Les discussions

Switch girl

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un savait où trouver le tome 13, 14, 15, et 16 à lire en ligne ou télécharger gratuitement de switch girl ? Je n...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
lolita845

Breaking bad. et après ?

 Résolu

Bonjour, Je me suis enfin décidé à regarder la série Breaking Bad. J'ai regarder les 5 saisons en 1 semaine tellement j'ai apprécié ! C'est une exce...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Chanson - françois perusse

 Résolu

Bonjour, Dans le sketch "Le nouveau car de police" (vous le trouverez facilement sur YouTube) de François Perusse (les 2 minutes du peuple), il y a u...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
yoshi-nat13

Qu'elle diplomes pour être mecanicien ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrait être mécanicien mais je c'est pas quel diplôme/formation il faut :/ J'ai 13 Bientôt 14Ans (Au mois de Novembre) et je suis en 4...

Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
lulataque

Film sans titre :-)

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai vu il y a un moment de cela, un petit téléfilm sur je ne sais plus qu'elle chaîné, durant un après midi. Mais je ne me souvie...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
cindy08

J'ai besoin d'un anglophone

 Résolu

Bonjour ! J'ai découvert une chanson il y a un petit moment et je l'écoute plus ou moins en boucle depuis... Seulement, je ne comprend que très ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Livine

Terrain airsoft

 Résolu

Bonjour , Je cherche actuellement un terrain pour faire du airsoft en Belgique dans la région de Hannut . Si vous connaissez un bon terrain pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Airsoft entre pote

 Résolu

Salut, je m'appelle Gabriel (garcon) j'ai 16 ans et je cherche des gens pour pratiquer de l'airsoft. J'ai des potes pour jouer avec moi mais ils n'on...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Association airsoft pour les mineurs dans le 40

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis Nathan, 15 ans en lycée général. Et je voudrais vraiment savoir si il existait une team ou une assos qui accepte les mineurs dans le ...

Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Demande d'une bourse d'etude

 Résolu/Fermé

Je viens par ce courier vous solliciter afin de m'octroyer une bouse d'étude. En effet, vue ma situation financière, je souhaiterais obtenir une bo...

Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Theme de memoire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche d'une idée de thème de memoire en marketing et commerce international.... je passe mon stage dans une société de tel...

Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Recherche d'un film

 Résolu

Voici le résumé du film que je cherche . C'est un couple dont la femme fait des portraits et elle demande à son mari de se déguisé en femme pour servi...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
Bene

Titre téléfilm année 90

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom d'un téléfilm (américain je crois) dans lequel des jumeaux (une fille et un garçon), séparés à la naissance, se retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
zafrina

Cette musique me rend fou !!!

 Résolu

Bonjour, Cette musique : Stairway to Heaven (https://www.youtube.com/watch?v=qHFxncb1gRY ) J'ai déjà entendu cette musique ou au moins l'air de ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
-L0Lock-

Musique sept à huit

 Résolu

Voilà aujourd'hui j'ai vu un épisode de sept à huit (27/09/15) et dans une partie où ils montraient le travail d'une juriste qui s'occupe des couples ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Dilawn4

Saez - tu y crois (piste cachée) paroles

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savait par hasard quelles sont les paroles de la piste cachée de l'album "Debbie" de Saez et si possible la tr...

13 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Lumaka

Réplique d'airsoft débutant.

 Résolu

Bonjour Je fais ce post afin de savoir si cette réplique convient pour un débutant: https://www.lilifolies-airsoft.com/slr105-aeg-asg-electrique-02-j...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Je recherche un film !!!

 Résolu

Bonjour , Je recherche un film particulier ; Dessin animé , c'etait des enfants qui se retrouvaient enfermés dans un espece de monde parrallele da...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
X-zomii-X

Musique triste vempire diaries

 Résolu

Bonjour je recherche le nom de la musique triste qu'il y a quand bonni ce suicide ou quand karoline et claus couche enssemble la musique sans parole s...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2015 par
X-zomii-X

Je recherche un metier

 Résolu

Bonjours, je recherche un metier. Car je fait un stage cette année dans un magasin d'informatique ( je suis en 3 éme ). La personne vends des pièce ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
MisterOasis9

Créer un calendrier perpétuel 365 jours

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais avoir un calendrier 365 jours, c-à-d où l'on tourne la page chaque jour donc 365 pages logiquement, où chaque jour il y a 1...

10 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Labelette

Recherche titre de musique

 Résolu

Bonsoir, je cherche depuis longtemps le titre de musique qui passait en boite dans les année 99/2000, mais les seuls souvenirs que j'en ai c'est qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
deediay

Notice risk nouvelle edition

 Résolu

Bonjours, je cherche à télécharger les règles du jeu RISK Nouvelle Edition (2008) et impossible de la trouver. Je viens d'acheter le jeu a une brocant...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
loup

Disco bitch

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir le nom et le prénom de la chanteuse de disco bitch. Merci de répondre.

37 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Mysenesoro

Scooter ne demarre plus

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un scooter 50cc 4t qui ne demarre plus suite a une chute dur le cote j'ai changer la bougie puis j'ai nettoyer le filtre a air et toujour...

Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai 18 question sur croc blanc

 Résolu/Fermé

Bonjour j'ai pas u le temps de lire mon livre (croc blanc) et j'ai une fiche de lectuer a rendre pour demain: 1) Quel est le cadre naturel de l'histo...

Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prison break

 Résolu

Bonjour à tous, alors voila depuis que je regarde cette série pour ceux qui connaissent et qui ont déjà vue la saison 4, vous savez quand Fernando Suc...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
deediay

Recherche manga

 Résolu

Bonjour, je recherche d'animes pour combler mon ennui de dimanche. Je suis plutôt a la recherche de manga court accessible en streaming. Pour aiguill...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
sfsfsf

Je ne sais pas ce que signifie la référence

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que signifie la référence merci de mespliquer Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je ne me rappelle plus du titre d'un film

 Résolu

Salut tout le monde, voilà je recherche le titre d'un film que je regardais lorsque j'étais petite, merci à vous de m'aider à le retrouver Alors le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Biouh le Bibou

Comédie américaine âne qui parle.

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un vieux film americain (comédie) noir & blanc, dans ce film il y a un âne qui parle et donne des conseils a des solda...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Garaga

Titre d'un film

 Résolu

Hello, Je cherche le (titre) d'un film,que j'avais vu en ( VHS ) vere les années 1980, Le début du film,en vois une personne dans un bolide ro...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Livine

Aide lettre de motivation

 Résolu

bonjour j'aurais besoin d'aide pour une lettre de motivation je suis en congés de reclassement et je voudrais faire une formation voici ma lettre q...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
tapisbleu

Qui est cet acteur?

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom de cet acteur mais impossible de savoir de qui il s'agit... Je trouve des ressemblances avec Michael J.Fox et Jason ...

11 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
Livine

Nom d'un mannequin

 Résolu

Bonjour, nous ne nous rappelons plus le nom de ce mannequin : http://bookishtemptations.files.wordpress.com/2013/04/20130429-094707.jpg Est c...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Juliiiie

Comment devenir créateur de jeux vidéo ?

 Résolu

Bonjour, j'ai 11 ans et j'adore l'univers de zelda , je suis un fan de zelda depuis 3 ans (en fait depuis que j'ai essayer zelda link's awakening ) m...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Guillaume

Je cherche une serie qui passait sur fr 3 en milieu 90's

 Résolu

bonjours je recherche une serie fantastique americaine qui était diffusé sur fr3 en milieu ou fin des année 90 helas je n'ai pas énormément de souveni...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Ch. T.

Recherche film d'horreur annee 70/80

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film que j'ai vue vla 25 ans c'est l'histoire d'adolescent qui vont sur un lac et il y a une masse flottante gluante ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Livine

Cherche titre et chanteur chanson connue

 Résolu

Bonjour, J'ai une musique dans la tete mais je vois pas du coup ce que c'est. Je crois que c'est chinois ou japonais, c'est asiatique en tout cas. ç...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
matiasko007

Redoubler premiere techno pur passer en general

 Résolu/Fermé

Bonjour suite à de petit soucis je n'ai pas pu avoir mon orientation en classe L , mais j'ai finis en première stmg qui ne me correspond pas du tout. ...

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Whismeril

Diplôme de technicien de maintenance chez itic - paris

 Résolu

Bonjour à tous, je suis intéressé par la formation TM sur un an niveau BTS que propose ITIC - Paris et je voulais savoir quel diplôme est délivré à la...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Les démarches à suivre

 Résolu/Fermé

Slt je me nomme Mamadou Diallo je demeure au Sénégal je voudrais continuer mes études en français j'ai ma famille là bas je voudrais connaitre les dém...

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Cherche titre d'un film "nouvelle maman"

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film (certainement américain) où les enfants d'une famille qui en ont assez de leur mère la font "disparaître" en...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
natdu15

Cherche vieux dessin animé chat/ourson

 Résolu

Bonsoir, je cherche le nom d'un dessin animé que j'avais à l'epoque sur cassette VHS, c'etait plutot court et c'etait l'histoire d'un chat qui est arr...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
natdu15

Recherche titre extra-terrestre invasion

 Résolu

Je cherche un film qui je pense tourne autour d'une invasion extra-terrestre. Le héros, un homme entre 35 et 45ans, pense être observé par son voisin...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Atraeyu

Recherche titre fantome du tableau

 Résolu

Voilà je cherche le titre d'un film ou peut être est ce l'épisode d'une série... Il y a une dizaine d'années j'ai vu un court film à la télévision et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Atraeyu

Recherche acteur / et 2 films sf des années 90-2000

 Résolu

Salut salut :) Voilà je voudrais revoir certains films d'un acteur qui doit être assez connu car il a tourné plusieurs films dont je me rappelle :...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
natdu15

Recherche musique chanteur

 Résolu

Bonjour, vous pouvez m'aidez pour rechercher une musique donc c'est une musique qui commence par lalalalalalalalalalalalala, c'est une femme qui chant...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
m00kka

Recherche d'un film d'horreur

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez le nom d'un certain film d'horreur que j'ai vu il y a d'ci 7 ans, je vous explique l'histoire : Au début, je crois qu...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
linco

Recherche films d'horreur

 Résolu

Bonsoir :) je recherche un film d'horreur a regarder ce soir, dans le même style que les "paranormal activity" qui ne fais pas ultra peur non plus hei...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
natdu15
Résultats 6401 - 6450 sur un total de 41 628