Les discussions

Dessin animé de quand j'étais petit

 Résolu

Bonjours, je suis a la recherche des épisodes de Shinzo, si possible en ddl et bien sur en français ou bien sous-titre, je n'arrive pas a les trouvé s...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
bibiche

Site pour modification d'images

 Résolu

Bonjour, je cherche un site pour modifier des images télécharger. J'en ai déjà trouver plusieurs tel que photofiltre , pixia , photoshop , blingee ,...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
uilo

Titre d'un téléfilm avec bernard lecoq

 Résolu

J'ai adoré et bien rigolé, il y a déjà quelques mois avec un téléfilm dans lequel Bernard Lecoq fait construire une maison pour sa mère insupportable ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Music medium saison 4 episode 1

 Résolu

bonjour je voudrai savoir si kelkun connait le titre ou le chanteur de la music de la serie tv medium saison 4 episode 1 il me fodrai absolument l...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Maaychta

Recherche un titre de chanson sur année 80

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens par ce méssage car je recherche une Chanson dont je n'arrive plus à me souvenir C'est toujours dans les années 80 Cert...

Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Arlie

À la recherche de mangas .

 Résolu

Bonjour, Je cherche des mangas à regarder . J'en ai déjà vu pas mal , tout les classiques en gros . Alors donnez moi des nom de mangas pour voir s'...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
cartondodo

Site pour télécharger des...

 Résolu

Bonjour, bonjour a tous et a toute je recherche un site pour télécharger des musik gratuite et légale pour mon mp3 quelle site me conseiller vous?...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche desesperée titre d'une émission tv

 Résolu

Bonjour,je recherche le titre d'une chanson qu'on entend assez svt dans les "moments d'émotions" des émissons tv. La derniere en date c'était dans "...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Jeux pour pc

 Résolu

Bonjour, Je me permet d'ouvrir ce post parce-que j'en ai un peu marre des jeux comme crysis , need for speed shift etc . . . que j'ai fini pas mal de...

14 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Stanford_

Jamel debbouze

 Résolu

Salut, J'ai entendu sur rire & chanson un sketch de jamel debbouze où il disait que depuis que son salaire ètait afficher sur la presse il n'avait ja...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
laureiine

Film transformers

 Résolu

bonjour je recherche des titres de film du type de transformers ou gj joe -- Lorsque je parle écouter moi lorsque j'ordonne écoutée moi Si vous rési...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
amal

Cherche titre film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film : je vais donc essayer de vous restituer le synopsis : Au début du film, un groupe fait un braquage, il vole...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Ambila

Cinéman

 Résolu

Demain je vais aller le voir je pense que sa va etre bien

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Oxmo Durden

Une 50cc a 14 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'aimerai prendre possession d'un scooter pour mes 14 ans quelles sont les démarches a suivre pour le conduire sur route ?

Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
BmV

Recherche chanson les freres scott

 Résolu

Bonjour, Je cherche une chanson passer dans le 2e épisode des Frères Scott paru le 7 Novembre 2009. J'ai entendu dans cette chanson "Now you're in my ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Comment mettre un tag sur css ?

 Résolu

Bonjour, JE voudrait savoir comment mettre un tag sur css J'ai essailler pas mal de chose mais je n'y arrive pas POuver vous m'aider

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
toowam

A la mort

 Résolu

Bonjour je suis nouveau et je ne sais pas trop où poser cette question mais est-ce qu'il est vrai quand quelqu'un meurt , il perd 70 gramme ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Christian*

Je cherche une partition au piano

 Résolu/Fermé

Bonjours tout le monde Moi je cherche la partition au piano de "coeur de pirates-Comme des enfants" Si quelqu'un pourrait m'envoyé un lien, je sera...

Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Anaïs

Recherche chanson sur fun radio passe hier

 Résolu

je recherche une chanson passé hier 16h love to me

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Serie tv années 80/90 passant sur tf1

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'1 serie tv policière qui passait sur TF1 dans les années 80/90 avec deux policiers qui ont le style mad max et qui ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
damou44

Recherche le titre d'une chanson

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'une chanson (française interprétée par une voix d'homme)que j'ai entendue hier soir sur Virgin radio, malheureusemen...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Sasa043

Stp

 Résolu

je cherche le titre c'est l'histoire de deux jeune de banlieu qui fume comme pas possible et qui réussisse a allé dans une grande école américaine pc...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Oxmo Durden

Recherche nom musique x factor

 Résolu

bonjour, je cherche une chanson chanté dans X factor dans les 1er casting,(28/09/09) c'est une chanson chanté par marie dont le refrain est IN YOUR HA...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Namo

Au secours cherche chanson rock country

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis desespérée car je n'arrive pas à trouver le titre et l'interpètre d'une chanson country rock connue et jouée dans les discothèques e...

Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
mick

Chanson "laisse les mots de minuit"

 Résolu

Bonjour,j'ai entendu une chanson à une fête et je ne trouve pas les paroles ! dedan on dit "laisse les mots de miniut" je crois...c une chanson de da...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Chic the moving^^

 Résolu

Bonjour je recherche une musique.Par contre mes seuls indice sont que au refrain les paroles sont a peu pres celles la^^:chic chic chic , chic chic ch...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Musique de la saison 3 de ghost whisperer

 Résolu

Bonjour, Je cherche la chanson qui passe a la fin de l'épisode 13 de la saison 3 de Ghost Whisperer. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Cherche musiques

 Résolu

salut c'est quoi les meilleurs morceaux de daft punk??

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
jd1993

Cd et detecteur de métaux...

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un sait si un CD fait sonner un détecteur de métaux ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
gromuss

Chanson pub ajax

 Résolu

Bonjour je recherche la chanson de la publicité Ajax !! Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Moretin

Vendre des objets sur le web

 Résolu

Bonjour ! Pourriez-vous me donnez des sites pour vendre des objets du genre des jeux de pc ou des jouets s'enfance ? Et comme mieux les vendre ? (...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Etude informatique

 Résolu

Bonjour, Voilà, je suis en terminale STI électronique , et je voudrait faire programmeur ( Logiciel ) comme métier , mais je ne sait pas du tout quel...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Contrepetries

 Résolu

Bonjour, pour les amateurs: "la motocycliste a son calle pieds coinçé dans la mousse, elle en a gaind dans le vallon" "La fermiere sait que sa poul...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
guillaume27000

Recherche musique

 Résolu

Bonjour,je cherche la titre d'une chanson récente qui passe en ce moment à la radio, c'est une chanson en anglais, dans le refrain la chanteuse dit "h...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
lauradu440

Recherche de films passé sur un extrait de pu

 Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir si quelqu'un de vous aurais vu la publicité présentant le nouveau film de "combat" sortis en DVD, par contr...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Julien84

Citadium lab

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de la playlist du "Citadium Lab" album sorti exclusivement sur itunes. J'ai pris connaissance de ce CD le 1 novemb...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
EwanMcGregor

Télécharger neuilly sa mère

 Résolu/Fermé

Bonjour ou bonsoir,je cherche a télécharger gratuitement neuilly sa mère mais je n'y arrive pas ,j'ai fouillé les 10 première page de google sans gra...

Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Tiibi

Site l'equipe et firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé plusieurs fois au webmestre du site l'Equipe le message suivant : "Je consulte régulièrement le site Internet de votre jour...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
theole

Recherche generique 20h

 Résolu

bonjour, je recherche le générique du journal de 20 h, de TF1, des années Yves Mourousi et après. quelqu'un pourrait-il me renseigner si il existe u...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
chokapic91

Comment graver k7 audio sur cd ?

 Résolu

Bonjour, Je possède des k7 audios et j'aurai aimé savoir s'il existe un moyen de les copier sur un cd ou éventuellement sur un ordi. Ce sont des ch...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
flopy94

Titre de chanson svp !

 Résolu

Bonjour , Je recherche un titre de chanson ue j'ai ecoutez y'as pas longtemps ... Les paroles sont : "Pardonne moi mes erreurs , j'ai eu...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Sabrinaaa82

Perdu

 Résolu

Bonjour, Je suis intéressé par la Nvidia 3d vision, car je me suis construis une ptite salle de cinéma chez moi. Ma question est: Peut-on voir les...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Elbow

Recherche chanson uk 15 de w9

 Résolu

Bonjour, J'ai recherché un peu partout et je ne retrouve pas cette chanson... c'est un chanson electro : on voit dans le clip un homme qui fait des...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
The_Craft

Cap/bep informatique

 Résolu

Bonjour , Je suis en 3éme SEGPA (Section d'enseignement général et professionnel adapté) et j'aimerais faire Technicien de maintenance informatiqu...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
ChristoInfo

Recherche parole de kool shen

 Résolu

bonjour a tous voila je cherche les parol de la musique de kool shen salope.com pouvez vous me dire ou je peu la trouvé j ai cherché partou sur google...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cubase sx

 Résolu

Bonjour. Euh voilà, depuis peu je me suis remis à faire de la musique (enfin d'essayer de), sur mon pc, via mon synthé, ma carte son, et le logicie...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
asiafan2046

Fr2 les fugueuses

 Résolu

Bonjour, Je pensais regarder sur fr2 la pièce de théatre "les fugueuses", mais un contre-temps de dernière minute m'en a empêché, alors si quelque qu...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
galibier83

Cherche titre musique (lien).

 Résolu

Bonjour à tous :). Voilà j'ai vu une vidéo dans laquelle la musique me plaît beaucoup :p mais j'sais pas le titre. Merci d'avance pour vos réponse...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
bettysims

Grammaire...??

 Résolu

Bonjour, bah on utilise bcp " malgré que " en parlant (pt être pas vs mais moi je l'utilise) ... et je m'demande bcp si sa existe vrmt ce mot là (dis...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Zpoupette

Clip sur mtv avec un bébé

 Résolu

Bonjour, Je cherche un clip sur MTV avec un Bébé qui voit des monstres partout sauf sa maman qui est gentille avec lui.... Il pleure tout le temps e...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
cassandra
Résultats 31901 - 31950 sur un total de 41 627