Recherche d'un film

Résolu
mondu69 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mondu69 -
Salut tous,
je recherche depuis longtemps un film sans succès, il raconte l'histoire d'une fille d'environ 18 ans qui fête son anniversaire et découvre qu'elle a été adoptée. Quand elle décide de partir dans sa ville natale, elle se rend compte que toutes les filles qui ont 18 ans meurent d'une malédiction jetée par une femme accusée de sorcellerie qui fut brûlée vive et a jurée de se venger sur toutes les filles qui atteindront leur majorité.
Voilà, il me semble que c'est un téléfilm qui est passé sur m6 il y a quelques année mais je n'arrive pas vraiment pas à mettre la main dessus. Si quelqu'un arrivait à m'aider et même le retrouver, je lui en serais vraiment reconnaissante.
Salut !
A voir également:

1 réponse

legiux777 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Et voilà

Le résumé : VILLAGE MAUDIT (LE)

À quelques jours de son anniversaire, Kirsten apprend qu'elle a été adoptée et décide de retrouver sa famille. Ses recherches la conduisent à Selmen, un village mystérieux frappé par une série de suicides inexpliqués. La nuit précédant leur 18ème anniversaire, des jeunes filles se donnent la mort. Kirsten a peur de connaître le même sort car elle souffre d'insomnies et de visions morbides, comme les victimes. Aidée par le séduisant Raphaël, elle part sur les traces d'Hepzibah, une sorcière condamnée au bucher 500 ans plus tôt…
0
mondu69

Merci, beaucoup, vraiment :) !! Cela fait 2 ans voire plus que je le cherchais sans succès. C'est super gentil !
0
legiux777 Messages postés 224 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93 > mondu69

pas de soucis :) met ton sujet en résolu et bon film !
0
mondu69

Oui merci, mais maintenant, il faut que je trouve comment le regarder car vu que c'est un téléfilm, il n'est pas sorti au cinema et donc pas en streaming (ou du moins, je ne l'ai pas trouvé) :/
0