Film de 3 colocataire et de leurs enfants

Résolu
Pauline72. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Monkanesk Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je recherche un film qui est passé à la télé à peu près en février 2010.
C'est l'histoire de deux amies qui chercher une troisième personne pour habiter dans une maison en colocation et cette personne est un homme. Une des deux femmes (juliette) sort avec lui.
Au début elle ne va pas le dire à son amie mais par la suite elle va le découvrir. En plus de ça il y a les enfants de chacun qui habite avec eux et au début ils ne facilitent pas la cohabitation.
Je ne me souviens plus du titre et j'aimerais le retrouver pour revoir le film.
.Merci
A voir également:

3 réponses

shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Tu ne te souviens pas d'un acteur, actrice ? Si c'était un film français ?
1
Pauline72. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me souviens que c était un film français et je crois qu'il est passé sur gulli
0
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   635

Ca me dit vaguement quelque chose. Je cherche, et répondrai si je trouve ...
0
Pauline72. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok.
Merci
0
Monkanesk Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir,

Il s'agit de "Drôle de famille" avec Juliette Arnaud ;)
0

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

0
Monkanesk Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

De rien de rien!
0