Je cherche un titre du film...
Résolu
foumec
Messages postés
38
Membre
Dernière intervention
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir à tout le monde
Bon voilà le film parle d'une tempête de neige aux USA
Les USA traverse une vague de chaleur en hiver d'un coup il neige sans arrêt ce qui devient une catastrophe , l'acteur est un policier je crois, il doit amener sa famille un peu loin vers l'océan y a un sous marin de sauvetage.
Qui a une idée sur le film ?
Merci
Bon voilà le film parle d'une tempête de neige aux USA
Les USA traverse une vague de chaleur en hiver d'un coup il neige sans arrêt ce qui devient une catastrophe , l'acteur est un policier je crois, il doit amener sa famille un peu loin vers l'océan y a un sous marin de sauvetage.
Qui a une idée sur le film ?
Merci
A voir également:
- Je cherche un titre du film...
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonsoir foumec,
Je ne pense pas que ce soit "Le Jour d'Après", car je suis presque sûre qu'il n'y a pas de sous-marin !?
Mais peut-être dans un de ceux là !? :
"2012 : Ice Age"
"Arctic Blast"
Il y a aussi un téléfilm qui correspond mieux : Ice, Tempête de Glace Aux USA" : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=183512.html
Je ne pense pas que ce soit "Le Jour d'Après", car je suis presque sûre qu'il n'y a pas de sous-marin !?
Mais peut-être dans un de ceux là !? :
"2012 : Ice Age"
"Arctic Blast"
Il y a aussi un téléfilm qui correspond mieux : Ice, Tempête de Glace Aux USA" : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=183512.html
N'oublie pas de mettre en "Résolu". Merci d'avance ;D