Je cherche un film depuis longtemps...

Résolu
Panache13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panache13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
C'est l'histoire du gars un peu raté (il a une famille vraiment bizarre) qui trouve un téléphone sur son lieu de travail l'aéroport. Il décide de retrouver son propriétaire. Il s’avère que c'est une fille blonde vraiment parfaite. Cette fille sort avec un gars vraiment parfait mais qu'il lui met beaucoup de pression pour qu'elle soit toujours parfaite et elle est tannée de ça. Elle ne sort plus vraiment avec et elle décide donc de courtiser le gars de l'aéroport. La seule imperfection qu'elle a c'est qu'elle a les orteils palmé. Le gars de l'aéroport est plus petit et maigrichon comparer à l'ex de la fille. Il a aussi un ami un peu gros qui travaille aussi à l'aéroport. L'histoire fini que le gars pars en voyage avec sa famille qu'il n'aime vraiment pas et que la fille va le chercher à l'aéroport.

J'espère que vous trouverai mon film !!!
Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

wolverine14 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,

Je pense que c'est : Trop belle

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=132095.html

@+
1
Panache13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est exactement ça merci beaucoup ! :)
0