christina sur une plaque qui souffle de l'air épi...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
mylene24

Ma guitare ne fais pas un bruit normal?

 Résolu

Bonjour, Je vien ici pour vous demander si cela est normal que quand je regarde une video de guitare acoustic ou electrique (d'un amateur sans effets...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
pimkie187

A 14ans, je cherche un éditeur..

 Résolu

Bonjour, J'ai 14ans, je voudrais trouver un éditeur ( .. ) Je vous explique : Depuis tooute petite j'écrie énnorement, et beaucoup de gens me disen...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
pimkie187

Cherche titre chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche une chanson italienne, c'est une femme qui chante, je me rappelle juste de une parole "vorrei", c'était aussi une musique de pu...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
mikael08

Bones saison 4 épisode 18

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais connaître les références de la musique du début de l'épisode 18 de la saison 4 de Bones. Pouvez-vous me renseigner s'il vo...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
vince

Tablature benjamin sikou / my eternity

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir la tablature du titre "My Eternity" de Benjamin Siksou. Je sais déjà comment la joué un peu mais il me manque quelques a...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
TBM

Dvd hantise

 Résolu

Bonjour, pour la soiré d'haloween on aimerais bien regarder le film hantise est ce que quelqu'un l'aurais svp? merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
expert stagiaire du 66

La soirée de l'etrange

 Résolu

Bonjour, je recherche la musique à la 66:56 à la 67:04 svp http://videos.tf1.fr/la-soiree-de-letrange/emission-du-31-octobre-2009-5486897.html ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
caipirinha

Titre diffuse nrj hit adsl tv

 Résolu

Bonjour, JE RECHERCHE LE TITRE DE LA CHANTEUSE BLONDE QUI EST PASSER CE MATIN A 9H40 SUR NRJ HIT SUR ADSL TV SON CLIP EST UN CLIP DE DANSE MEEERCI

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
sandram06

Test qcm .... efa....afpa...technicien inform

 Résolu

bONJOUR, Concernant le test QCM AFPA, voici les grandes lignes : Intervenir sur poste de travail informatique et auprès d'un utilisateur - Appl...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
soso

Cherche musique dont je connais le titre...

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous je cherche une nouvelle musique qui passe sur Fun Radio et je suis allé sur leur site ils mettent que c'est PULL'UP et le titre GIRLS....

Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
tiite manzana

Cours et test cisco 2

 Résolu

Bonjour, Salut à tous !! Je voudrai bien que quelqu'un me dise où est ce que je peux trouver les cours de Exploration 2 "Routers protocols and conce...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
zemzoum89

Comment convecre mon copain pour....

 Résolu

bonjour,comment convecre mon copain pour faire halloween car avant il aimait ca et maintenant il aiment plus sachant que l'annee derniere on c'etais r...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
pimkie187

Cherche un appareil qui fait uniquement radio

 Résolu

Bonjour, je cherche un appareil avec lequel je pourrais écouter la radio n'importe où. Je crois que les balladeurs MP3 font radio mais je voudrais un ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
pimkie187

Quel musique ?

 Résolu

Bonsoir, j'aimerai savoir quel sont les musique suivantes sur cette vidéo: https://www.dailymotion.com/video/x5cn7i La musique à environ 1min20...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
samgunsjovirow

Je chercher titre music

 Résolu

Bonjour, je chercher music annè 2006, style house en anglais le temp de clip d'amour il a y des bcq des fleur rouge et les fille , stp aide moi pour ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
mikael08

Urgent titre !!!

 Résolu

Bonjour je vourait s'avoir si quelqu'un connait le titre de cette AMV de Shaman king http://www.wat.tv/video/amv-shaman-king-15m5b_xhqz_.html

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Ikuri

Cherche musique film belly

 Résolu

salut ! je cherche le nom de la chanteuse dans le film "belly" a la 53eme minute du film ! merci

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
zaina

Aidez mon chaton

 Résolu

Aidez-moi!!j'ai besoin de conseils! Mon chaton de 4mois(Azur)est couvert de puces de la tête aux pieds j'ai tout essaies mais la je ne sais plus quo...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
pimkie187

Je ne trouve pas la chanson

 Résolu/Fermé

bonjour je recherche actuellement le titre ou la chanson la quelle celle ci https://www.youtube.com/watch?v=HGx3OJBqdYk&feature=response_watch si vous...

Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
00lina00

Cherche le nom d'un groupe rap -soul

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le nom d'un groupe rap-soul Anglais ou Americain?. Ce sont 2 mecs, le chanteur chante avec une voie très aigue. Un de...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
mamaria

Salaire des ingénieurs réseaux et télécoms

 Résolu

bonjour, je termine ,une formation de niveau bac + 4 : (ingénierie de réseaux et de télécommunications) et je voudrais connaitre,l'état actuel du ma...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
the technician

[url=][/url]

 Résolu

Bonjour ! La commande [url=http://....fr][/url] (qui est du BBCode) ne fonctionne donc pas sur CCM . Quelle est la commande similaire à celle-ci qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
crapoulou

Désesperer recherche musique!!

 Résolu

Bonjour, j'aimerais tant que quelqu'un dans ce monde trouve Trax7! une musique techno que j'adore ce trouvais dessus!! Le cd étais mauf ou bleu et c'é...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
nonno76

Musique de scrub

 Résolu

Bonjours je voudrais savoir c koi comme musique la musique dans la Saison 02 Episode 09 de scrube.Vers la fin quand eliotte et cher elle ac un mec et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
mikael08

Problème orthographe :s

 Résolu

yop les gens ! euhh jsai plus comment s'ortographie le nom du groupe "Dipsy Keeze" :s donc si qq'un aurait une bonne âme pour me le rappeler =) ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Zimeur

J'aimerais filmer mon écrant de tv

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un savait filmer son écran de télévision depuis ma xbox360 pack prémium ? merci de vos réponse je les accepte t...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
severin72

Recherche de musique :)

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre de la 2e musique de ce blog : https://lauriane-zik.skyrock.com/ Merci d'avance :)

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
MaarieF

Recherche une chanson

 Résolu

Bonsoir ! Je recherche une chanson que ma sœur écoutait dans les années 2000, c'est du rap français et c'est un homme qui appelle sa femme ou sa copi...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Amy.w.

Cherche film enfant kidnappé par amie

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un film que j'ai vu il y a pas mal de temps. Ce que je me souvient, c'est que lors d'une fête de voisin o...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Anne Honime

Recherche le nom d'une musique

 Résolu

Ca fait plusieurs mois que je cherche une musique qu'a fait Busta Rhymes. Dans le clip, il y a des animaux, in chien, un chat et une chouette, il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
clemence76

Quel difference il y a t'il?

 Résolu

quelle difference il y a t'il entre une abeille et une gueppe? merci!!!

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
kev34

Recherche musique techno dans les années 90

 Résolu

Bonjour, Je cherche une musique techno des années 90 je crois , et je sais dans le clip il y a deux mecs et une fille et un moment ils prennent une...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
lisphis

Réglage luminosité tv philips

 Résolu

Bonjour, J'ai une Tv Philips Black line S (je ne c'est pas si c'est le nom car on me la donné, je la met en photo sur mon profil). J'ai une télécomm...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
maaxgob

Pas urgent.

 Résolu

je voudrais savoir quel est le titre d'un film que j'ai totalement oublé et que je voudrais acheter le film est sur la 2e guerre mondiale le film e...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
anish21

Je chercher le titre music

 Résolu

Bonjour, je chercher music de 2006 je pense style house , le clip c'est une fille n u e des fleur sur les poitrin et sur la chat il des fille turner ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Emmie Winehouse

Calcul de math

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez vous m'aider a faire ce calcul. d=(-13)x[4-4x3x(5-4)/(5-2)]x146.12/(-147)

Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
irongege

Probléme de géometri

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis bloquet sur 1 exercice voici l enoncet on considere 1 trapèze tel que ses diagonales se coupent en 0 les droites (AD) et (BC) ...

Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
irongege
Résultats 32001 - 32050 sur un total de 41 599