Recherche chanson, horaires de VIRGIN ne coïncident pas !!

Résolu
randinet Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 10 janv. 2016 à 19:50
randinet Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016 - 15 janv. 2016 à 08:39
bjr Pourrez vous m'aider ? je cherche depuis deux mois un titre chanté par une fille à la voix nasillarde un peu comme Amy Winehouse, en anglais, accompagnement genre jazzy. Pas une chanson douce donc ni une voix ave cun grand V. Je repère le 8/12 à 19h12 puis hier 9/1 à 15h50 juste avant CalogerO "j'ai le droit aussi" puis Louane "maman". Mais voilà j'écoute tous les titres autour de cALO et Louane, rien ne ressemble à mon titre ni à la voix entendu ! Pourquoi ça ne coincide pas ? même les heures indiquées par VIRGIN sur le forum "c'était quoi ce titre" sont sensiblement différentes. Que faire ? ca dit qq chose à quelqu'un ?
merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Jain ?

https://www.youtube.com/watch?v=KDXOzr0GoA4
0
randinet Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2016
15 janv. 2016 à 08:39
Bjr Merci ! ENFIN j'ai trouvé le titre, mais ce n'est pas grâc eà VIRGIN ! je l'ai de nouveau entendu dans leur playlist j'ai immédiatement griffonné des morceaux de phrase que j'ai entendus (j'étais jadis bonne en anglais mais pas quand même extra extra) et en demandant sur le net avec ce sparoles, j'ai vu des réponses de personnes qui citaient le titre : c'est SYNAPSON Anna Kova " all in you ". OUF ! j'ai consulté la programmation des deux journées et horaires où je l'avais repéré et je confirme : VIRGIN ne la cite pas alors qu'il n'y a aucun doute sur l'heure et jour d'autant que j'ai repéré les chanteurs d'avant et d'après son passage sur les ondes ! Toujours un mystère donc.. mais j'ai mon titre, tout va bien ! merci ! cordialt
0