Où envoyer mes parents pendant ma soirée d'anniversaire?

Résolu
Zouille21 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/bonsoir!

Je vais bientôt avoir 18ans et ma mère m'a proposé d'inviter des amies pour une soiree et de les faire dormir le week end de mon anniversaire, c'est à dire le samedi 6 février, et elle se propose même de nous faire un gâteau. Le problème c'est que j'inviterais une dizaine d'amies mais vu qu'on sera dans une pièce au sous sol, d'à peine 12m2 il n'y aura pas de place pour faire dormir et même faire entrer tout le monde dans cette même pièce.
Donc jai aussi proposé de faire deux soirées vu que la plupart de mes amies ne se connaissent pas entre elle (et oui j'ai gardé toutes mes amies du collège et je les revois régulièrement

2 réponses

mj1974 Messages postés 1892 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Salut.
Avec tes amis, tu cotises pour une Wonderbox contenant un week-end sympa.

0
Zouille21 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, oui cela pourrait être une idée sympa, à voir, merci
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir...

frappe "avis wonderbox" dans ton navigateur, et vois ce que ça dit...tu seras édifiée !
Cdt,
@+

0
Zouille21 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Une Wonder box est une excellent idée mais je trouve ça quand même un peu chère stout que ma mère ne voulait pas partir parcqu'elle ne voulais pas avoir à payer quoi que ce soit ou que je paye quelque chose
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Zouille21 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est surtout , très souvent, une arnaque...méfie-toi !
0