Titre d'un film
Résolu
sasadu85
Messages postés
43
Statut
Membre
-
sasadu85 Messages postés 43 Statut Membre -
sasadu85 Messages postés 43 Statut Membre -
bonjour,
je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques mois.
le film commence en noir et blanc et dans l'histoire il y a un garçon qui va devenir un "gardien de l'histoire" je crois avec l'aide de son prédécesseur. au fur et à mesure du film il découvre les couleurs, parce qu'il tombe amoureux (je crois). je sais que c'est pas grand chose comme indices mais si vous trouvez vous êtes des chefs ;)
merci d'avance
je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a quelques mois.
le film commence en noir et blanc et dans l'histoire il y a un garçon qui va devenir un "gardien de l'histoire" je crois avec l'aide de son prédécesseur. au fur et à mesure du film il découvre les couleurs, parce qu'il tombe amoureux (je crois). je sais que c'est pas grand chose comme indices mais si vous trouvez vous êtes des chefs ;)
merci d'avance
A voir également:
- Titre d'un film
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
2 réponses
Bonjour,
- The Giver ?
- Pleasantville ?
Une réponse partielle, je pense que si le titre te dit quelque chose, tu pourras le trouver dans cette liste, qui liste les films partiellement en noir et blanc :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Film_partiellement_en_noir_et_blanc
Tiens nous au courant.
- The Giver ?
- Pleasantville ?
Une réponse partielle, je pense que si le titre te dit quelque chose, tu pourras le trouver dans cette liste, qui liste les films partiellement en noir et blanc :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Film_partiellement_en_noir_et_blanc
Tiens nous au courant.
sasadu85
Messages postés
43
Statut
Membre
7
il est pas dans la liste mais merci quand meme
sasadu85
Messages postés
43
Statut