Recherche série télé

Résolu
Isatt Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Isatt Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous !
Je recherche le nom d'une très vieille série télé de SF. Un petit groupe de voyageurs hétéroclite (il y avait un enfant avec eux, peut-être aussi un chien) passe de mondes en monde à travers un portail. Il ne s'agit pas de la série sliders ! Je me souviens d'un épisode où ils arrivent dans une société matriarcale. L'un des personnages tombe amoureux de la fille de la dirigeante et un mariage est organisé. Il ne sait pas que dans cette société tous les hommes sont tués le jour de leur mariage...
Il me semble aussi que le titre de cette série est très très simple mais impossible de remettre la main dessus ! Merci à ceux qui pourront m'aider !
A voir également:

4 réponses

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   966

Bonsoir Isatt,
Regarde si elle est dans cette liste !? : https://www.allocine.fr/tags/default_gen_tag=voyage+dans+le+temps&filtre=serie&page=1.html
Et bonne année ;D
0
Isatt Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonne année à toi aussi !
Merci pour cette liste, hélas ma série ne s'y trouve pas ! Je poursuis les investigations !
0
Ch. T. Messages postés 1408 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   943

Salut,

"Les Maîtres des sortilèges" (Spellbinder en anglais ou Dwa światy en polonais) ?

"Parallax" ?

Un épisode d'une des séries "Stargate" ?
0
Isatt Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours pas ! Les deux séries dont tu parles sont beaucoup trop récentes ! Mais je ne les connaissais pas et ça m'a donné envie de les découvrir. Et c'était bien une série à part entière. En tous cas, merci !
0
Audrey

Allo

regarde ce lien je pense que c'est ce que tu recherches
http://www.imdb.com/title/tt0667366/

Ensuite via youtube tu trouveras des épisodes
0

Ahhhhhhhhhh ! Ca ressemble !Mais j'ai bien peur que ce ne soit pas ça car ce dont tu me parle c'est une famille qui voyage et moi je suis sûre qu'il s'agit d'un groupe disparate. Mais ça mérite que je m'y attarde un peu !
En tout cas merci à tous ceux qui cherchent avec moi !!!!
0

J'ai finalement trouvé, grâce aux différentes pistes données !
Il s'agissait de la série Le voyage extraordinaire (The Fantastic Journey)
Maintenant, je vais essayer de retrouver les épisodes.

Encore merci à tous
0