Recherche nom d'une série

Résolu
tyffene Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 - 31 mars 2016 à 17:32
tyffene Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016 - 31 mars 2016 à 19:18
Bonjour alor voilà je recherche le nom d'une série que je regardais étant plus jeune dans les années 2000 je serais pas dire en quelle année. Je vais essayer d'expliquer au mieux avec les souvenirs que j'ai.

C'est des enfants qui vont chez un vieille homme, le vieille homme leur raconte des histoires ils sont tous au coin de la cheminée devant le feu le vieille homme est assis sur son fauteuil et les enfants sont assis par terre et y a un chien avec eux du style un st Bernard. Quand le vieille homme raconte l'histoire on rentre dans l'histoire on voit ce qui raconte et quand les enfants parlent ou posent des questions on en sort et on voit le vieux monsieur qui leur explique puis après on retourne dans l'histoire quand il l'a continue. Il me semble que les enfants (des filles et des garçons) sont en vélo. Je me souviens d'une histoire que le vieux monsieur leur raconter qui est qu'une femme etait disparu dans l'océan avec son enfant elle s'appeler Judith elle avait toujours une capuche sur la tête.

Ou alors une autre histoire aussi que je me souviens un petit garçon avait disparu et c'est les enfants qui l'on retrouver il etait tomber entre deux petites falaises et c'était blesser et du coup ils l'avaient sauvé.

Voilà du peu que je me souviens il me semble que cette série passer sur gulli ou nickuledeon

Si vous avez une idée c'est la bienvenue merci

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933
31 mars 2016 à 18:15
Salut,

"Les mystères de la bibliothèque" (A Twist in the Tale) ?
10
tyffene Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2016
31 mars 2016 à 19:18
Oui c'est ça merci
0