L'herbe bleue en film ??

Résolu
Bulle - 13 oct. 2008 à 12:20
 Priss - 31 mars 2016 à 13:32
Bonjour a tous,
j'ai entendu dire qu'une adapatation du livre "L'herbe bleue" avait été faite sur l'écran, mais je n'arrive pas à le trouver sous ce nom ! Quelqu'un l'a t il deja vu et pourrait me renseigner sur le titre exact du film ( de l'adaptation) ?
Par ailleurs j'ai vu l'extrait d'un film, ou des jeunes sont assis en cercle et se font tourner des trucs illicites... si ca parle a quelqu'un je veux bien le titre du film.
Merci d'avance pour vos réponses.

8 réponses

Le titre du film est Go Ask Alice.
14
J'ai déjà vu également le film L'Herbe bleue à Radio-Canada, j'ai même déjà fait des démarches pour le retrouver, mais on m'a dit aux archives que le film n'existait plus. Il était meilleur que "Moi, Christina F."
0
sisishm Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015
16 août 2015 à 20:22
Bonjour j aimerai Qu on m aide à repondre au question à propos du livre ¨ herbe bleue ¨ merci d avance pour celui qui le fera
8) Résume la déchéance de la jeune fille a partir du moment ou chris deviens son ami en évoquant les faits les plus graves et les plus importants
9)à partir de quand le journal devient il imprécis dans les dates ? Pourquoi ?
10)que signifie pour l héroïne le fait de commencer un nouveau journal ?
11)alors qu elle avait réussit à se sortir de la drogue quel événement grave qui la conduira a l hôpital lui arrive t-il ? Quelles conséquence aura t-il ?
12) semble t elle retrouver le bonheur par la suite ?
13)comment s'achève le livre ? Qu a tu pensée après avoir lu l épilogue ?
14)quel est le but de ce livre ?
-3
Anonymous > sisishm Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015
4 nov. 2015 à 23:20
Fait ton devoir toi même et lis le bouquin , c'est probablement la seule oeuvre que j'ai kiffer lire durant toute ma scolaritée !
8
Priss > Anonymous
31 mars 2016 à 13:32
Tout a fait d'accord ✊
1